Apaar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Diu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apaar Hotel

Chambre exécutive | Vue de la chambre
Balcon
Restaurant
Chambre Prestige double | Balcon
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Fort Road, Bunder Chowk, Opposite Government Parking, Diu, 362520
  • Diu Fort
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Ghoghla
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Nagoa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Diu (DIU)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • 325 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Diu

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Ghoghla et Église catholique Saint-Paul Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Diu. Fortim-do-Mar et Diu Fort se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Diu Fort - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Jallandhar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Ghoghla - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Temple Gangeshwar Mahadev - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Nagoa - 7 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Delvada Station : Ă  17 min en voiture
  • Diu (DIU) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiu Fort - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Raj Palace - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarry Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDuck Chik - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOpus - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Apaar Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Diu
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Apaar Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Diu hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Apaar Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 300 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Apaar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300.00 INR par personne
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

APAAR HOTEL Diu
APAAR Diu
APAAR
APAAR HOTEL Diu
APAAR HOTEL Hotel
APAAR HOTEL Hotel Diu

Avis pour Apaar Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité-prix

J'ai eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ©e des min arrivĂ©e dans une super deluxe. Le top du top! Le personnel est adorable que ce soit Ă  l'accueil ou dans les Ă©tages. Suis arrivĂ©e comme cliente et repartie comme une amie ils se sont tous pliĂ©s en 4 pour faire de mon sĂ©jour un moment particulier! Seul point faible les tracas du wifi pas toujours fonctionnel de la chambre mais parfait dans le hall.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bipin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly satisfied.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Keyur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean hotel, nice restaurant downstairs.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeens

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice place. Rooms a bit basic and a fantastic view. But the whole area including the hotel had a great vibe. Food a bit average as was Wi-Fi but it didn’t matter in this seaside town
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kishan

Points forts : Service et personnel
The room was good value for money, the bathroom could with a little renovation but it was clean. The staff were friendly and the room service food was excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ujjwal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great

10/10 – Excellent

Rajkumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

I've booked through Hotels .com and check-in experience was very good. I have opted for upgrade of the room as the standard room was very small, the hotel personnel was so kind to upgrade within 5 minutes and provided me a deluxe room. The facilities in the room are very good and had a pleasant stay. Room service and staff were very cordial. Pipeline laying waork was taken-up by Diu administration in front of Hotel on the main road but, this did not hamper any kind of services of the Hotel. I wish them all the best.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
The rooms are good, but didn’t like the bedding and pillows are of very poor grade. Had problems accepting our credit card which has been fine everywhere in Gujarat and had to pay cash for our stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Pankaj

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

So so place

We were not allowed for early checkin. Checkin itself took some time beyond the checkin time. Asked for wifi access but was never provided one. Rest other things were prompt. Their parking is tiny and can be troublesome as they stack it. We used the paid parking located across the street
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Subramaniam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The above can be rectified

It was a good experience However the cost of food was more and variety of food less.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Venkatraman

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is good. Otherwise experience was below average
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Shyam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

VIJAYKUMAR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I FEEL VERY COMFORTABLE WHILE STAYING WITH THIS HOTEL

10/10 – Excellent

Dipak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We booked hotel for one day on 24th January but after observing location, cleanliness & very good sea view from room we extended our stay for one more day. Very good hotel for staying with family. Only one negative observation is when you ask some thing from attendants from out side shops attendant ( one Jignesh) virtually took double the actual cost from us. So do not ask attendants to buy any thing which is not available in menu card.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Michela

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Fine

Not too bed....It could be more clean but as the indian standard is fine...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

M K, HYDERABAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE EXPERIENCE

EVERYTHING WAS GOOD,CAN BE BETTER IN ALL RESPECT.OVERALL VERY NICE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Rudra, india

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness is below minimum standard

Very clumsy and unhygienic. AC sound was so loud, it was difficult to sleep
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday purpose

Well, the hotel was good enough to stay and service was also good over there. It's worth of the money that we have spent to get a room.