Al Manar Grand Hotel Apartments

HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Manar Grand Hotel Apartments

Coin salon du hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Standard Studio | Minibar, coffre-fort, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
41 Kuwait Street, Bur Dubai, Dubai, 111695
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Au cƓur de DubaĂŻ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bur Dubai, vous serez Ă  moins de 3 km de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ et de Dubai Creek. World Trade Centre de DubaĂŻ et Souk de l'or se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 3 min en voiture - 2.0 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro ADCB : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Sands 10 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmaravathi Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChhappan Bhog - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab By Amritsar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Manar Grand Hotel Apartments

HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ Ă  DubaĂŻ
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A children's pool, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Al Manar Grand Hotel Apartments. Self parking is free.

This Dubai hotel is smoke free.

  • 173 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Al Manar Grand Hotel Apartments propose 173 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 AED par adulte et de 18,50 AED par enfant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Manar Grand Hotel Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 AED par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 AED par adulte et 18.5 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Manar Grand Hotel Apartments Dubai
Al Manar Grand Hotel Apartments
Al Manar Grand Dubai
Al Manar Grand
Al Manar Apartments Dubai
Al Manar Grand Hotel Apartments Hotel
Al Manar Grand Hotel Apartments Dubai
Al Manar Grand Hotel Apartments Hotel Dubai

Avis pour Al Manar Grand Hotel Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 99.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention aux photos, elles sont trompeuses

Nous avions réservé un studio sur la base des photos publiés sur hotels.com. En entrant dans le studio, cela ne correspondait pas à ce que nous avions vu. Il s'avÚre que les photos du studio sont celles de l'appartement. AprÚs réclamation, Roy le manager nous a accordé un geste commercial avec un changement de chambre pour un appartement comme sur les photos pour les nuits suivantes. L'appartement est spacieux, service irréprochable et attentionné, on est aux petits soins. Il n'y avait pas de micro-ondes et de peignoirs, ils ont été amenés dans la minute. La plaque de cuisson ne fonctionnait pas, elle a été immédiatement changée, le frein de la porte ne se débloquait pas, il a été remplacé sur le champs.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, hÎtel bien situé proche du métro et commodités, personnel accueillant et serviable, piscine agréable et bon aménagement de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un peu vieillot, décevant

Cet hÎtel nécessite une bonne rénovation, ce qui n'apparaßt pas sur les photos. La literie est confortable, le lit spacieux (en fait, 2 lits de 140 juxtaposés) Pas de balcon, ni patio, contrairement aux indication du site.Pas de canapé-lit non plus, pas de... cheminée(!). Dans la cuisine, quelques ustensiles, une bouilloire électrique, mais pas le moindre sachet de thé ou de café. Séparée de la chambre contiguë par une simple porte, ce qui permet d'entendre la télé et les conversations des voisins. On doit pouvoir trouver mieux à un prix équivalent. Seul le hall d'arrivée est agréable et spacieux

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il y a mieux pour les memes tarifs...

MalgrĂ© une confirmation suite Ă  la rĂ©servation d'une chambre de cet hotel, l'hotel Ă©tait plein Ă  notre arrivĂ©. En arrivant, nous prĂ©sentions le numĂ©ro de reservation au personnel. Ceux-ci nous font patienter sans motif. Nous nous rendons compte en Ă©coutant d'autres clients se plaindre que l'hotel est complet malgrĂ© leurs reservations confirmĂ©es. Les membres du personnel nous faisait patienter pendant plusieurs minutes afin de chercher un autre hotel disponible pour une nuit sans notre accord au prĂ©alable et pour ainsi revenir le lendemain... inadmissible. Nous avons nous meme trouvĂ© un autre hotel nous mĂȘme quasiment au meme prix que celui-ci et en 5min. Car Ă  1h du mat, nous n'avions qu'une envie, c'est de dormir.

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

super sauf la visite de nos amis les cafards

Nous avons reçu un trÚs bon accueil de la part du personnel de l'hÎtel, en ce qui concerne la chambre en l'occurrence nous avions la chambre 708, le ménage est fait de façon trÚs sommaire, nous avons eu la visite de cafards dans la cuisine, le responsable nous a proposé de changer de chambre, en ce qui concerne le ménage nous avons insisté afin que la femme de ménage le fasse correctement, le quartier est super sympa, le métro est à 400 m de l'hÎtel, il y a un supermarché ainsi qu'un centre commercial prÚs de l'hÎtel,

10/10 – Excellent

Bernd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren 4 Wochen dort und uns hat es super gefallen, alle waren sehr bemĂŒht um unseren Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten. Alles war perfekt, wir kommen auf jeden Fall wieder
Séjour de 28 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sorabh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The property has a nice location and is close to metro station and 24 hour supermarket.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service, the nice receptionist and security. People will come to help me when I carry my luggage. I appreciate it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are spacious. However they could improve on their selection of TV channels.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LAKSHMI RAM MOHAN

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ABBASALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful days

Kind staff and helpful services
Séjour de 18 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Federica

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Ashok

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ashok

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very nice. We had to change rooms 3x's as they were smelly. The bathroom leaked constantly. After repeated complains it was fixed the night before our departure. Never again,
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sultan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Meghal

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The check in was fast and efficent. The Staff at the reception were very coperative. Lots of restaurants around the Hotel. House keeping was very bad. Rooms not cleaned. Toiletries were not Replaced.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Musaad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ù…ŰčŰ§Ù…Ù„Ù‡ ŰșÙŠŰ± Ù…ÙŰšÙˆÙ„Ù‡

ŰșÙŠŰ± Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ù‡
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious rooms, tasty breakfast, good location, courteous staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad Hotel

This is not a good place to be at all. They called me to know when I will be checking out a day before my check out time, and I told them it’s 12pm. They started calling me at 10:30am just because of checkout, I was so pissed that I refused to pick their calls, and they kept on calling continuously. Worst experience of my life
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Bharat

Séjour de 3 nuits en octobre 2019