Appartement entier

EDEN'S Homes & Villas - Seashell JBR

Appartement prĂšs de Marina Beach Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EDEN'S Homes & Villas - Seashell JBR

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, bidet
Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par cùble
Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par cùble
Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Balcon
Salle d’entraünement

Appartement entier

7 personnes131.78 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la mer

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach Walk, Dubai
  • Place, The Walk
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Marina de Dubaï.The Walk et Centre commercial Dubai Marina Mall se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Marina de Dubaï. Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla et Centre commercial The Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Skydive Dubai - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Île de Bluewaters - 8 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Hotpot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSuvoroff - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bateel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

EDEN'S Homes & Villas - Seashell JBR

Appartement prĂšs de Marina Beach Ă  DubaĂŻ
This apartment offers its guests an outdoor pool and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. This apartment also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Dubai apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Pour les familles

  • Couvercles de prise de courant

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Restauration

  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Baignade Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • Extincteur

Information générale

  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 8 h.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Cet appartement n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  10.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 10.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 2000 AED sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 250 AED par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : MAR-SAD-NQPM3

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour EDEN'S Homes & Villas - Seashell JBR

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.