Travelers Inn By OYO US-441

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Douglas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Travelers Inn By OYO US-441

Piscine extérieure en saison
Coin salon du hall
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
1750 Peterson Ave S, Douglas, GA, 31535
  • WWII Flight Training Museum
    ‪3 min à pied‬
  • South Georgia College (université)
    ‪3 min en voiture‬
  • Douglas Plaza
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, 2 grands lits, fumeur

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Douglas

À Douglas .Vous serez à quelques pas de WWII Flight Aviation Park et à 5 minutes de marche de WWII Flight Training Museum. Pine Street Park et Douglas Plaza se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • WWII Flight Training Museum - 3 min à pied - 0.3 km
  • South Georgia College (université) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Douglas Plaza - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Emma Wade Park - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Coffee Regional Medical Center - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Brunswick, Géorgie (BQK-Golden Isles) : à 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jerry J's Country Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Ellianos Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Jet Foods - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelers Inn By OYO US-441

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Douglas
OYO Econo Lodge offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly OYO Econo Lodge also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Douglas hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
OYO Econo Lodge possède 75 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Douglas offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.

Hébergement également appelé

OYO Econo Lodge
Travelers Inn By Oyo Us 441
Travelers Inn By OYO US-441 Motel
Travelers Inn By OYO US-441 Douglas
Travelers Inn By OYO US-441 Motel Douglas

Avis pour Travelers Inn By OYO US-441

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 5.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.