Radisson Blu Hotel Doha

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Doha

5 bars-salons, bar des sportifs
5 bars-salons, bar des sportifs
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
5 bars-salons, bar des sportifs

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Salwa Road and C Ring Road, Bin Mahmoud Area, Doha
  • Place, Souq Waqif
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Corniche de Doha
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Theme)

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 286 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Apartment)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

Au cƓur de Doha.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Muntazah, vous serez Ă  moins de 3 km de Souq Waqif et de Galerie d'art Souq Waqif. Corniche de Doha et MusĂ©e d'art islamique sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Souq Waqif - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Corniche de Doha - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e national du Qatar - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial City Centre - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Bin Mahmoud Station : Ă  16 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYee Hwa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAbsolute Barbecues - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Garden Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTim Horton's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Doha

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif
Radisson Blu Hotel Doha offers its guests a children's pool, an outdoor pool, outdoor tennis courts, and a health club. There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10656 square feet (990 square meters) and includes conference space. A nightclub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Doha. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Doha hotel.

  • 567 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 9 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 10656 sq ft of conference space
  • 990 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel Doha propose 567 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 QAR par personne
  • 5 bars-salons
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (81 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (109 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous envisagez de prendre la navette à l'aéroport, veuillez contacter l'hÎtel à l'avance.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées pendant le Ramadan :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 QAR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 QAR et d’un dĂ©pĂŽt de 2000 QAR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 QAR par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 2000 QAR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 QAR, ainsi que 100 QAR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Doha Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Doha
Radisson Blu Hotel Doha
Ramada Plaza Doha Hotel Doha
Radisson Blu Hotel Doha Doha
Radisson Blu Hotel Doha Hotel
Radisson Blu Hotel Doha Hotel Doha

Avis pour Radisson Blu Hotel Doha

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good, great stay ❀. Personnel was awesome đŸ€©
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Le petit https
Séjour de 21 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les piscines sont trĂšs bien. En revanche il y a eu beaucoup de bruit a cause de travaux autour de la piscine.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katiba

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Personnel sympathique mais le mĂ©nage de la chambre pas top, obligĂ© d’appeler tout les jours car il manque quelque chose ou bien la chambre n’est pas encore faite en fin de journĂ©e.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annie Arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Mon voyage était de trÚs courte durée, pour une escale d'avion de + de 8heures. TrÚs reposant, trÚs bonne accueil dÚs le départ de notre arrivée. Juste que à notre arrivée à l'aéroport de Hamad, pour aller à l'hÎtel temps d'attente de la navette gratuite trop long (on attendait d'autre passagers). Sinon à refaire comme expérience mais avec plus de temps.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nour

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un sĂ©jour exceptionnel dans cet hĂŽtel ! Le service Ă©tait impeccable, le personnel attentionnĂ© et toujours souriant. Les chambres Ă©taient spacieuses, propres et trĂšs confortables. Un grand merci Ă  toute l’équipe pour cette expĂ©rience inoubliable. Nous reviendrons sans hĂ©siter ! 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

EMILIE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel , service excellent , navette aĂ©roport hĂŽtel 🏹 merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente surprise đŸ˜Č

Sachant que nous arriverions tard 3h00 du matin, c'est jamais évident !!! Mais quel accueil, gentil, serviable et compétent !!! Les chambres sont propres et la literie confortable, l'environnement est moyen, mais vu le service.. c'est un tout petit détail
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

zarghona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
propre agreable pscine geniale pour enfant et grand
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

rhrioud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gobrane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

TrĂšs belle hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Bon rapport qualité prix plus navette départ et arrivée
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doha

TrĂšs belle hĂŽtel . Un excellent accueil avec une belle prise en charge du client,une assistance trĂšs rĂ©active j’ai du modifier mes dates de rĂ©servation,une navette aĂ©roport /hĂŽtel toute les heures . Encore merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

ABD-ELMAJID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel et les services proposés
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

AICHA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien, rapport qualitĂ©, prix bien situĂ© concernant le surclassement, VIP Access, aucun avantage, lit supplĂ©mentaire Ă  payer sur place correcte dans l’ensemble
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ines

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

ABDEL KABIR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is fine but food need to be improved

Nice location close to everything but food is absolutely below all expectations :-(
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’était propre et le personnel Ă©tait trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Hind

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sublime
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020