Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PrĂ©vithal HĂŽtel de la Baie Thalasso & Spa Marin

Déjeuner continental (17 EUR par personne)
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Suite, terrasse, vue sur la mer | Vue de la chambre
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h 30 à 21 h, chaises longues
Suite, terrasse, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Rue de l'Ermitage, Donville-les-Bains, 50350
  • MusĂ©e Christian-Dior
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Granville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Granville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș95 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, terrasse, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre familiale, 2 chambres

  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, terrasse

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, terrasse, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, terrasse, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Donville-les-Bains

Vacances à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Bréville-sur-Mer Beach et à moins de 3 km de Musée Christian-Dior. Musée d'art moderne Richard Anacréon et Port de Granville se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Christian-Dior - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Granville - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Port de Granville - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Phare de Granville - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Plage Saint-Martin-de-BrĂ©hal - 10 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Granville : Ă  5 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Perle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWestie et Wedge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasino Club Granville - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Table de Louis - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin. Free self parking is available.

This 4-star Donville-les-Bains hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin propose 76 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Donville-les-Bains offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 22 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Cet Ă©tablissement demande Ă  ses clients de porter un bonnet de bain et un maillot de bain dans l’espace piscine.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel baie Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel baie Granville
baie Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel baie Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel baie Granville
baie Granville
Hotel HĂŽtel de la baie - Granville Donville-les-Bains
Donville-les-Bains HĂŽtel de la baie - Granville Hotel
Hotel HĂŽtel de la baie - Granville
HĂŽtel de la baie - Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel de la baie Granville
HĂŽtel baie Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel baie Granville
baie Granville
Hotel HĂŽtel de la baie - Granville Donville-les-Bains
baie Granville Donville-les-Bains
Donville-les-Bains HĂŽtel de la baie - Granville Hotel
Hotel HĂŽtel de la baie - Granville
HĂŽtel de la baie - Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel de la baie Granville
HĂŽtel baie Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel baie Granville
baie Granville Donville-les-Bains
baie Granville
Hotel HĂŽtel de la baie - Granville Donville-les-Bains
Donville-les-Bains HĂŽtel de la baie - Granville Hotel
Hotel HĂŽtel de la baie - Granville
HĂŽtel de la baie - Granville Donville-les-Bains
HĂŽtel de la baie Granville

Avis pour Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 177.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Petit déjeuner plus à la hauteur !

Ancien client de l'établissement, grosse perte de qualité du petit déjeuner. Le matin plus de café au lait, cappuccino, café Latté.. les machines à grains ont été remplacé par des "belles" Nespresso à capsules aluminium avec un seul choix possible: café court ou long... TrÚs déçu... Et ce changement n'est pas du tout écologique des centaines de capsules aluminium par jours vont partir à la poubelle ! La machine à jus d'orange frais a également disparu.. c'est dommage de perdre aussi vite en qualité du repas le plus important de la journée !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Nous avons passĂ© un week-end trĂšs agrĂ©able ! Personnel accueillant, la chambre trĂšs propre et confortable, l’accĂšs Ă  l’espace piscine et spa super aussi. Le petit dĂ©jeuner avec un buffet bien garni, produits frais et locaux. La belle plage juste devant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au top aussi bien Ă  l accueil qu au restaurant. Chambre parfaite Spa parfait Ras
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

BAYART

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel confortable, avec belles prestations, trÚs bon buffet de petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

francois

Points faibles : Service et personnel
DĂ©couverte de l'hĂŽtel avec non accĂšs vĂ©hicule pratique pour la dĂ©pose des bagages et un personnel Ă  la rĂ©ception restant bloquer derriĂšre son guichet... Parking Ă©loignĂ© de la rĂ©ception de l'hotel. Seule possibilitĂ©, passer par devant en rentrant dans le milieu du restaurant. Pas de communication entre le restaurant et l'accueil. Au client de se dĂ©borouiller pour savoir s'il peut dĂ©jeuner en home service. Peu de solidaritĂ© entre personnel.. la dame au bar obligĂ©e de transporter deux futs de biĂšre sur quelques mĂȘtres sans rĂ©el aide, exceptĂ© au moment des branchements. Chambre surprenante ave un mini bar branchĂ© devant le lit sans aucune boisson Ă  l'intĂ©rieur. Personnel du restaurant plutĂŽt agrĂ©able. HĂŽtel un peu surprenant avec des clients en peignoir au petit dĂ©jeuner. le 4* ne me semble pas correspondre aux services et dialogues vĂ©cues// " Monsieur, je ne m'occupe que de l'acceuil... Aucune empathie Ă  l'accueil...
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vais-je revenir pour un séjour thalasso+DP ?

bonjour, nous avons l'habitude de séjourner à l'hotel avec les prestations du restaurant. La qualité du service au restaurant a beaucoup baissé, les produits proposés également (la carte n'est plus attrayante) et manque d'originalité alors que c'était le cas auparavant (ex : le pain était rassi, les produits moyens, pas les prix du vin à la carte). En ce qui concerne l'hotel, il y a des dysfonctionnement : pas de lumiÚre de chevent, lampadaire branlant, éclairage pour toute la chambre avec un seul interrupteur. Le distributeur de papaier wc cassé.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aude

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

DĂ©ception ! Pas un service digne d’un 4 Ă©toiles !

