Copthorne Hotel Sharjah

Beach hotel near Khalid Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Sharjah

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la lagune | Vue sur le lac
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Majaz 3, Buheira Corniche Road, Sharjah, 39887
  • Place, Lac Khalid
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Al Jazeera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de Sharjah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Sharjah (SHJ-AĂ©roport international de Sharjah)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la lagune

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lagoon View Room with One King Bed

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sharjah

Au cƓur de Sharjah.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Majaz, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Khalid et Ă  moins de 3 km de Île du Drapeau. Aquarium de Sharjah et MosquĂ©e Al Noor sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Khalid - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Île du Drapeau - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Al Jazeera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aquarium de Sharjah - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre-ville de Sharjah - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Stadium : Ă  8 min en voiture
  • Sharjah (SHJ-AĂ©roport international de Sharjah) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€Șnayaab haandi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘClue Speciality Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHot Burger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù†ŰŹÙˆÙ… Ű§Ù„ŰźÙ…Űł Five Stars Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Sharjah

Beach hotel near Khalid Lake
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. After a day at the beach, enjoy amenities at Copthorne Hotel Sharjah like an outdoor pool and a health club.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking and valet parking are available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Sharjah hotel.

  • 01 building
  • 255 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Copthorne Hotel Sharjah propose 255 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Sharjah offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 74 AED par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Copthorne Hotel Sharjah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AED par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 74 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 170 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Copthorne Hotel Sharjah.

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel Sharjah
Copthorne Sharjah
Copthorne Sharjah Hotel
Hotel Copthorne Sharjah
Sharjah Copthorne Hotel
Copthorne Hotel Sharjah Hotel
Copthorne Hotel Sharjah Sharjah
Copthorne Hotel Sharjah Hotel Sharjah

Avis

Avis pour Copthorne Hotel Sharjah

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 357.

Avis

10/10 – Excellent

Keltoum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellents séjour

Ça s’est trĂšs bien passĂ© mon sĂ©jour lĂ -bas, je reviendrai
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean michel

Points faibles : Service et personnel

Décevant ....

Accueil distant. Maintenance et service laissent à désirer. Dans la chambre manque verre, tasse, petite cuillÚre, tapis de bain ... le rideau obturateur est déficient, l'éclairage lavabo hors d'état. Piscine pas trÚs nette (douche), pas de serviette de bain, cendrier en boite de conserve rouillées. Bref peu nettement mieux faire. Personnel de chambre trÚs bien ainsi qu'au restaurant (effort pour parler français).
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Emad

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

ZAHRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour trÚs bien reçu nous

10/10 – Excellent

Abdel, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé un séjour agréable, le personnel est trÚs efficace , je tiens à saluer l'accueil trÚs professionnel de Njunk.

10/10 – Excellent

kheira, yutz moselle france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait personnel gentil

Chambre propre Rien à dire nous avons été gùté par toute l'équipe de l'hÎtel

10/10 – Excellent

Sophiane, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

C'est un hotel qui vaut largement un 5 Ă©toiles. Il est extrĂȘmement bien situĂ©, les chambres sont propres confortable et moderne. Tout est Ă  proximitĂ© et la vu est Ă  couper le souffle.

10/10 – Excellent

Sophiane, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vu magnifique

La vue est exceptionnelle, le service est au top, et l'hĂŽtel est extra

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HOTEL A ÉVITER ÉVITER

Pour une premiĂšre visite Ă  dubai , je suis arriver Ă  hĂŽtel vers 22h00 avec mon Ă©pouse et mes 2 enfants de 5ans et 8 ans , hĂŽtel hyper chic , dans la chambre un seul grand lit ??? Pas de lit pour mes 2 enfants , je descend voir Ă  la rĂ©ception pour leur raconter que j'ai un problĂšme pas de lit pour enfants , la rĂ©ceptionniste me rĂ©pond que j'avais rĂ©servĂ© un grand lit KING ET QUE C'EST JE DAUTRE MATELAT IL FAUT QUE JE 25€ de plus par MATELAT , j'Ă©tait furax en Ă©tant polis que j'avais rĂ©servĂ© une chambre pour 4 perssone en luit montrant ma rĂ©servation de HOTEL.COM et que la chambre CORRESPOND BIEN À 2 PERSSONE !!! Avec un lit KING qui fai 160 ou maximum 180 , je n'avais pas de mettre pour mesurer ! Bref elle rien voulue savoir ni HOTEL ni HOTEL.COM que j'ai appeler en France quand je suis monter dans ma chambre , je ne voulais pas leur rajouter 1 seul € , car pour moi c'est grosse tromperie a la rĂ©servation , c'est HOTEL avec le meilleur rapport qualitĂ© prix , mes une fois sur place vous Ă©te SEUL NI HOTEL NI HOTEL.com veux prendre c'est responsabilitĂ© , donc ( J'AI DORMI 4 NUITS PAR TERRE SUR LE SOL DE LA CHAMBRE A 133,02€ LA NUIT . Merci hotel.com !!!!!!!!! et merci Copthorne Hotel Sharjah !!!!!!!!!!!!! , le petit dĂ©jeuner non parlons , le restaurant trĂšs jolie et le cadre super vue sur la corniche , mes par contre la nourriture , AUCUN GOÛT AUCUN GOÛT AUCUN GOÛT dĂ©geulace , vraiment Ă  Ă©viter . VoilĂ  mon expĂ©rience .

10/10 – Excellent

Sarah, Oakville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend Hotel
Séjour de 15 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ziad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chanice

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MUHAMMAD

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good visit
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

rana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right know everything things is fine
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

EXTREMELY NICE!

The hotel is absolutely lovely and the rooms are just beautiful. The surrounding area is safe and there is plenty to do. I also enjoyed using the pool. Service from staff was excellent. The beds were a little too firm for my liking. Everything at breakfast this time seemed to be incredibly salty even roast potatoes, labneh & lentil dahl. I would probably stay here again...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ahmad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

LOVELY HOTEL... HORRIFIC SERVICE!

The hotel is lovely and in a good location. The rooms were very clean and well appointed. Upon check-in for a 3-day stay, being a Gold Member, I was told I could have a room upgrade but I would have to spend one night in the room I booked and upgrade the next day. That was no problem with me whatsoever. The next morning, I went to reception at 11:45am and they told me my upgraded room would be available "very soon". They told me they would call my room to advise when I could switch rooms. I ended up calling them several times and I finally got a response after MORE THAN FOUR HOURS!!!! That was completely unacceptable. I wasted 4 hours sitting in my room waiting for the phone to ring. They gave me complimentary breakfast for the following morning which was very nice. The next morning, I was too tired to go to breakfast. I rang reception at 9:30am and asked if I could transfer breakfast to the following day. I said they would call my within a couple of minutes. They called me after TWO AND A HALF HOURS! What a letdown. Such a lovely hotel yet the service was absolutely horrific. Proceed with caution!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Suhayla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During my recent stay, I experienced multiple bug bites and, upon checking out, discovered a large bed bug on the bed. I immediately went to the front desk and showed them a video of the bug as evidence. I was informed that no manager was available at the time but was reassured several times that someone would follow up with me within two days. Unfortunately, it has now been over a week and a half, and I have yet to receive any response.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Werner

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NATALIE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NATALIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will be back

Great hotel Helpful staff Nice Breakfast Clean and large rooms Safe location for walking and exploring Amazing view Highly recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KENGONZI

Séjour de 13 nuits en avril 2025