Vallée des Princes HÎtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VallĂ©e des Princes HĂŽtel

Hall
Intérieur
Téléviseur ACL
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Boulevard de la République, Douala, 6934
  • La Nouvelle LibertĂ©
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Douala Grand Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Douala

Au cƓur de Douala.La Nouvelle LibertĂ© et Stade de la RĂ©unification se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MarchĂ© d'Eko et CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Nouvelle LibertĂ© - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade de la RĂ©unification - 2 min en voiture - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Port de Douala - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Douala Grand Mall - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Reine - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Finale - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Kora Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMulatako - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fourchette - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vallée des Princes HÎtel

HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at Vallée des Princes HÎtel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Douala hotel is smoke free.

  • 01 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Vallée des Princes HÎtel propose 101 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 13 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • VallĂ©e des Princes HĂŽtel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.37 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 USD par adulte et 8 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vallée des Princes
Vallée des Princes Douala
Vallée des Princes HÎtel
Vallée des Princes HÎtel Douala
Vallée Princes
Vallée Princes Douala
Vallée Princes HÎtel
Vallée Princes HÎtel Douala
Vallée des Princes HÎtel Hotel
Vallée des Princes HÎtel Douala
Vallée des Princes HÎtel Hotel Douala

Avis pour Vallée des Princes HÎtel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

a ameliorer

Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

marthe

Voyage en famille
Peut ameliorer la satisfaction et le service aux clients
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

marthe

HĂŽtel convenable

Zone, de quartier accessible facilement. Cependant , il éviter les embouteillages

6/10 – Acceptable

céline, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hotel

Hotel convenable pour une escale Ă  douala. Petit dĂ©jeuner en buffet bien fourni. Service agrĂ©able. Quelques vĂ©tustĂ©s : carte magnĂ©tique de chambre rĂ©guliĂšrement non fonctionnelle, salle de bains usĂ©e, vitres abimĂ©es. SĂ©jour agrĂ©able dans l'ensemble. Peut ĂȘtre un peu cher pour la qualitĂ© de l'hotel.

8/10 – Bien

Reggiani Ivo, Italie

Points forts : Service et personnel

Lits confortables, Emplacement bon, Service discre

Bonne impression en general, il manque en peut sur le service,sur je retournera, avec le prix que on paje il devrai ĂȘtre compris la petit dĂ©jeune.

4/10 – MĂ©diocre

Ema, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Nothing working rightly

Arriving at the hotel after a long journey with my daughter just to find out that the pass to my room was not working.. I call for a service who helped me to go Inside try to put on the light but no light , the clim not working u can imagine the heat in douala..We put on the TV impossible to put it of.. I had to wait until 2 o.'clock when the service came and help me.. For 93 euro i was expecting something better..Ema

10/10 – Excellent

Dr Marcelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing. Stayed there twice within a quick and I will go back there given the opportunity
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dr Marcelin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A visit to remake

The hotel is clean, all facets of the premises appear in shape, staff polite and ready to help,.AC works perfectly etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nabi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Water pressure in the bath not high enough. Make sure you offer clients the chance to book online with breakfast included.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not nice

This hotel was not good al all. I did not like the condition of the hotel. It was so smelling, the shower was not working
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : Service et personnel
Not so good. Staff seemed quite miserable. They charged extra for paying by visa card. However, the navette service was good and the person who checked me out was helpful although he was the only person I came across in the hotel who was.

6/10 – Acceptable

NESET

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AIRPORT SERVICE IS A GOOD +++

4/10 – MĂ©diocre

JP, washington,DC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

one of the worst hotel experience

no telephone, balcony door can't lock, plumbing suspect, electronic key did not work and so on ... would never go near this hotel again.

6/10 – Acceptable

Curtis, Jeddah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Food, Nice Hotel, No English TV, No WIFI, Bathroom Issues

The food, other than the breakfast is pretty good. The hotel is well maintained, except the elevator smelt funny. The bathroom however was so small (no bathtub at the level I picked) that you had to put your feet in the shower area when sitting on the toilet. Also, the shower area had no curtain/stall so when you showered there was water all over the floor. There was no drain in the floor so I'm assuming the cleaning staff must have mopped it up. Until they did, you had a pool of water in the room. No english channels other than CNN. Extremely poor wifi internet.