Al Camar Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Mitsamiouli Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Camar Lodge

2 piscines extérieures, chaises longues
Jardin
Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par satellite
Point d’intĂ©rĂȘt
2 piscines extérieures, chaises longues

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route National 1, Djomani, Ngazidja
  • Plage de Mitsamiouli
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Galawa
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Bouni
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Moroni (HAH-AĂ©roport international Prince SaĂŻd Ibrahim)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse (PrivilĂšge)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse (Prestige)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Djomani

Sur la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Mitsamiouli et Plage de Galawa. Plage de Bouni est Ă  moins de 32 km et Ancienne mosquĂ©e de vendredi est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mitsamiouli - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Galawa - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Bouni - 37 min en voiture - 37.4 km
  • Ancienne mosquĂ©e de vendredi - 39 min en voiture - 40.9 km
  • Plage de Chomoni - 54 min en voiture - 57.7 km

Transport

  • Moroni (HAH-AĂ©roport international Prince SaĂŻd Ibrahim) : Ă  67 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Al Camar Lodge

3.5-star beachfront hotel near Mitsamiouli Beach
A private beach is featured. Al Camar Lodge offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1658 square feet (154 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Al Camar Lodge also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Djomani hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1658 sq ft of conference space
  • 154 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Al Camar Lodge propose 31 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Djomani offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 50 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 25 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 60 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 30 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Al Camar Lodge Hotel
Al Camar Lodge Djomani
Al Camar Lodge Hotel Djomani

Avis pour Al Camar Lodge

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 13.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
correct sans plus helas.le prix edt pourtant élevé pas a la mesurr d un 4*. le petit déjeuner edt clairement à revoir trop peu de choix pas varié croissant et papayes
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Said

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque des personnelles le service n'est pas a la hauteur d l'établissement dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil et disponibilité du personnel. petits déjeuner médiocre pour le prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kamal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Soibahadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Marcus, Stockholm

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Beautiful views over the Indian Ocean, very helpful and friendly staff. A destination you don’t want to miss if you are looking for a calm and unique holiday/vacation. The white sand beach. Fresh fruits breakfast. Around 20 min drive to the airport. There is no other restaurant options nearby the property. No public transportation but the Hotel offers transportation for ex. to airport and to areas you want to go to at a cost. To be fair, Comoros is a very unique country and destination. It’s better to make all arrangements with your host/hotel otherwise you might end up stuck.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marcus, Stockholm

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Crystyn, Mount Vernon

Points forts : Commodités
The room did not match the description of what I paid for. The manager, when I checked in, was very resistant to either upgrading me to what I paid for or refunding my money. Luckily, the person who was at the desk later on, was able to accommodate me and move my room The following day. Before I moved to a The following day. Before I moved to a new room, there was loud banging on the other side of my bathroom. It sounded like the wall was going to break. Unfortunately, once I was moved, the new room had a toilet issue so it kept sounding like it was running and flushing all day. They had to come and turn it off. It’s like they moved me from one Inadequate room To another. Outside of the road manager, the rest of the staff was very nice and very kind. They really wanted to help and I appreciate that. The breakfast buffet was delicious And the pool was very peaceful to sit for the day. Lastly, there is no elevator so they do have staff on standby to bring bags up and down the stairs. When my ride was called, no one was available and it took almost 15 minutes for someone to bring my bags down. Luckily, the driver didn’t mind waiting, but they could stand to work on that a bit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Daniela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Crystyn, Mount Vernon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a beautiful property, and I was placed in a lovely suite overlooking the ocean. The staff was friendly, kind, and helpful. The food was also quite delicious.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rhonda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024