Nous avions sĂ©journĂ© dans cet Ă©tablissement en 2022 et avions Ă©tĂ© enchantĂ©s! Mais lors de ce sĂ©jour de 3 nuits, quelle ne fut pas notre dĂ©ception! PremiĂšrement, pas de climatisation des chambres et 2 jours sur 3, nous avons eu de l’eau froide pour nos douches, ce qui n’est pas commode avec des enfants ! Ensuite nous avons voulu accĂ©der Ă  la piscine, le matin, une employĂ©e nous indique dans les vestiaires que le short de bain est interdit, j’achĂšte un maillot Ă  l’accueil et mon mari reste avec les enfants Ă  l’espace douche. Nous nous mouillons tous les 4, prĂȘts Ă  aller nous baigner, mais la mĂȘme employĂ©e nous dit que nous ne pouvons pas accĂ©der au bassin, car l’aquagym va bientĂŽt commencer. Pourquoi ne pas nous l’avoir dit dĂšs le dĂ©but ?! En fin d’aprĂšs-midi la mĂȘme journĂ©e, nous faisons une nouvelle tentative pour la piscine et une fois dans l’eau, on nous dit que le bonnet de bain est obligatoire (ce n’était pas le cas en 2022). Nous devons sortir de l’eau, avec une grande dĂ©ception pour nos enfants! Le petit-dĂ©jeuner est servi jusqu’à 10H00, mais aprĂšs 9H15, il n’y a plus rien! Enfin, nous rĂ©servons une table pour dĂźner, Ă  notre arrivĂ©e nous demandons pour dĂźner Ă  l’extĂ©rieur comme stipulĂ© Ă  notre rĂ©servation, le maĂźtre d’hĂŽtel, nous rĂ©pond sĂšchement qu’il n’y a pas de rĂ©servation en extĂ©rieur ?! Le personnel, hormis les jeunes en formation, n’est pas des plus aimables et semble blasĂ© par son travail. Ces remarques ont Ă©tĂ© dĂ©jĂ  Ă©tĂ© faites Ă  l’hĂŽtel lors de notre dĂ©part.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

CYRIL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel avec un spa trĂšs fonctionnel et un restaurant de qualitĂ©. Un petit bĂ©mol sur les chambres et services : - absence de climatisation qui peut faire dĂ©faut en cas de canicule, - peignoir ne dĂ©passant pas le XL (et mĂȘme trĂšs petit en XL). - Le non rĂ©approvisionnement automatique du plateau de courtoisie dans les chambres (et mĂȘme si c'est du cafĂ© soluble en dosette avec une bouilloire). Ce qui est regrettable. Des petits points "noirs" qui devraient ĂȘtre rĂ©solus.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Potez

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage de couple
Mais qui a donc pu accorder ses 4 * Ă  cet hĂŽtel ? L’hĂŽtel est situĂ© prĂšs d’un camping et donne directement sur un parking sur lequel les jeunes jouent au ballon jusqu’à minuit le tout par une tempĂ©rature de 30deg puisque l’hĂŽtel n’est pas climatisĂ© !!! En bref une nuit horrible suivi d’un petit dej digne au mieux du camping des PTT ou tt manquait Le dĂźner n’avait pas Ă©tĂ© mieux avec en particulier une assiette granvillaise pas de premiĂšre fraĂźcheur Seul le prix Ă©tait digne d’un 4* En bref Ă  fuir de tte urgence si vs voulez passer une nuit calme et rĂ©paratrice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

hairie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 étoiles

Le personnel est bien. L'emplacement de l'hÎtel est trÚs bien ainsi que le confort mais ma lumiÚre de chevet ne fonctionnait pas, un rideau était cassé comme la derniÚre fois que nous sommes venus et le sol n'était pas trÚs propre, pour un 4etoile c'est dommage !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Alejandra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Expensive for what it is. Hydro jets are not strong enough to do a massage (it’s more like a relaxing sensation), and on the second day of our stay, the jets were not working. On the bright side, one pool is very cold and the other hot, so it was a good experience The hamman experience was weird. It smelled strange inside which made it difficult to use, but the sauna was good! We picked the double room seaside with a terrace. We found the room a bit old, the bed was very comfortable but the furniture had seen better days. The whole room was not dirty, but the walls had some stains (hence the 3 stars)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

delphine

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Une chb trĂšs petite et une mauvaise odeur
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

florence

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pas trouvé les 4* Chambre petite et bcp de travaux de finition à prévoir, un frigo déposé en plein passage non branché, on se demande ce qu'il faisait là ! Piscine trÚs petite ave odeur de souffre...parking éloigné de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023