Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionÂź

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionÂź

Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
Salon d’affaires
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Falea Street, Jumeirah Beach, Dubai, 24454
  • The Walk
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Club, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, au bord de l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 chambre

  • 139 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan (Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, vue partielle sur l'océan (Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances à la plage.Marina Beach et The Walk se trouvent à 10 minutes de marche de complexe hÎtelier du quartier Marina de Dubaï. Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla et Skydive Dubai se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Skydive Dubai - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina Beach - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Île de Bluewaters - 9 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : Ă  12 min de marche
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Underground - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Lamb Hot Pot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSiddharta Lounge by Buddha-Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSarouja - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionÂź

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionÂź you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 13 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 4 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai resort.

  • 342 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 buildings
  • 13 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionŸ propose 342 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Elixir Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 AED par personne
  • 13 restaurants
  • 2 bars sur la plage
  • 4 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club de plage
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionÂź n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 183.75 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 AED par personne
  • Lit d’appoint : 183.75 AED par nuit
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Habtoor Beach Resort
Habtoor
Habtoor Beach
Habtoor Beach Resort
Habtoor Grand
Habtoor Grand Beach
Habtoor Grand Beach Dubai
Habtoor Grand Beach Resort
Habtoor Grand Beach Resort Dubai
Habtoor Resort
Habtoor Grand Resort Autograph Collection Dubai
Habtoor Grand Resort Autograph Collection
Habtoor Grand Autograph Collection Dubai
Habtoor Grand Autograph Collection
Habtoor Grand Beach Resort Autograph Collection Dubai
Habtoor Grand Beach Resort Autograph Collection
Habtoor Grand Beach Autograph Collection Dubai
Habtoor Grand Beach Autograph Collection

Avis pour Al Habtoor Grand Resort, Autograph CollectionÂź

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 634 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Trop bruyant

L’hĂŽtel offre des chambres spacieuses et une bonne literie le wifi est prĂ©sent partout vue sur la mer un balcon mais impossible d’y aller. Une salle de sport monumentale, 5 restaurants 2 piscines. VoilĂ  pour le positif. Sur la plage on est pris entre deux sono vraiment trĂšs dĂ©sagrĂ©ables. La plage est en face d’une piste pour un avion dĂ©diĂ© au parachutisme cela n’arrĂȘte pas en plus du bruit en fonction du vent on a l’odeur de kĂ©rosĂšne. En ce moment il y a la construction d’un nouveau complexe ce qui en rajoute au bruit ambiant.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nordine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour nous c’est le meilleur hĂŽtel, dĂšs l’arrivĂ©e Karim c’est super bien occupĂ© de nous, hĂŽtel trĂšs propre sent bon partout et belle dĂ©coration design avec une touche orientale moderne , idem avec les chambres, merci Ă  sunita qui fait trĂšs bien son travail, ainsi qu’à tous le personnel du petit dĂ©jeuner il sont tous au petit soin, merci aussi aux plagistes qui font tout le nĂ©cessaire pour notre bien ĂȘtre surtout le chef, petit dĂ©jeuner au top, hĂŽtel Ă  proximitĂ© des restaurants, la marina, the walk, promenade jusqu’à Ain Dubai (grande roue) ils ont un service excursion trĂšs bien, proche du tram, plage de l’hĂŽtel avec accĂšs direct amĂ©nagĂ© de transat mais pas assez de parasols Ă  la plage, plage accolĂ© au cĂ©lĂšbre beach club zĂ©ro gravitĂ©. Piscine bien aussi, ils y proposent plusieurs animations et soirĂ©es Ă  thĂšme au restaurant de l’hĂŽtel, bref ont a passĂ© de merveilleuses vacances grĂące Ă  eux et si l’occasion se reprĂ©sente incha allah on choisira encore cet hĂŽtel . Chambres 1122 du 7/11 au 24/11
Séjour de 17 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel

Magnifique sĂ©jour en famille que ça soit l’hĂŽtel le petit dejeuner tout est super nous y retournerons certainement 👍👍👍
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel au top un service irrĂ©prochable et un accueil chaleureux, en l’occurrence effectuĂ©e par Karim qui a Ă©tĂ© au top sur tout le long du sĂ©jour !!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mounia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel mais malheureusement rien aux alentours
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Location is perfect and the pool, gardens and beach area well Kept and very pleasant. The staff is awesome. Wonderful place to stay do not hesitate
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

DEBORAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial !!!

