Hampton by Hilton Dubai Al Barsha

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Dubai Al Barsha

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Barsha 1 Street, Dubai, Dubai
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Ski Dubai
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Queen Room With Sofa Bed Smoking

  • 2 personnes

Queen Room With Sofa Bed Non Smoking

  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 2 personnes

Accessible King Room

  • 2 personnes

King Room-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Family Twin Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Al Barsha.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Barsha, vous trouverez Ski Dubai et Centre commercial Mall of the Emirates. De plus, Parc aquatique Wild Wadi Water Park est Ă  moins de 5 km et Marina Beach est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ski Dubai - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Marina Beach - 7 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Mashreq : Ă  5 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ„ÙŰ§Ű­ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNabeel Nafiseh Sweets - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Romansiah Al Barsha - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șفول ÙˆŰ­Ù…Ű” - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șۭۧ۱ۧŰȘ Ű§Ù„ŰŽŰ§Ù… - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Dubai Al Barsha

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates
Hampton by Hilton Dubai Al Barsha offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Dubai Al Barsha. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Dubai Al Barsha propose 153 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, français, hindi, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 AED par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 AED par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 200 AED par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton Dubai Al Barsha Hotel
Hampton by Hilton Dubai Al Barsha Dubai
Hampton by Hilton Dubai Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Hampton by Hilton Dubai Al Barsha

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 481.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 481.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 481.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 481.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 481.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gwendoline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-Noelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit pour tourner autour de la ville metro a 2mn a pied petit dejeuner pour tout les gouts et copieux
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HAYATE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel pas cher et le staff est super Les personnes qui bossent au restaurant sont vraiment au top du top! Et la femme Ă  l’accueil avec le voile , Allen ainsi que un homme type africain (dĂ©solĂ©e je n’ai pas retenu tout les prĂ©noms) Je recommande sans hĂ©siter
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Naaboos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil. La chambre est propre. En Ă©tage Ă©levĂ© vue sympathique sur une trĂšs belle mosquĂ©e. Petit dĂ©jeuner choix large et de qualitĂ©. Confortable. Piscine petite que nous n’avons pas utilisĂ©e.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jaouad

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nahéma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth it.

Everything was great except from the fact that it was too cold in the hotel, in comparison with the outside. It’s like that in all buildings in Dubai but still, i got ill due to AC.
Séjour de 11 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Hakima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent expérience !

HÎtel trÚs bien placé proche de la station de métro Mashreq (Red Line). Situé dans le quartier Al Barsha 1, trÚs animé avec de nombreux restaurants abordables. HÎtel sécurisé, personnel souriant et accueillant. Sens du service. Chambre trÚs propre, buffet trÚs convenable et propre également, et personnel réactif. Nous y avons passé un excellent séjour et sommes ravis de notre expérience dans cet hÎtel.
Séjour de 12 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

SANIVA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon séjour, le petit déjeuner buffet est trÚs bon. Le personnel trÚs sympathique et accueillant. Mais la connexion wifi durant notre séjour ( en plein été) était catastrophique malgré l'inversion de technicien.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs propre, personnel au top, pisicine tres propre. Petit déjeuner avec du choix , Proche des transports en commun et du centre commercial Mall of Emirates. Parking à disposition si vous avez une voiture , Parfait on recommande
Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

FATIH

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
En gĂ©nĂ©ral l’hĂŽtel Ă©tait agrĂ©able, personnel respectueux et aimable. Le service de petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon. Mais notre chambre Ă©tait un peu vieille. Je trouve que l’équipement (salle de bain, meubles, climatisation) Ă©tait Ă  renouveler. La climatisation fesait un bruit gĂȘnant. Nous avions eu quelques soucis avec le service de chambre, car on nous remplacer pas les serviettes et les papiers wc correctement. On a du le dire a 2 reprises a la rĂ©ception.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

hayat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel extra, hĂŽtel confortable et bien situĂ© 😍😍😍
Séjour de 8 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

setti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci aux personnels de l hĂŽtel toujours la pour vous trouver une solution petit dej trĂšs satisfaisant hĂŽtel propre
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Josué

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs confortable, propre et quartier vivant avec plusieurs restaurants ouverts tard le soir. Il est trÚs bien situé, à 4 min à pied du métro. Personnel trÚs sympathique et serviable.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

SOFIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  2min Ă  pied du mĂ©tro et 15min Ă  pied du Mall of Emirates, plusieurs petit commerce Ă  proximitĂ©. Personnel de l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able, serviable, et de bons conseils. Petit dĂ©jeuner inclus copieux, large choix de sucrĂ© salĂ©. Piscine au top mĂȘme si petite, chambre lumineuse, literie trĂšs confortable.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé personnel tres discret et serviable je le recommande.

8/10 – Bien

Patrick Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon petit déjeuner, piscine agréable et biÚres au bar servies avec savoir faire.

8/10 – Bien

Yassine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est trĂšs disponible et essaye autant que possible de vous aider. Le seul soucis que j’ai pu rencontrĂ© a Ă©tĂ© avec d’autres visiteurs qui eux ne respectaient pas forcement la propretĂ© de la piscine notamment.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rozali kim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien accueilli propre service agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Salim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel appreciable. Simple en dehors, dans une zone avec pas mal de restaurants autour. Le metro (station Mashreq) est Ă  4min Ă  pied. Le personnel est trĂšs appreciable, sympathique, de bon conseil. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le petit dejeuner inclus est en mode buffet et plustot interessant. On reviendra
Séjour de 9 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Khalid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 9 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé a 5 mn du métro et 10 mn du mall of emirates à pied trÚs bon petit déjeuner petit bémol sur le service de nettoyage qui a oublié 3 jours de suite de nous laisser nos serviettes de bains ou d'en remettre des nouvelles ainsi que la personne de l 'accueil qui demande lors du check out d'attribuée une note de satisfaction en direct, heureusement que l'on a pas eu de réserve pour lui dire ce qui allais pas mais pour des personne plus timide c'est un peu moyen
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Nous avons sĂ©journĂ© 1 semaine Ă  cet hĂŽtel. Une chambre avec deux adultes et une chambre (la notre) deux adultes et un enfant. Petit problĂšme Ă  notre arrivĂ©s, les chambres pas prĂȘtes, nous avons entendu jusqu’à 15h. Le petit dĂ©jeuner trĂšs simple, pas Ă©normĂ©ment de choix! Chambre propre, manque de rangement pour une famille de 3 personnes. Piscine propre et chauffe. HĂŽtel bien placĂ©
Séjour de 7 nuits en février 2022