Golden Sands Hotel & Residences

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Al-Nahda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Sands Hotel & Residences

Terrasse/patio
Bouilloire électrique, table de salle à manger
Réception
Buffet déjeuner (45 AED par personne)
Three Bedroom Premier Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Sahara Center, Al Nahda Street 115, Sharjah
  • Centre commercial et de loisirs Sahara
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș11 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Superior King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Twin Room

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Two Bedroom Premier Apartmen

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Club Suite

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier King Room

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

One Bedroom Apartment

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sharjah

Séjour au Al-Nahda.En séjournant à hÎtel du quartier Al-Nahda, vous serez à moins de 10 km de Dubai Creek et à moins de 15 km de Souk de l'or. Centre commercial BurJuman et World Trade Centre de Dubaï sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Souk de l'or - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 12 min en voiture - 13.7 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 13 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Stadium : Ă  6 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFilli Tea & Talk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPinkberry - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Sands Hotel & Residences

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Al-Nahda
Golden Sands Hotel & Residences offers its guests a children's pool, an indoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Golden Sands Hotel & Residences. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sharjah hotel.

  • 1 building
  • 343 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Golden Sands Hotel & Residences possĂšde 343 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Sharjah offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, allemand, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 45 AED par adulte et de 25 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Sands Hotel & Residences n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 AED par adulte et 25 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Sharjah
Ramada Sharjah
Sharjah Ramada
Ramada Sharjah Hotel Sharjah

Avis pour Golden Sands Hotel & Residences

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 409.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 409.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 409.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 409.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 409.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Camélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel et trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute merci Ă  Ain balaguru pour leur amabilitĂ©. Je conseille cette hĂŽtel.

8/10 – Bien

Isabelle, ouistreham

Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil, le service à la clientÚle et la courtoisie. Nous regrettons d'avoir été obligés de partir tÎt le matin pour notre vol, sans avoir pu profiter du petit-déjeuner, mais ce sera pour la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable mais excentré de Dubai. Grosse erreur de réservation de notre part. Ce qui nous a valu des frais de déplacements et du temps de transport trÚs importants!!! Bon à savoir pour ne pas payer la taxe avec le taxi de changement de zone entre sharjah et Dubaï: traverser le mail le Sahara en face de l'hÎtel puis la route et prenez un taxi avec une plaque de Dubaï et idem au retour!!! Et acheter un pass journalier pour les transport en commun.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Josiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix excelent, Hotel un peu vieux mais chambre tres spacieuse, la piscine est tres petite, le sauna est sympa, bien situer juste en face du grand centre commercial sahra center, une grande mosquee deriere l'hotel et on entend l'apel a la priere de nos chambre, c tres agreable, personnel plutot sympa
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

spider 16 , sharjah

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre

Bonjour l'hÎtel était bien de belle chambre cela dit nous avons réservée 2 chambres chacun pour 3 enfants nous avons deux chambres avec deux grands lits les chambres n'ont pas de cuisine comme indiquer sur le site. Clim moteur trop bruillant à l'extérieur Sinon personnel super et service super aussi
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hÎtel propre avec personnel agréable. les chambres sont trÚs grandes et nettoyer tous les jours. température de la douche difficile a régler. Dommage que la piscine soit couverte.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PASCAL, Montauban

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaux appmts, mais loin de dubaĂŻ

Un rapport surface-prix exceptionnel pour ce grand appmt de 2 chambres. Certains appmts ne sont pas rĂ©novĂ©s mais sur demande on nous a surclassĂ© gracieusement dans un appartement "premier". Le personnel est serviable mĂȘme si le nettoyage est sommaire. Le shopping est en face de l'hĂŽtel et c'est bien pratique. En fait le seul vrai point faible est la situation gĂ©o par rapport Ă  DubaĂŻ: le matin vers dubai et l'aprĂšs midi vers sharjah, bouchons! On a mis j'Ă  1h40 pour 30 km Ă  18h... Le mĂ©tro n'est pas proche Ă  pied, il faut un taxi... Bref on a passĂ© une bonne semaine mais sachant cela on aurait peut-ĂȘtre dĂ©boursĂ© plus pour se rapprocher du mĂ©tro.

10/10 – Excellent

SaM952

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Chambres spacieuses, propres et luxueuses.

4/10 – MĂ©diocre

Audrey, Carpentras

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible

Hotel vieillissant. Chambre type appartement à 2 chambres avec salon, salle à manger et cuisine. Mais trÚs froid et pas en trÚs bon état. Vue sur un mur de tous les cÎtés, au 3eme étage. Pas terrible. Et bruits de marteaux incessants à partir de 8h30. Bagnoire-douche trÚs petite, et impossible de se laver sans avoir le rideau de douche qui colle...hotel pas cher, mais qui ne vaut pas plus. Bon petit déjeuner, complet.

8/10 – Bien

Mohamed, orsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambres xxl trés spacieuses

chambres trés spacieuses , service trés agréable , propreté et calme . en face centre commercial à 2mn à pied prix intéressant sur place / réserver par tél et payer sur place

10/10 – Excellent

Mourad, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de choix

TrĂšs bon hotel. trĂšs spacieux, et trĂšs confortable. Le personnel est tout simplement parfait.

10/10 – Excellent

Hadda, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Nous avons passé 10 nuits dans cette hÎtel. Franchement trÚs bonne hÎtel nous étions dans un appartement deux chambre le ménage était fait tous les jours les serviettes changées et des bouteilles d'eau nous étaient apporté. salle de sport et sauna homme et femme séparé heure de piscine réservé au femme. Accueil de haute qualité franchement seul et unique bémol petite trace les chambres sur les tapis et canapé mais vraiment rien de méchant. conseillez à tous

8/10 – Bien

Sara, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ma semaine Ă  ramada

personnel agréable et serviable. chambre trÚs propre. La plage est à quelques minutes. un centre commercial est juste en face avec beaucoup de restaurant. l'hÎtel est à 15min à peine de l'aéroport de Dubaï et à quelques minutes du Old Souq, textile Souq et Gold Souq ainsi que du musé de Dubaï. je vous conseil cet hotel le prix est trÚs raisonnable et l'hÎtel est splendide. Le seul petit soucis est que la piscine de l'hÎtel est couverte ce qui est vraiment dommage. mais heureusement la plage est juste à coté pour celles qui souhaitent prendre des couleurs.

6/10 – Acceptable

Mat, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Crazy traffic in and out of Dubai

Sharjah is a town on the outkirsts of Dubai, because the rents are cheaper a lot of people live there which makes the traffic impossible when going to Dubai especially in the morning and when traveling back to Sharjah in the evening (45 min for the last 500 minutes). You should not stay in this hotel if you are planning daily business meetings in Dubai, it might be cheaper but you lose a lot of time in traffic jams and taxis charge an extra 20 DHR on every trip between Dubai and Sharjah (both ways)

4/10 – MĂ©diocre

Client Ramada, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Climatisation buryante

Mauvaise impression. La finition intérieure n'est pas top et la climatisation est trop bruyante. Hotel à éviter.

8/10 – Bien

olivier, ile de la Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon emplacement par rapport à l'aéroport

trÚs bonne prestation,trés bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Toka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HEENA, LONDON

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Toka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing as usual
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Toka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
More than amazing .. breakfast time was a little bit crowded but overall was a very good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FOO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025