Quality Hotel River Station

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Drammen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel River Station

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Salle de réunion
Chambre familiale | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dr. Hansteins 7, Drammen, 3044
  • Place, Église de StrĂžmsĂž
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique de Drammen
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Drammen
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(75 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

À propos du quartier

Drammen

Au cƓur de Drammen.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Drammen, vous trouverez Église de StrĂžmsĂž et Port de Drammen. Parc aquatique de Drammen et MusĂ©e de Drammen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de StrĂžmsĂž - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique de Drammen - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Union Scene - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église Bragernes - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital de Drammen - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Drammen (XND-Gare de Drammen) : Ă  3 min de marche

Restaurants

  • â€ȘAlpenhaus Drammen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFuji Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKings Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Picasso - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRekord Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel River Station

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Drammen
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3735 square feet (347 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Hotel River Station.

This 3-star Drammen hotel is smoke free.

  • 247 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 3735 sq ft of conference space
  • 347 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel River Station possĂšde 247 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 19 décembre au 5 janvier :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Hotel River Station Drammen
Quality River Station Drammen
Quality River Station
Hotel Quality Hotel River Station Drammen
Drammen Quality Hotel River Station Hotel
Hotel Quality Hotel River Station
Quality River Station Drammen
Quality River Station Drammen
Quality Hotel River Station Hotel
Quality Hotel River Station Drammen
Quality Hotel River Station Hotel Drammen

Avis

Avis pour Quality Hotel River Station

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Guilhem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zakaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

olympe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil agréable - hotel bien situé - chambre confortable et belle vue
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Kristin Gansmo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steffan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotell som anbefales

God service. ImĂžtekommende personale. Generelt bra hotell som vi kommer tilbake til.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lars Birger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Fab hotel, friendly staff, breakfast is beautiful, always stay here when in Dramnen
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Fridthjof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sondre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

EldbjĂžrg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Drammen

Heia funket dÄrlig, personale i skranke ikke bra
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Annette L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kasper Riso

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kent

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Steffen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell

Flott hotell. Fikk rom rett med heisen. Ellers meget bra. God frokost.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Elias

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helene Holsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Vi ankom tidlig og for
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Terje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025