DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de World Trade Centre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Hall
Buffet déjeuner (80 AED par personne)
Réception
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 3261450 - Al Jadaf, Dubai, Dubai
  • Place, Dubai Creek
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Dubai Festival City Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 99 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Jadaf.En séjournant à hÎtel du quartier Jadaf, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Dubai Festival City Mall et de Dubai Creek. Gratte-ciel Dubai Frame et World Trade Centre de Dubaï sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dubai Creek - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Dubai Festival City Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Burj Khalifa - 7 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Jedaf 1 : Ă  11 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandi Man - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoats By Parlour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNight Bridge Cafe & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJimmydixs Restaurant And Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‡ÙˆÙƒŰ§ ŰȘŰ§ÙŠÙ… ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de World Trade Centre de Dubaï
DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the pool bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 326 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 5 dining venues
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf possÚde 326 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 11 h en semaine et de 6 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 80 AED par adulte et de 40 AED par enfant
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 AED
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 125.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AED par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 AED par adulte et 40 AED par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 AED
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 125.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Dubai Al Jadaf Culture Village Hotel
Hilton Garden Inn Culture Village Hotel
Hilton Garden Inn Culture Village
Hilton Garn Culture Village

Avis pour DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 419.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, acceuillant , Ă  3 minutes du metro
Séjour de 8 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Zakaria

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon mais sans plus

Positif : la literie et la chambre sont calmes et reposantes. ProximitĂ© de l’aĂ©roport. NĂ©gatif : Personnel Ă  l’accueil avait l’air dĂ©bordĂ©, 20min d’attente pour le Check in a l’heure de pointe. Le personnel ne parle pas arabe avec des clients locaux avec utilisation de Google traduction Ă  l’accueil. Assez original.. La chambre et la salle de bain sont agrĂ©ables et fonctionnelles. La vue est obstruĂ©e par des buildings. Nous remarquons Ă©galement une odeur de cigarette dans la chambre bien que les chambres soient non fumeur et que l’hĂŽtel n’en soit pas responsable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Augustin

Points forts : Confort de la chambre

Décevant, à éviter

Je suis déçu de mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. En arrivant Ă  22h j’ai du attendre ma chambre 30 minutes dans le hall. J’avais demandĂ© un Ă©tage Ă©levĂ© ou une belle vue, j’ai eu une chambre avec vue sur le parking au second Ă©tage
. Le plus dĂ©cevant, la vue de la piscine est un montage, elle ne correspond absolument pas, un immeuble se situe juste devant la piscine, et donc il n’y a aucune vue sur la ville. L’accĂšs au mĂ©tro se fait par un chemin de sable, pas pratique avec une valise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Karim, Chatillon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

KATIANA

Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Bouchra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Séjour top. Personnel accueillant et chaleureux. Proche dÚs transport en commun et taxi souvent présent. Rapport qualité/prix extra !!
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel agréable, personnel trÚs accueillant !
Séjour de 6 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mohamed, Chelles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un des meilleurs hÎtels. Le plus et le personnel qui et super agréable et serviable
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Sam, Lyon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dĂ©jeunĂ© complet et trĂšs bon Le moins piscine : trĂšs peu de transat et vue 👎 nouveau bĂątiment devant .
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Julia, Berlin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
La vue du rooftop ne correspond pas Ă  la rĂ©alitĂ©. Les photos devraient ĂȘtre mises Ă  jour! Pas de wifi sur la terasse. Belles chambres et personnel trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

VictoriaPerez, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Des chambres convenables, certaines avec une vue sympa. Rooftop decevant, les photos ne correspondent pas à la réalité !! Photos non actuelles et mensongÚres! Par ailleurs pas de connexion wifi sur le rooftop et trÚs peu de transats pour se reposer au soleil...
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and very welcoming. The hotel is in a good location; it is a 5 minute walk from a metro station making it very accessible. It is also close to the airport and close to Dubai Mall. I really liked the shuttle service provided by the hotel which took you to La Mer Beach or the Dubai Mall.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à signaler , juste dommage qu’on soit 3 et tous les jours on appelle pour demander des serviette car il en mettais pour 2
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Abdul, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel en personne, juste ne pas reserver les activiter avec l’hotel pas tres satisfait
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
global tres bien, quels éléments à revoir coté propreté douche mais je resterai à nouveau dans cet hotel donc ce n'est pas majeur.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y du trÚs bon et du moins bon. grande chambres, gym top, piscine super mais propreté moyenne (pas catastrophique mais il serait bon de vérifier la douche/toilettes plus attentivement). Localisation proche de l'aéroport mais pour l'instant il n'y a rien autour sauf le métro à deux pas (à savoir). Personnel et petit dej au top !
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

haroon

Séjour de 1 nuit en juin 2025