Red Roof Inn & Suites Dickinson

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Dickinson Museum Center in Dickinson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Dickinson

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
165 26th St W, Dickinson, ND, 58601
  • Place, Dickinson Museum Center (centre culturel)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle du Dakota
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Dickinson
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Dickinson, Dakota du Nord (DIK-AĂ©roport rĂ©gional Theodore Roosevelt)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchen, Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchen, Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Larger)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisine

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dickinson

SĂ©jour au centre-ville.Dickinson Museum Center (centre culturel) et MusĂ©e Pioneer Machinery Building se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e d'histoire naturelle du Dakota et UniversitĂ© d'État de Dickinson sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dickinson Museum Center (centre culturel) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle du Dakota - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e Pioneer Machinery Building - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© d'État de Dickinson - 5 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© d'État de Dickinson Galerie d'art - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Dickinson, Dakota du Nord (DIK-AĂ©roport rĂ©gional Theodore Roosevelt) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKing Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarket Press Coffee Co - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Dickinson

Hotel near Dickinson Museum Center in Dickinson
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Dickinson. Free self parking is available.

This Dickinson hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Dickinson possÚde 100 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes par satellite. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dickinson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Savannah Suites Dickinson
Savannah Suites Hotel Dickinson
Red Roof Inn Dickinson Hotel
Red Roof Inn Dickinson
Red Roof & Suites Dickinson
Red Roof Inn & Suites Dickinson Hotel
Red Roof Inn & Suites Dickinson Dickinson
Red Roof Inn & Suites Dickinson Hotel Dickinson

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Dickinson

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 884.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 884.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 884.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 138 avis sur 884.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 107 avis sur 884.

Avis

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Pierre, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé, commodités suffisantes, bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Maria Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo bien
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becky

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
The first floor smelt like smoke. Cleanliness could have been better
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Anjanette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maggie, Fletcher

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was run down and not super clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anjalica

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clee Raye

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left the room to pick up some things including a pillow from Walmart. When I got back my keycard did not work. I had to go to the desk for new key cards. All 3 pillows in the room were flat, like pancake flat. The bedding was on upside down so I had tags in my face.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Courtney

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Skeptical at first because of previous reviews I read but it’s actually not as bad as the other reviews make it seem.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rohit

It’s a good place
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not a pleasant stay

I had 2 bad experiences here. For the first one and on the first full day, I came back to the room to see that all of my groceries and pre- Dickinson food/ alcohol were gone. The manager said that last night's employee only had me in for 1 night. She made sure that I was in for the full 5 nights and reimbursed me for the thrown out food and alcohol. Two days later, I came back to my keys not working. The frony desk guy, from the first night, went up to my room, re-keyed the keys, and made sure that I was again in the system for 5 nights. I walked into the room and someone had been in there. They showered, used the bed, and the TV was still on. I got all new towels and bedding. I felt violated that someone had been in there. I would have given a worse rating, though the manager helped to solve the issues and she cares about the business. Despitw this, I would not stay here again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Clara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager was busy cleaning rooms so had to wait. He was sick/coughing. Very noisy tenants, pet hair still on furniture in room, floor didnt appear to be vacuumed after prior guests
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Felicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff. Room was very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rajesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty smely
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Maciej

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Molly

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room and property were in disrepair, from the front door that was broken, to a side door that was unusable because it was broken, to a towel rack that had been pulled off the wall, two ceiling fixtures that had their covers ripped off invisible, dust, and wiring on the inside. TV was broken. There was food and trash under both beds, which we only discovered when our dog got underneath and started eating it. There was dirt on the bedspread, and there was no free breakfast as advertised. When I visited the front desk to complain about all this, no one was available– the desk simply had no one there. Very disappointing all around.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Trash from previous guests was left under the sink and mold in the shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025