Hotel Restaurant Auberge de la Rose

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Auberge de la Rose

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Téléviseur à écran plat
Restaurant
Chambre Confort double | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
12, Place De Gennes, Doue-la-Fontaine, Doué-en-Anjou, Maine-et-loire, 49700
  • Place, Bioparc de DouĂ©-la-Fontaine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Le MystĂšre des Faluns
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau d'Angers
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Doué-la-Fontaine

À DouĂ©-en-Anjou .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional Loire-Anjou-Touraine et Ă  moins de 3 km de Le MystĂšre des Faluns. De plus, Bioparc de DouĂ©-la-Fontaine est Ă  moins de 3 km et La Cave aux Sculptures est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bioparc de DouĂ©-la-Fontaine - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Le MystĂšre des Faluns - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de Saumur - 19 min en voiture - 23.1 km
  • ChĂąteau d'Angers - 38 min en voiture - 47.0 km
  • Parc Ă  thĂšmes Terra Botanica - 44 min en voiture - 51.8 km

Transport

  • Gare de Montreuil-Bellay : Ă  16 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes CathĂ©drales de la Saulaie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLogis Auberge de la Rose AdhĂ©rent - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEuroroute restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Dames de la Loire - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes caves de la genevraie et l'Ammonite - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Auberge de la Rose

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Restaurant Auberge de la Rose propose 15 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 Ă  9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 8.50 EUR et 9.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Auberge Rose
Hotel Restaurant Auberge Rose Doue-la-Fontaine
Restaurant Auberge Rose
Restaurant Auberge Rose Doue-la-Fontaine
Hotel Restaurant Auberge Rose Doué-en-Anjou
Restaurant Auberge Rose Doué-en-Anjou
Restaurant Auberge De La Rose
Hotel Restaurant Auberge de la Rose Hotel
Hotel Restaurant Auberge de la Rose Doué-en-Anjou
Hotel Restaurant Auberge de la Rose Hotel Doué-en-Anjou

Avis pour Hotel Restaurant Auberge de la Rose

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

Seul point un peu pĂ©nible: le bruit de la rue (fenĂȘtre face au rond-point)
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

JACKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne table.

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

louis-marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux. Petit déjeuner servi, copieux

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HĂŽtel trĂšs bien tenu. Propre, restaurant trĂšs bon. Je recommande sans soucis.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel loin des chaĂźnes hĂŽteliĂšres oĂč les propriĂ©taires font tout le nĂ©cessaire pour rendre le sejour agrĂ©able y compris dans cette pĂ©riode de confinement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, excellent accueil et le restaurant est une trĂšs bonne adresse
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour rapide

Je suis arrivĂ© le soir l’accueil est convivial et familial. Il y’a un restau mais je n’y ai pas Ă©tĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel restaurant trĂšs trĂšs bien

Chambre impeccable. Service restauration super. Repas excellent. Je conseille vivement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel !! la restauration est excellente et gastronomique je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement impeccable. TrĂšs propre. DĂ©corĂ© avec goĂ»t. Belles chambres. Patronne trĂšs souriante et trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019