Super 8 by Wyndham Dixon

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Ronald Reagan Boyhood Home in Dixon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Dixon

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Salle à déjeuner
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 S Galena Ave, Dixon, IL, 61021
  • Place, Maison de l'enfance de Ronald Reagan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, John Deere Historic Site
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre historique de Dixon
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dixon

À Dixon .Maison de l'enfance de Ronald Reagan et John Deere Historic Site se trouvent à moins de 3 km de hîtel. Centre historique de Dixon et Dixon Memorial Arch sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison de l'enfance de Ronald Reagan - 2 min en voiture - 1.8 km
  • John Deere Historic Site - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre historique de Dixon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Dixon Welcome Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Dixon Memorial Arch - 3 min en voiture - 2.8 km

Restaurants

  • â€ȘLil' Smoked Bar + Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRed Apple - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJersey Mike’s - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Dixon

Hotel near Ronald Reagan Boyhood Home in Dixon
As a guest of Super 8 by Wyndham Dixon, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and RV/bus/truck parking. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Dixon hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Dixon possÚde 41 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Dixon
Super 8 Hotel Dixon
Super 8 Dixon Hotel
Super Eight Dixon
Dixon Super Eight
Dixon Super 8
Super 8 Wyndham Dixon Hotel
Super 8 Wyndham Dixon
Super 8 by Wyndham Dixon Hotel
Super 8 by Wyndham Dixon Dixon
Super 8 by Wyndham Dixon Hotel Dixon

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Dixon

6,8

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 500.

Avis

8/10 – Bien

Chelsea

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Good customer service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Emigdia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katherin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah, Glen Ellyn

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room smelled of smoke. There is no breakfast just a couple sunny ds in a mini fridge. However it is cheap but should have been cheaper for how bad it is
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bill

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

blake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpet in room was not clean. Closet shelves were coming loose from the wall. Breakfast consisted of one convenience store pastry, coffee and orange juice. No cereal, milk, fruit or fresh anything. Bathroom was clean. Pillows were well-used.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn L

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was clean and the people were friendly. It was great for a place. I just wanted to sleep. I forgot to bring my cable so I couldn’t connect to my devices and that was a little bit of a drawback, but I wasn’t there very much since I was visiting. Overall a great place to stay overnight.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude frint desk lady đŸ˜€

The main lady at front desk during daytime was rude after her housekeeper skipped us and didnt put up do not disturb sign so they would come in yet ran laundry down right afte rhse passed me up and that lady was flat out rude already was nit friendly nr welcoming/helpfuland had to fule disut3s with bank to get th stupid 50$ deposits back just ridiculous...... but the younger male at night was actually super kind friendly and extremely helpful especially with tv remote not working he spent 3hrs to fix it and called in help even he was super and very accommodating if not for the female i would have rated higher they should lose her keep him and thungs would be perfect for guests then!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Won’t stay again!!

This was the worst visit to this hotel!! Very dirty!! Staff wasn’t helpful. Won’t be back to this hotel! Bed was disgusting. No elevators had to carry luggage upstairs. Tub didn’t drain and shower walls dirty. Microwave and fridge was very janky.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

edwin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They will steal your $50 deposit if you dont check your bank account
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
clean rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin, Union Grove

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marsha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is rundown. Unfortunately, a brand new hotel has been built right next to it, which adds to the tired look. The floor of my room was dirty and had not been vacuumed. The room had an outside door which did not properly lock nor did the inside door properly lock. The window in the room did not properly lock. I did not feel safe staying here. The bathroom was clean. I could not adjust the temperature in the room at all on the wall mounted thermostat did not respond to the setting I entered and I could not enter a setting on the unit itself. Also, I noticed a rat trap on the floor in the check-in area which was very disconcerting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
This Super 8 was in the rebuilding process but what it needs is a little extra like a continental breakfast or should offer either a coffee pot in your room or at least put in a better selection not just small cakes.
Séjour de 5 nuits en mars 2025