Safir Hotel Doha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Safir Hotel Doha

Piscine extérieure, parasols
Déjeuner continental (40 QAR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Najma & Al Arab Street Corner, Doha, Qatar, 33003
  • Souq Waqif
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e national du Qatar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre simple supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Najma, vous serez à moins de 3 km de Fort d'Al Khoot et de Galerie d'art Souq Waqif. Centre culturel islamique Abdulla Bin Zaid Al Mahmoud et Msheireb Museums sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Souq Waqif - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial The Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Corniche de Doha - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e national du Qatar - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Al Mansoura Station : Ă  4 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThai Zap Sushi Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSiam Sushi Express - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUm Al Hanaya - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Safir Hotel Doha

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif
Safir Hotel Doha offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Safir Hotel Doha. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Doha hotel.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Safir Hotel Doha possÚde 133 climatisées dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et de draps en coton égyptien. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, russe, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 QAR par adulte et de 20 QAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 40 QAR par adulte et 20 QAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 QAR par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 100.0 QAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que le samedi, la piscine est exclusivement réservée aux femmes de 7h00 à 18h00.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Safir Hotel Doha.

Hébergement également appelé

Doha Safir Hotel
Hotel Safir Doha
Safir Doha
Safir Hotel
Safir Doha Economy City Hotel
Safir Doha Hotel
Safir Hotel Doha Doha
Safir Hotel Doha Hotel
Safir Hotel Doha Hotel Doha

Avis pour Safir Hotel Doha

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 179.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Safir Hotel, bien mais climatisation Ă  revoir !

Bon hotel en gĂ©nĂ©ral, propre dans l'ensemble , les personnes sont serviables, ils m'ont dĂ©pannĂ© avec un problĂšme de WIFI. Le room service est bien. Le laundry service a tardĂ© pour me remettre mes vĂȘtements, sans que je telephone mes vetements seraient encore a DOHA... le seul bĂ©mol est la climatisation bruyante mĂȘme au minimum. j'ai remontĂ© mais je ne sais pas si cela fera bouger les choses, c'est peut ĂȘtre un fonctionnement normal. j'y retournai surement mais je testerai la clim sinon je refuserai la chambre. le quartier est assez populaire mais bien fourni en terme de resto...
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

QUENTIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pire hĂŽtel de doha

Accueil dĂ©sagrĂ©able , personne pour nos valises . Chambre non prĂȘte Ă  14h00
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct pour une nuit

L'hÎtel se situe à 15 mn de l'aéroport donc trÚs bien pour un client de passage pour une nuit Le repas est servi en chambre et est trÚs correct
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Abdurrahman, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel attentionné et courtois service de restauration aurait besoin d un peu amelioration
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

sara, Lyon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Le personnel est exĂ©crable, ni bonjour ni merci ni Aure voire. La wifi est accessible que si on les autorises Ă  accĂ©der Ă  nos donnĂ©es personnels. La vue de la chambre est ignoble, la chambre n'est pas digne d'un 4 Ă©toiles, toute petite avec aucune fenĂȘtre pour aĂ©rĂ©, avec une odeur de renfermĂ©, nous avions l'impressions d'ĂȘtre dans une prison heureusement que ce n'Ă©tait que pour la durĂ©e d'une nuit pour une escale. L'ambiance est morose et froide, mĂȘme pour appeler un taxi l'accueil nous a bien fait comprendre de nous dĂ©merder. Je n'avais qu'une envie c'Ă©tais de partir d'ici.

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Elodie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable

En transit à Doha, nous avons apprécié le confort de cet hotel et le petit déjeuner trÚs sympa

6/10 – Acceptable

Roselyn, Rooty Hill

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Room n washroom was small. Not enough space Front desk staff was very rude. When ever we asked her some information never explained well and informed us to come later. It happened 2 to 3 times. When ever we see her on the front desk we don't go and wait for the next staff to come and then we go to the front desk for help.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Majdi, Houston

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not as expected
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, good security. Theres not much to do or view but the property itself was nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Firas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Julio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good, not fancy and it has gone through better times. It's a small but confortable hotel. Staff was really nice.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and helpful. Breakfast a bit random for a westerner but quite comprehensive. Pool/Gym area well maintained. My room was a little dated but clean and tidy, some rooms appeared to be being renovated.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Shahad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
sauber nahe Metro und zentral gutes FrĂŒhstĂŒck mit frischgemachten Omlette Outdoor-Pool hilfsbereites Personal Straße vom Hotel ist zentral nahe an Einkaufsmöglichkeiten Verbesserungspotential: - Pool ist nicht beheizt. In November ist das Wasser etwas kalt zum Baden -Frischer Orangensaft und Oliven wĂŒrden das FrĂŒhstĂŒck perfekt machen Dinge, die sich nicht Ă€ndern lassen: - Seitenstraße des Hotels ist dunkel und von jungen Herren. Sicherheitstechnisch ist jedoch nichts vorgefallen - kein Balkon, keine Fenster im Zimmer (nur Klimaanlage)
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

antony

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is in a poor neighborhood in Doha, Qatar. All of the hotels in this area are old and not renovated. This hotel has limited Dining options, because there are so many people with cancelled flights who get free lunch at this hotel. When I came for lunch and dinner, there was no place to sit. Also, the breakfast was terrible. The most disturbing experience was the arrival experience. The security rudely joked my suitcase out of my hand, and told me to leave my suitcase by the door before checking in. There is an unacceptable and an acceptable way to speak with guests. After all, without guests it is impossible for the hotel to make money and pay its employees. *** When the room was cleaned, the staff moved the furniture and my shoes, but did not return the furniture and my shoes to the proper spot. When I arrived back at the hotel at night, I had to tell the staff to move the furniture back. I should have not had to do this. Terrible service, and very little professionalism from the staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Saiid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Excellent and clean quite good location
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

MASAHIKO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff service was redculous. They charged me 50QR for the way back to airport and didn't give me any receipt. They just said no problem, no problem. Then they rquested me to get back to the hotel. Breakfast menue is so limited. The only good thing is that the accomodation fee was cheap. Yet it is cheap because the service is cheap.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ghada Adel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lenita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value for money

Friendly service in a good standard hotel. Cheap rates. OK breakfast. Pool area and the common areas a bit run down and old fashioned. Locationwise, you cannot really walk anywhere. I cannot complain, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Saranpal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel hidden location

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Donghyun

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

AbdelHamid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024