Hotel Le Merle Blanc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Digoin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Merle Blanc

Buffet déjeuner (15.50 EUR par personne)
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Chambre double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36 route de Gueugnon - Neuzy, Digoin, Saone-et-Loire, 71160
  • Galerie d'art ObservaLoire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sanctuaires de Paray-le-Monial
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Digoin

À Digoin .Vous serez Ă  moins de 3 km de Galerie d'art ObservaLoire et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e du HiĂ©ron. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Basilique du SacrĂ©-CƓur et Sanctuaires de Paray-le-Monial.

À proximitĂ©

  • Galerie d'art ObservaLoire - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Maison de la mosaĂŻque contemporaine - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Sanctuaires de Paray-le-Monial - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Parc animalier et de loisirs Le PAL - 31 min en voiture - 49.9 km

Transport

  • Gare de Digoin : Ă  3 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBrasserie le Bossu - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBull'in Charolais - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Jardin Celeste - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBistrot du marchĂ© Digoin - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Merle Blanc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Digoin
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Le Merle Blanc. Free self parking is available.

This Digoin hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Le Merle Blanc propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 20 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Le Merle Blanc
Hotel Le Merle Blanc Digoin
Le Merle Blanc
Le Merle Blanc Digoin
Hotel Merle Blanc Digoin
Hotel Merle Blanc
Merle Blanc Digoin
Hotel Le Merle Blanc Hotel
Hotel Le Merle Blanc Digoin
Hotel Le Merle Blanc Hotel Digoin

Avis pour Hotel Le Merle Blanc

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 72.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cyprien

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jéromine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

josette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
nous sommes des personnes d un certain age ;samedi soir nous allions a une rĂ©ception rendez vous:17h30.a Digoin. nous sommes arrivĂ© a l hĂŽtel Ă 17h : heure prĂ©vue Ă  la rĂ©servation. Personne Ă  l' accueil, nous avons tel Ă  la responsable,qui Ă©tait lĂ  et qui sait montrĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able; pour lui demander la clĂ© de la chambre. RĂ©ponse : l' accueil ouvre a 17h30 !!. nous lui demandons gentiment de vouloir ouvrir 10mn avant pour changer de vĂȘtements ,nous venions de faire 300km rĂ©ponse:non !!!! elle a ouvert a 17h35. donc nous sommes repartis habilles comme nous Ă©tions.Nous avons pris les petits dĂ©jeuner au bistro en face;a 8h15 l accueil Ă©tait toujours fermĂ©.;nous ne recommandons pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle prestation

Etablissement serieux avec de belles prestations. Ideal pour un deplacement professionnel. Le plus, cuisine maison avec grand choix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

trÚs décevant

DĂ©cevant, accueil par un enfant d'environ 10 ans, pas possible de dormir la fenĂȘtre ouverte car il n'y a pas de clim et la route qui passe devant est extrĂȘmement bruyante. hĂŽtel vĂ©tuste mais propre.Pas de robinets thermostatiques, attention Ă  la brulure!! le dĂ©codeur de la telĂ© ne fonctionne pas donc pas de tĂ©lĂ©. commentaire de la patronne.. 'c’est SUREMENT LES PILES. oui surement je ne sais pas en attendent pas de tĂ©lĂ©..... il faut prendre la clĂ© de la chambre au restaurant qui est en face des chambres et le commentaire de la patronne....vous me ramĂšnerez la clĂ© est plutĂŽt moyen le point positif......la literie est au top je ne reviendrai pas c'est sur.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

fabienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chaleureux et confortable

Nous venons tous les ans et toujours aussi bien accueillis. Le repas était délicieux, fait maison de l'entrée au dessert. Les chambres sont confortables avec une bonne literie. A l'année prochaine, merci
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon séjour comme on aime

L'accueil est chaleureux, les chambres jolies et calmes, une trÚs bonne literie, les repas délicieux, les petits-déjeuners bien variés.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Baptiste

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant. Je ne recommande pas.

Bonne literie, douche spacieuse, mais propreté qui laisse vraiment à désirer. De plus, chambre en sous sol fraiche mais hyper humide et odeur désagréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HÎtel trÚs correct, bon rapport qualité prix L accueil laisse à désirer c est dommage
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Ghislain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour a Ă©tĂ© parfait, le petit-dĂ©jeuner Ă©tait copieux avec du pain perdu et des crĂȘpes faites maison, le repas du soir aussi et servi dans des assiettes normales, fait maison aussi. L'accueil est charmant.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Accueil sympathique. Possibilité de prendre les repas en chambre et les petits-déjeuners.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de wifi, pas d’insonorisation, on entends les toilettes, la douche et les gens tousser, literie inconfortable, la chambre ne chauffe presque pas, courage en sortant de la douche le matin (d’ailleurs sans mitigeur) bienvenue dans les annĂ©es 80.je cherche encore les trois Ă©toiles pour le prix affichĂ© comparĂ© Ă  ce que je trouve habituellement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021