Donatello Hotel
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Donatello Hotel





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Sheikh Zayed Road, Al Barsha 1, Near Mall of the Emirates, Dubai, 24948
- Centre commercial Mall of the EmiratesâȘ8 min Ă piedâŹ
- Ski DubaiâȘ8 min Ă piedâŹ
- Souk Madinat JumeirahâȘ3 min en voitureâŹ
- DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Twin)

Chambre Deluxe (Twin)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (King)

Chambre Deluxe (King)
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse

Suite majestueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe (Twin)

Chambre triple Deluxe (Twin)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa
Downtown DubaĂŻ
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 940Â avis
Le prix est de 449Â $Â CA
557 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 août au 10 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rose Park Hotel Al Barsha
Rose Park Hotel Al Barsha
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 627Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Donatello Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Florian
21 oct. 2023
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Florian
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
4/10 â MĂ©diocre
Wassim
11 févr. 2023
Wassim
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
10/10 â Excellent
SaĂŻd, Toulouse
Voyage dâaffaires
13 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
SaĂŻd
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Mohamed
16 mars 2018
Points faibles : Propreté
Boite de nuit ou hotel ? A éviter
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
Maxime
28 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Laurent
6 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PERFECT STAY
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Stephane
13 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stephane
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
patmar, paris
4 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Donatello
patmar
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
morad, l
6 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel 100m du metro
morad
8/10 â Bien
francois, nanterre
1 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trs bien
francois
8/10 â Bien
a, g
1 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
âș
a
10/10 â Excellent
Lucie
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucie
10/10 â Excellent
Mary Jane, France
13 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end de 4 jours
Mary Jane
8/10 â Bien
Fatima, PARIS
20 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
oui, je parlerai de l'hĂŽtel mais pas d'expedia.
Fatima
10/10 â Excellent
Roger, France
29 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Roger
8/10 â Bien
Mathias
26 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mathias
8/10 â Bien
Murat, Paris
22 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.