Hotel Falter
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Falter





Avis
Commodités populaires
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

- Parc Naturel de la ForĂȘt BavaroisePlace, Parc Naturel de la ForĂȘt BavaroiseâȘ1 min Ă piedâŹ
- JOSKA KRISTALLPlace, JOSKA KRISTALLâȘ8 min en voitureâŹ
- Station de ski Bodenmais - SilberbergPlace, Station de ski Bodenmais - SilberbergâȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
- 25Â mÂČ
- Vue sur la colline
- 2Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Ă propos du quartier
Drachselsried
à proximité
- Parc Naturel de la ForĂȘt Bavaroise - 1Â min Ă pied - 0.0Â km
- JOSKA KRISTALL - 8Â min en voiture - 11.0Â km
- Station de ski Bodenmais - Silberberg - 12Â min en voiture - 16.1Â km
- Station de ski Grosser Arber - 22Â min en voiture - 29.7Â km
- Parc national de la forĂȘt bavaroise - 32Â min en voiture - 37.5Â km
Transport
- Gare de Gumpenried-Asbach : à 8 min en voiture
- Aéroport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : à 110 min en voiture
Restaurants
- âȘBurgschĂ€nke - âŹ13 min en voiture
- âȘFrĂ€ulein Anna - âŹ1 min Ă pied
- âȘBrauerei-Gasthof Eck - âŹ11 min en voiture
- âȘWeinstube San Luca - âŹ8  min en voiture
- âȘPizza Roma HEIMSERVICE VIECHTACH - âŹ14 min en voiture
à propos de cet hébergement
Hotel Falter
A terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at Hotel Falter. Self parking is free.
This Drachselsried hotel is smoke free.
- 22 guestrooms or units
- Buffet breakfast (free)
- Ski lift tickets
- Ski equipment storage
- Front desk (limited hours)
- Express check-in
- Express check-out
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Terrace
- Garden
- ATM
- No smoking on site
- Dining venue
Hébergements similaires

Haus Farbenklang
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Cuisine

Wellness- und Vitalhotel Böhmhof
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés

Montara Suites Bodenmais
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Cuisine

Sonnenhof Resort
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa

Genusshotel Wenisch
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Wellness Resort Romantika
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris

Natur- WohlfĂŒhlhotel Brunner Hof OHG
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris

SchÀtzlhof
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés

Wellness- und Bierhotel Adam-BrÀu
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa

Hotel - Gasthof Höttl
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Pour les familles
- Piscine intérieure
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Nombre limité de places de stationnement libre-service sur place
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
- Un restaurant
Activités
- Entreposage de skis
- Laissez-passer de ski
- Piscine intérieure
- Spa offrant tous les services
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
- Draps fournis
- Rideaux dâobscurcissement
Salle de bain
- Douche
- Salle de bain privée
- Serviettes fournies
Autres
- Bureau
- Chauffage
- Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par séjour
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre Il nây a pas de frais pour les animaux dâassistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants entre 6 et 15 ans. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 6 ans.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Ă noter
- Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec lâhĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă lâaide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Falter
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.