Social Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Social Hotel

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barsha Heights, Dubai
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, balcon

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Barsha Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Barsha Heights, vous serez à moins de 3 km de Hippodrome de Jebel Ali et de Dubai College. Emirates Golf Club et Plage d'Al Sufouh se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 6 min en voiture - 5.3 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Dubai Internet City : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLocal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZaatar w Zeit - TECOM - Barsha Heights - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWise Kwai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIndus Cuisine - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Social Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marina Beach
Social Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A nightclub, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Social Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 152 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Social Hotel possĂšde 152 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tai Chi Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 AED par adulte et de 27,50 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Social Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.0 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 AED par adulte et 27.5 AED par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1254948

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Byblos Hotel Dubai
Byblos Dubai
Byblos Hotel Dubai Tecom
Byblos Hotel
Social Hotel Hotel
Social Hotel Dubai
Social Hotel Hotel Dubai

Avis pour Social Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 82.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Umut

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bruyant impossible a dormir il y a un club dans lhotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

attia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Luiz Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente localização

Excelente custo beneficio , principalmente pela localização próximo å transportes , restaurantes e etc,
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thamim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel boasts of great facilities and views however it is very run down and in need of renovations. The pictures of the hotel need to be updated to current conditions. The pool and spar were in unacceptable conditions. I did not have a good experience at this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bahram

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Points faibles : Service et personnel
Room was not as requested. Smelly and having several defects. Requested maintenance service daily!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Anjana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near metro,
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in town

Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The music pumping from the night club on the 15th floor every night is deafening and ruined my sleep on mosts nights. Even after moving rooms I lost sleep.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Juhana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Over all good experience. Nice location absolutely friendly and serving attitude staff. Nice English Pub downstairs. Worth the money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Lilljan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Norma

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Average, not too clean.
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Natu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not impressed

Terrible hotel, service was extremely poor, partying all through the night and the hotel not prepared to do anything about it. No hot water for shower or bath. Room hardly cleaned, old and tired hotel. Not worth the money
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Ron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have been staying at this property for many years but this time was extremely disappointing. For starters the room had cockroaches, the housekeeping told me that their was a towel shortage and they can’t give more than one towel per room, the manager was extremely rude. I had to check out before my departure date due to an emergency and they refused to refund me the balance even though Expedia had spoken to them on phone and approved. Highly disappointed and will never ever stay with them.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 18 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not really acceptable

No towels avalable for rooms , room was not cleaned properly as there were used tissue by cabinets , drains blocked and bathroom flooded when showering. Will go elsewhere in future
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel easy to find good location and staff good take care clean room
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

alaa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Raheel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en janvier 2021