Donatello Hotel
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Centre commercial Mall of the Emirates
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Donatello Hotel





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Sheikh Zayed Road, Al Barsha 1, Near Mall of the Emirates, Dubai, 24948
- Centre commercial Mall of the Emirates8 min à pied
- Ski Dubai8 min à pied
- Souk Madinat Jumeirah3 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Twin)

Chambre Deluxe (Twin)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (King)

Chambre Deluxe (King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse

Suite majestueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe (Twin)

Chambre triple Deluxe (Twin)
D’autres options intéressantes
Publicité

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Umm Suqeim
- Sur une plage privée
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, 985 avis
Le prix est de 1 415 $ CA
1 741 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 juin au 1 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Suites Mall Avenue Dubai
Novotel Suites Mall Avenue Dubai
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, 1 001 avis
Le prix est de 47 $ CA
61 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Donatello Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Florian
21 oct. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Florian
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Wassim
11 févr. 2023
Wassim
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Saïd, Toulouse
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Saïd
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Mohamed
16 mars 2018
Points faibles : Propreté
Boite de nuit ou hotel ? A éviter
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Maxime
28 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Laurent
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PERFECT STAY
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Stephane
13 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephane
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
patmar, paris
4 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Donatello
patmar
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
morad, l
6 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel 100m du metro
morad
8/10 – Bien
francois, nanterre
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trs bien
francois
8/10 – Bien
a, g
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
☺
a
10/10 – Excellent
Lucie
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucie
10/10 – Excellent
Mary Jane, France
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end de 4 jours
Mary Jane
8/10 – Bien
Fatima, PARIS
20 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
oui, je parlerai de l'hôtel mais pas d'expedia.
Fatima
10/10 – Excellent
Roger, France
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Roger
8/10 – Bien
Mathias
26 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathias
8/10 – Bien
Murat, Paris
22 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.