GĂ©nial ! HĂŽtel superbe pour un sĂ©jour en famille. TrĂšs bien situĂ©. Personnel trĂšs serviable. Je recommande cet hĂŽtel et j’y reviendrai lors d’un prochain voyage sur DubaĂŻ
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

AMINA

Voyage en groupe
Je vous conseille vivement ĂȘtre hĂŽtel. P’tit dej trĂšs gourmand et gĂ©nĂ©reux au goĂ»t de tous . Chambre grande spacieuse avec une trĂšs belle un coin rangement trĂšs suffisant pour un long sĂ©jour grande salle de bain. Concernant la propretĂ© 0 point nĂ©gatif personnel trĂšs souriant accueillant et trĂšs trĂšs serviable. Aucune dĂ©ception trĂšs trĂšs satisfaite de mon sĂ©jour dans cette hĂŽtel je vous le recommande fortement
Séjour de 9 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jérome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour !

TrĂšs belle hĂŽtel d ordre gĂ©nĂ©ral malgrĂ© quelques petits malentendus au dĂ©but de notre sĂ©jour tout est rentrĂ© dans l ordre. l’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, propre et agrĂ©able, sans oubliĂ© un personnel dĂ©vouĂ©, disponible et trĂšs sympathique qui ont rendu notre sĂ©jour somptueux. Je tiens Ă©galement Ă  remercier tout spĂ©cialement ces 4 personnes Hossam, Ahmed, Shania du room club et le manager Randy qui a su trouver une solution Ă  mes petits dĂ©sagrĂ©ments quand j au eu besoin. Je recommande donc cet Ă©tablissement a 100% pour toutes les personnes qui veulent vivre un moment inoubliable. Et je ne manquerai pas de revenir y sĂ©journer lors de mon prochain voyage Ă  DubaĂŻ.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Cedric Emile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la plage est trĂšs belle, la piscine adaptĂ©e aux enfants. Bel endroit et le personnel sympathique seul point gĂȘnant, l'hĂŽtel a mis des pans (oiseaux) dans l'hotel trĂšs bruyants dĂšs 6H00 du matin...
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Alain J.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the place to be in Dubai
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

boris charles

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Établissement ne valant aucunement ses 5 etoiles! Tout est vĂ©tuste, la piscine est plus uj club de vacances qu’une piscine d un hotel 5 etoiles, les photos trĂ©s belle du site sont mensongĂšres car l’hĂŽtel est loin de ressembler Ă  ce qu’il pretend! TrĂšs cher nuit pour cet hotel qui ne vaut pas plus que 3 etoiles, il y a mĂȘme pas de terrasse dans la salle des petit dejeuner! Et la climatisation tourne a 18degrĂ©ntoit le temps ! N oubiez paz votre pull
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alexandre, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AccÚs à la plage privée. TrÚs bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique et l'accueil est parfait. Le top !!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

JEAN-PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel trÚs bien situé qui assume pleinement son standing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait , l’hĂŽtel est sĂ©curisĂ© , employĂ© trĂšs serviable et rĂ©active . Merci Ă  tous les personnes de l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à l'hÎtel Habtoor Grand Resort. Bien situé avec accÚs mer direct et piscine. L'hÎtel est trÚs agréable et offre un délicieux petit-déjeuner. Petit bémol lors de notre séjour, les toboggans de la piscine ont été fermés pour une durée indéterminée.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Karim

Points faibles : Propreté

Sans plus 


Sans plus 
5 étoiles avec prestations au dessus du marché pour Dubaï ... Mauvaise accessibilité. Chambre rénovée sur le tas
un peu trop commercial en terme de démarchage.
Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

FATIMA-ZOHRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Notre séjour a été fantastique, ce fut la 3 eme fois dans cet hÎtel et nous y retournerons . Service parfait et à notre service. Merci
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sĂ©jour, service au top, bon petit dĂ©jeunĂ©, le personnel est adorable, toujours Ă  rendre service. Seul petits bĂ©mols l’eau de la piscine est trop chaude en cette pĂ©riode ( pas assez refroidi ) et les lits trop dur Ă  notre goĂ»t. Sinon rien a redire. Tout Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel au top.
Séjour de 11 nuits en mai 2021