Hotel Sidi Mansour Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Sidi Mahrez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sidi Mansour Resort & Spa

Installations sportives
Réception
Plage privée à proximité, sable blanc
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
BP46 Zone Touristique, Djerba, Djerba Midun, 4199
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la piscine

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Midun

À Midun .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Midun vous serez Ă  10 minutes de marche de Phare de Taguermess et de Parc Ă  thĂšme Djerba Explore. De plus, MusĂ©e Lalla Hadria est Ă  moins de 1 km et Plage de Sidi Mahrez est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Taguermess - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Djerba Golf Club - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Seguia - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalsa Disco Djerba - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar of Vincci Helios Beach - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Coupole Djerba - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar de l'HĂŽtel Robinson Club Djerba Bahiya - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMain Bar of Robinson Club Djerba Bahiya - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sidi Mansour Resort & Spa

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Sidi Mahrez
Some rates at Hotel Sidi Mansour Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. Hotel Sidi Mansour Resort & Spa offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Hotel Sidi Mansour Resort & Spa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Djerba Midun resort.

  • 1 building
  • 263 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa propose 263 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 23.00 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 27.36 EUR
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Sidi Mansour Resort Midoun
Hotel Sidi Mansour Resort
Sidi Mansour Midoun
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba Midun
Hotel Sidi Mansour Resort
Sidi Mansour Djerba Midun
Resort Hotel Sidi Mansour Resort & Spa Djerba Midun
Djerba Midun Hotel Sidi Mansour Resort & Spa Resort
Resort Hotel Sidi Mansour Resort & Spa
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa Djerba Midun
Sidi Mansour
Hotel Sidi Mansour Resort Spa
Sidi Mansour Djerba Midun
Sidi Mansour & Djerba Midun
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa Resort
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa Djerba Midun
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa Resort Djerba Midun

Avis pour Hotel Sidi Mansour Resort & Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 46.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Khemaies

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un grand merci pour ce magnifique sĂ©jour Ă  Djerba ! Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans votre Ă©tablissement. Tout Ă©tait rĂ©uni pour des vacances inoubliables : ‱ un accueil chaleureux dĂšs notre arrivĂ©e, ‱ un emplacement idĂ©al, ‱ une propretĂ© irrĂ©prochable dans tout l’hĂŽtel, ‱ un service attentif et souriant, ‱ une animation exceptionnelle, variĂ©e et toujours dans la bonne humeur. Un immense bravo Ă  l’équipe d’animation pour la qualitĂ© des Ă©vĂ©nements et des soirĂ©es : chaque soir Ă©tait une belle surprise, pleine de crĂ©ativitĂ©, de rythme et de joie. Vous avez su crĂ©er une ambiance familiale et festive que nous avons adorĂ©e. Nous adressons un remerciement tout particulier Ă  l’animatrice du mini club, qui a su prendre soin des enfants avec douceur, professionnalisme et beaucoup de bonne humeur. Notre fille a adorĂ© passer du temps avec elle. Et un merci spĂ©cial Ă  Nutella, dont l’énergie, le sourire et la bonne humeur contagieuse ont illuminĂ© notre sĂ©jour. Elle est tout simplement inoubliable ! Enfin, un grand merci Ă  l’équipe de cuisine : les repas Ă©taient dĂ©licieux, variĂ©s et gĂ©nĂ©reux, avec une belle attention portĂ©e aux goĂ»ts de chacun. Chaque repas a Ă©tĂ© un vrai plaisir. Merci Ă  toute l’équipe pour ces moments de bonheur. Nous repartons avec de merveilleux souvenirs
 et l’envie de revenir trĂšs vite !
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Houssemeddine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdessalem

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rapport qualité-prix Abusif

Il vaut mieux ne pas avoir besoin de demander quelque chose dans cette hĂŽtel, le service est dĂ©passĂ© voir quasi inexistant. Le buffet est trĂšs limitĂ© et se rĂ©pĂšte, ce qui n'est plus un plaisir de manger. Plage accessible par navette, mais c'est loin d'ĂȘtre une plage correct. Le bon point de l'hĂŽtel : sa piscine et les chambre spacieuse et propre. Ramenez avec vous des serviettes car celles des chambres disparaissent aprĂšs le mĂ©nage. Sinon obligĂ© de courrir aprĂšs. Dommage que l'hĂŽtel a clairement perdu de son standing des annĂ©es 2000 et n'est plus entretenu. Le problĂšme est qu'il maintien des prix qui n'ont plus rien Ă  voir avec ce qu'il propose aujourd'hui. A ce prix changer de pays carrĂ©ment.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aymen

