ARMADA AVENUE HOTEL

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ARMADA AVENUE HOTEL

Extérieur
Vidéo de créateur
Minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Bar-salon

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Armada Towers, Jumeira Lake Towers, Sheikh Zayed Road, Dubai, 29591
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • The Walk
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Premium Suite

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Jumeirah Lake Towers, vous serez à moins de 3 km de Marina Beach et de Centre commercial Dubai Marina Mall. The Walk et Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • The Walk - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Marina Beach - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Skydive Dubai - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 4 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sobha Realty : Ă  12 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNola Eatery & Social House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPickl - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLDC Kitchen & Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGazebo Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ARMADA AVENUE HOTEL

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marina Beach
ARMADA AVENUE HOTEL offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ARMADA AVENUE HOTEL. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 211 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
ARMADA AVENUE HOTEL possÚde 211 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  DubaĂŻ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, allemand, italien, macédonien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 60 AED par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ARMADA AVENUE HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 AED par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Armada BlueBay Aparthotel Dubai
Armada BlueBay Aparthotel
Armada BlueBay Dubai
Armada BlueBay
Armada BlueBay Hotel Dubai
Armada BlueBay Hotel
Armada BlueBay
ARMADA AVENUE HOTEL
ARMADA AVENUE HOTEL Hotel
ARMADA AVENUE HOTEL Dubai
ARMADA AVENUE HOTEL Hotel Dubai

Avis pour ARMADA AVENUE HOTEL

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 612.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 612.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 612.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 612.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 612.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vieux , sale , clientĂšles irrespectueuses, pas plus d une serviette par jour Ă©quipement salle de bain cassĂ©. À Ă©viter
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

virginie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis plutĂŽt satisfaite du sĂ©jour. En revanche lors de ma rĂ©servation j’ai cochĂ© l’option demi-pension ce qui n’a pas Ă©tĂ© pris en compte. PremiĂšre mauvaise surprise Par ailleurs j’ai pris l’avion le jeudi soir et suis arrivĂ©e le vendredi matin . Ma rĂ©servation partait donc du jeudi. Cependant j’ai du payer un surplus pour obtenir la chambre le matin DeuxiĂšme mauvaise surprise ! Un peu déçu du service ExpĂ©dia
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage de couple
HÎtel trÚs bien situé prÚs de la Marina, par contre mériterait un rafraßchissement au niveau de la décoration.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sirine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Dorian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis positif

La vue de notre chambre Ă©tait gĂ©niale (40eme Ă©tage). Le personnel est plus oĂč moins gentil mais bien dans la majoritĂ©.
Séjour de 10 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

wilfried

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

On s'attendait Ă  mieux pour Dubai...

Nous logions au 32 iÚme étage. Les armoires ne s'ouvraient pas comme ils le devaient. Il n y avait pas de bouchon pour la baignoire. Nous avons du le demander. Il n y avait pas de bouloir, nous avons du la demander. L'évacuation d'eau était une catastrophe, aprÚs chaque douche, la moitié de la salle de bain était remplie d'eau. Des petits et moyens cafards. RéguliÚrement un essui de douche manquait à l'appel. La derniÚre jounrée, il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons du nous rincer avec de l'eau chauffée dans une bouloir. Le personnel est serviable et répond au manquements signalés. Le petit déjeuner est à volonté et copieux.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Denis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
l hotel est trop mal situé, on a l'impression qu'il est proche de dubai marina mall mais pas du tout, il faut un tour monstrueux pour se déplacer on est loin de tout - la piscine est trop petite et le soleil est vite caché par les immeubles - petite supérette ouverte 24/24 7/7 trÚs pratique - mais prévoir 10-15 minutes d'attentes des ascenseurs, c est trÚs pénible - aucune variété au petit dejeuner toujours les memes choses, on se lasse et pareil il faut faire la queue et réclamer les tasses, les verres
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Natacha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

HĂŽtel sympa et propre tres bonne literie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Aisseta

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Au froide tout le séjour , baignoire non nettoyée tout le séjour. ProblÚme avec Le frigo et la clim
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Majid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Instagram vacation

I loved this hotel so much! For instagram material you really need to be here because the views are amazing, the people working there are so helpfull and the location is great!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Agathe, Reims

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les chambres spacieuses, la situation gĂ©ographique, la piscine extĂ©rieure, les lits confortables, l’amabilitĂ© du personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ntgang, France

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ,vraiment tout exceptĂ©e le fait qu’il fallait donner une garantie ( de l’argent) Ă  l’hĂŽtel mais nous Ă©tions pas au courant sinon Ă  part ça tout Ă©tait EXCELLENT !!!
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L'établissement est propre . Le personnel de l'accueil est peu sympathique et les ascenseurs rares Sinon c'est bien placé et les chambres sont trÚs correctes .
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

sabrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Un sĂ©jour assez sympa mais l’hĂŽtel un peu dĂ©cevant : alors que nous sommes dans un pays extrĂȘmement chaud, aucune bouteille d’eau n’est offerte, il en est de mĂȘme en bord de piscine contrairement Ă  tous les autres hĂŽtels que j’ai pu frĂ©quenter jusqu’à maintenant. À cĂŽtĂ© de cela, la station de mĂ©tro est un peu Ă©loignĂ©e Pour le reste, un super sĂ©jour comme d’hab’, Ă  DubaĂŻâ€ïž ! !
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

ALEX

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel in Dubai

A lot of noise during many nights, Isolation very week.I complained and the staff didn't take care of my issues. They told me they will answer to me per mail, never did. Really to avoid in Dubai
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accueil dĂ©sagrĂ©able, 5h d’attente avant d’avoir une chambre aprĂšs 8h de vol c’est inadmissible! Petit dĂ©jeuner compris dans ma rĂ©servation mais j’ai du le payer alors qu’il n’etait pas bon je l’ai pris qu’une seule fois...
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant. Personnel de la réception beaucoup moins. Clients pour la plupart hautains (il faut rappeler qu'on est pas au Movenpick hein) et mal élevés. Chambre trÚs confortable rien à dire ! Room service un peu dégoutant (oubliez les produits frais).
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est bien situé pour le prix ça vaut la peine, les chambres sont bien, proche de la Marina de Dubai, transport gratuit vers le plage de la Marina et aussi vers le centre commercial de la Marina. Il y a des petits snacks autour de l'hÎtel qui permettent de manger pour pas cher et sinon le resto de l'hÎtel fait de bons plats. Le moins c'est l'attente pour avoir la chambre mais le personnel est trÚs sympa et agréable.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Alma, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Le restaurant est à eviter la nourriture est vraiment pas top, et l’emplacement est bof mais pour le prix c’est raisonnable. Le personnel est sympathique et serviable rien d’exceptionnelle pr cet hotel correct. Cependant la vue est superbe
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Mohammed ghouti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste Magnifique!

Merci pour l'oranaise qui nous a bcp aidé...Un bel hÎtel et un trÚs bel endroit juste en face de Dubaï mall

6/10 – Acceptable

Boris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Boussad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

imen, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs mal positionnĂ©, pas d’eau chaude

HĂŽtel Ă  JLT MAIS TRÈS MAL POSITIONNÉ TAXI OBLIGATOIRE POUR BOUGER À CAUSE DE L’AUTOROU QUI SÉPARE L’HÔTEL DE LA MARINA JBR DU CENTRE COMMERCIAL DE TOUT Tres déçu pas la vue de la chambre et l’eau qui Ă©tait tiĂšde seulement.
Séjour de 8 nuits en février 2018