Al Manar Grand Hotel Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Al Manar Grand Hotel Apartments

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Terrain de l’hébergement
Standard Studio | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
41 Kuwait Street, Bur Dubai, Dubai, 111695
  • Centre commercial BurJuman
    ‪9 min à pied‬
  • Terminal de croisière de Dubaï
    ‪3 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    ‪4 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Studio

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Au cœur de Dubaï.En séjournant à hôtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 3 km de Terminal de croisière de Dubaï et de Dubai Creek. World Trade Centre de Dubaï et Souk de l'or se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial BurJuman - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée de Dubaï - 3 min en voiture - 2.4 km
  • World Trade Centre de Dubaï - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal de croisière de Dubaï - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de métro ADCB : à 8 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Golden Sands 10 - ‬7 min à pied
  • ‪ماكدونالدز - ‬6 min à pied
  • ‪Amaravathi Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Chhappan Bhog - ‬6 min à pied
  • ‪Punjab By Amritsar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Al Manar Grand Hotel Apartments

Hôtel 3 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A children's pool, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Al Manar Grand Hotel Apartments. Self parking is free.

This 3-star Dubai hotel is smoke free.

  • 173 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Al Manar Grand Hotel Apartments propose 173 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 AED par adulte et de 18,50 AED par enfant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Manar Grand Hotel Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 AED par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 35 AED par adulte et 18.5 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Al Manar Grand Hotel Apartments Dubai
Al Manar Grand Hotel Apartments
Al Manar Grand Dubai
Al Manar Grand
Al Manar Apartments Dubai
Al Manar Grand Hotel Apartments Hotel
Al Manar Grand Hotel Apartments Dubai
Al Manar Grand Hotel Apartments Hotel Dubai

Avis pour Al Manar Grand Hotel Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 98.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 98.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Attention aux photos, elles sont trompeuses

Nous avions réservé un studio sur la base des photos publiés sur hotels.com. En entrant dans le studio, cela ne correspondait pas à ce que nous avions vu. Il s'avère que les photos du studio sont celles de l'appartement. Après réclamation, Roy le manager nous a accordé un geste commercial avec un changement de chambre pour un appartement comme sur les photos pour les nuits suivantes. L'appartement est spacieux, service irréprochable et attentionné, on est aux petits soins. Il n'y avait pas de micro-ondes et de peignoirs, ils ont été amenés dans la minute. La plaque de cuisson ne fonctionnait pas, elle a été immédiatement changée, le frein de la porte ne se débloquait pas, il a été remplacé sur le champs.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, hôtel bien situé proche du métro et commodités, personnel accueillant et serviable, piscine agréable et bon aménagement de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Un peu vieillot, décevant

Cet hôtel nécessite une bonne rénovation, ce qui n'apparaît pas sur les photos. La literie est confortable, le lit spacieux (en fait, 2 lits de 140 juxtaposés) Pas de balcon, ni patio, contrairement aux indication du site.Pas de canapé-lit non plus, pas de... cheminée(!). Dans la cuisine, quelques ustensiles, une bouilloire électrique, mais pas le moindre sachet de thé ou de café. Séparée de la chambre contiguë par une simple porte, ce qui permet d'entendre la télé et les conversations des voisins. On doit pouvoir trouver mieux à un prix équivalent. Seul le hall d'arrivée est agréable et spacieux

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Il y a mieux pour les memes tarifs...

Malgré une confirmation suite à la réservation d'une chambre de cet hotel, l'hotel était plein à notre arrivé. En arrivant, nous présentions le numéro de reservation au personnel. Ceux-ci nous font patienter sans motif. Nous nous rendons compte en écoutant d'autres clients se plaindre que l'hotel est complet malgré leurs reservations confirmées. Les membres du personnel nous faisait patienter pendant plusieurs minutes afin de chercher un autre hotel disponible pour une nuit sans notre accord au préalable et pour ainsi revenir le lendemain... inadmissible. Nous avons nous meme trouvé un autre hotel nous même quasiment au meme prix que celui-ci et en 5min. Car à 1h du mat, nous n'avions qu'une envie, c'est de dormir.

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

super sauf la visite de nos amis les cafards

Nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel, en ce qui concerne la chambre en l'occurrence nous avions la chambre 708, le ménage est fait de façon très sommaire, nous avons eu la visite de cafards dans la cuisine, le responsable nous a proposé de changer de chambre, en ce qui concerne le ménage nous avons insisté afin que la femme de ménage le fasse correctement, le quartier est super sympa, le métro est à 400 m de l'hôtel, il y a un supermarché ainsi qu'un centre commercial près de l'hôtel,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service, the nice receptionist and security. People will come to help me when I carry my luggage. I appreciate it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are spacious. However they could improve on their selection of TV channels.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LAKSHMI RAM MOHAN

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ABBASALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful days

Kind staff and helpful services
Séjour de 18 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Federica

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Ashok

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ashok

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was very nice. We had to change rooms 3x's as they were smelly. The bathroom leaked constantly. After repeated complains it was fixed the night before our departure. Never again,
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sultan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Meghal

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The check in was fast and efficent. The Staff at the reception were very coperative. Lots of restaurants around the Hotel. House keeping was very bad. Rooms not cleaned. Toiletries were not Replaced.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Musaad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

المعامله غير مفبوله

غير مقبوله
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious rooms, tasty breakfast, good location, courteous staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Bad Hotel

This is not a good place to be at all. They called me to know when I will be checking out a day before my check out time, and I told them it’s 12pm. They started calling me at 10:30am just because of checkout, I was so pissed that I refused to pick their calls, and they kept on calling continuously. Worst experience of my life
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Bharat

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

SUDHEER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : Service et personnel
it feels like cheating someone by showing fake claims online, its my worst experience. i have to bare them for more than 20+ nights. myself and my wife are explaining the difficulties every now and then but the front office executives are helpless to solve it due to poor management.
Séjour de 28 nuits en août 2019