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

lotfi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

daho

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
La cuisine est différente !!! Que celle présentée dans les vidéos publicitaires. ?
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Belle hĂŽtel pour le prix, mais les lits sont dur comme du bois!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mabrouka

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas mal personnel souriants chambres propres restaurants moyenne mais globale Pas mal
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Monia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Etienne, Strasbourg

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs mauvais séjour juste avant la fermeture de l hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon hĂŽtel quoique vieillot. Tout son intĂ©rĂȘt rĂ©side dans sa grande piscine Les chambres gagneraient Ă  ĂȘtre rafraĂźchies
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Dams, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain sale. Personnel sympa. Mauvaise vue de balcon. Bruit. Nourriture juste Ok.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
+: le personnel dans son ensemble avec une mention particuliĂšre aux animateurs, aux serveurs et service de chambre. - la piscine suffisamment grande pour tous NĂ©gatif : le manque de fraĂźcheur dans la salle de restaurant ( plus de 30 degrĂ©s pendant les deux semaines d’aoĂ»t - une wifi inexistante dans l’hĂŽtel a part Ă  l’accueil ou lĂ  aussi il faisait trĂšs chaud - le manque de compĂ©tence du personnel du SPA ( dommage car les locaux sont InĂšs pensĂ©s) Je ne regrette pas mon sĂ©jour mais je pensais que les prestations d’un quatre Ă©toiles Ă©taient supĂ©rieures MalgrĂ© les plus je ne crois pas que je rĂ©serverai Ă  nouveau Ă  Sidi Mansour
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour ma troisiĂšme annĂ©e Ă  Djerba 2 choses sur classe les autres hĂŽtels: l'Ă©quipe d'animation qui est formidable et la nourriture qui est vraiment bonne et variĂ©e par rapport aux autres hĂŽtels. le seul point nĂ©gatif pour moi malgrĂ© les environs 250 transats autour de la piscine Ă  9h du matin vous ne trouvez pas un de libre car les gens pendant la nuit mettent les serviettes dessus pour les rĂ©server la journĂ©e et arrive vers 11h, 13h j'en ai mĂȘme vu arriver Ă  16h.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

BBF, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel sale, malgré un ménage des chambres quotidien mérite une rénovation.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ya de la sĂ©curitĂ© et du conseil Par contre je n’ai pas aimĂ© l’état des chambres le buffet la bouffe Ă©tait pas du tout bonne trop de choses et pas de qualitĂ© La clim qui ne marchait pas et fuite d'eau a on a attendu 2 jours pour qu’il rĂ©parer et nettoyer
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel a toujours pris soins de nous tous trĂšs gentil en particulier un des serveurs qui gĂšre la terrasse le midi pour le repas et Sam Ă  l’animation notre coup de cƓur et bien sĂ»r tous le reste du personnel et l’hĂŽtel trĂšs bien juste petite dĂ©ception pour La plage de l’hĂŽtel pas entretenue donc pas possible d’y rester. Solene et SĂ©bastien
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Lea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’ensemble de l’hĂŽtel Ă©tais super ! Chambre magnifique trĂšs bien propres ! Animation super ! Les animateurs sont parfait ! Sauf la nourriture pas bon du tout !
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Béatrice, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

SEJOUR EN SOLO

J'étais partie seule pour une semaine de remise en forme. Je recommande le SPA au tarifs trÚs intéressants et au personnel bienveillant et à l'écoute. Les repas sont bons et variés (personnel de salle au top : gentillesse, rapidité). Les animateurs mettent une bonne ambiance. Mention spéciale au jeune FISH qui, chaque matin, vient saluer TOUS les clients avec le sourire et toujours un mot gentil. J'ai passé une trÚs bonne semaine et j'y retournerai.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

bibi, Fontenay sous bois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je me suis bien reposé

Mon séjour s'est bien passé, j'ai fais juste quelques excursions, et surtout ce que je voulais, me reposé.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Djerba, Tunisia is an absolute SH-IT HO-LE!

The Hotel & staff are well worth the money. All inclusive, breakfast, lunch & evening meal & alcoholic beverages for just £35 a night. The problem is not the hotel, the problem is Djerba, it’s an absolute pile of FAECES! (Sh-it Ho-le! Nothing to do, it’s dirty with litter everywhere. Beach is dirty & full of seaweed! Everybody in all the hotels which there are many stay inside them & rarely go out because there is nothing to do! Tunisia is country number 74 that I have been to. I have never found one that I didn’t like & wished I was back at home until I visited Tunisia! Don’t ever bother wasting your money coming to Djerba, Tunisia, it’s cheap for a reason & the reason is it’s an absolute pile of FAECES! (SH-IT HO-LE!
Séjour de 7 nuits en février 2025