Hilton Dubai Jumeirah

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de The Walk et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Dubai Jumeirah

Vue de la chambre
Vidéo de créateur
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Terrasse/patio
Suite panoramique, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tower A The Walk, Jumeirah Beach Residence, Dubai
  • Place, The Walk
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, vue sur la mer

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer, en coin (Alcove)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 163 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, vue sur la mer

  • 204 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 3 personnes

Executive King Room With Sea View

  • 3 personnes

Executive Two Queen Room

  • 3 personnes

Executive Two Queen Room With Sea View

  • 3 personnes

Family Suite With Sea View

  • 4 personnes

King Corner Alcove Room With Sea View

  • 3 personnes

King Gulf Suite With Sea View

  • 4 personnes

King Panoramic Suite With Sea View

  • 3 personnes

Royal Suite With Sea View

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

King Room with Sea View

  • 3 personnes

Deluxe Two Queen Room

  • 3 personnes

Two Queen Room with Sea View

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Partial Sea View

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Executive Room with Sea View

  • 2 personnes

Room with Sea View

  • 2 personnes

One Bedroom Family King Suite

  • 3 personnes

Executive Family King Suite With Sea View

  • 4 personnes

Chambre, 2 grands lits, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room With Ain Dubai And Sea View

  • 3 personnes

Deluxe Two Queen Room With Ain Dubai And Sea View

  • 3 personnes

Deluxe Two Queen Room With Partial Sea View

  • 3 personnes

Accessible King Deluxe Room Non Smoking

  • 3 personnes

Accessible Twin Deluxe Room Non Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au bord de la plage.Vous serez à quelques pas de The Walk et à 10 minutes de marche de Marina Beach en séjournant à complexe hÎtelier du quartier Marina de Dubaï. De plus, Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 3 km et Parc aquatique Wild Wadi Water Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Parc aquatique Aquaventure - 16 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmpire Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBake My Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAllo BEIRUT - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Caffe di Roma - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Dubai Jumeirah

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de The Walk et avec accÚs direct au centre commercial
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Hilton Dubai Jumeirah you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai resort.

  • 390 guestrooms or units
  • 44 levels
  • 9 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3388 sq ft of conference space
  • 315 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hilton Dubai Jumeirah propose 390 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hÎtelier à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 110 AED par adulte et de 55 AED par enfant
  • 5 bars-salons
  • 9 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Dubai Jumeirah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  20 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 20 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 AED par adulte et 55 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 195 AED par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hilton Dubai
Hilton Dubai Jumeirah
Hilton Dubai Jumeirah Resort
Hilton Jumeirah
Hilton Jumeirah Resort
Hilton Jumeirah Resort Dubai
Jumeirah Dubai
Jumeirah Hilton Dubai
Jumeirah Resort Dubai
Resort Jumeirah
Hilton Dubai Jumeirah Hotel Dubai
Hilton Hotel Dubai
Dubai Hilton Jumeirah
Hilton Jumeirah Beach
Hilton Dubai Jumeirah Beach Hotel
Hilton Dubai Jumeirah Hotel
Hilton Jumeirah Hotel
Hilton Dubai Jumeirah Beach
Hilton Dubai Jumeirah Dubai
Hilton Dubai Jumeirah Resort
Hilton Dubai Jumeirah Resort Dubai

Avis

Avis pour Hilton Dubai Jumeirah

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Filis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entre la plage et le centre, situation idĂ©ale. Nombreux restaurants dedans et Ă  l’extĂ©rieur
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Baatout

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and location. Pool and beach staffers have been very unprofessional by displacing personal items during our absence.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

AMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

À rĂ©nover

Hotel vieillissant mais toujours aussi bien situĂ© ! Le buffet du matin est correct, celui du midi lamentable. L’espace piscine et la plage sont trop petits et occupĂ©s par une clientĂšle russophone assez « envahissante » Un bon point au bar de plage wavebreaker et son personnel ultra chaleureux Ne mĂ©rite pas les 5 Ă©toiles si on le compare au WestĂźn oĂč nous avons sĂ©journĂ© quelques jours
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

sheima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trop de présence d'oiseaux au niveau de la plage et au niveau des transats notamment lors de la prise des repas: il faudrait réguler leur nombre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Rabia

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs bien situé et confortable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel avec accĂšs direct Ă  la plage. Belle piscine, buffet de l’exĂ©cutive lounge trĂšs bien garni, excellente situation sur the Walk, Ă©galement proche de la marina et Ă  moins de 15 minutes Ă  pied du mĂ©tro. Un bĂ©mol : personnel peu accueillant, superbe bar en rooftop mais inaccessible aux moins de 21 ans (dommage pour un hĂŽtel qui se veut « kids friendly »)

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Lakdar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

abderrazak

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Avis négatif

Les chambres ne sont pas propres, tapis trĂšs salle, odeurs dĂ©sagrĂ©ables, le Hall de l’hĂŽtel reste a dĂ©sirĂ© Je voyage souvent partout dans le monde et cette hĂŽtel mĂ©rite 4*
Séjour de 11 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Hadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon hĂŽtel comme d’habitude par contre il est temps de le rafraĂźchir. Le choix au dĂźner pour la formule du demi pension n’était pas top. Formule pendant 8jours.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

FUNDA

Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel

Dubai the walk quartier super
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

siham Khalil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad service, personnel not polite, expensive regarding the service
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réel plaisir!

Personnel trĂšs Ă  l’écoute , de bonne humeur , rĂ©actif, un vrai plaisir . Emplacement parfait pour visiter Dubai.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

TrĂšs déçu pour un 5 🌟 Chambre antique Moisissures dans les joins salle de bain L’aspirateur n’est pas fais au quotidien HĂŽtel pas rĂ©novĂ© piscine petite plage genre privĂ© c’est plage public Personne de l’accueil parle un mot français Aucune activitĂ© pour enfant Connection zero
Séjour de 12 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pas adapté

J’ai rĂ©servĂ© cette hĂŽtel n’est pas du 4 au 14 janvier mais du coup il n’était pas adaptĂ© pour moi car je suis en fauteuil roulant pourtant je les avait prĂ©venu et que j’étais handicapĂ© et qu’il me fallait de l’accessibilitĂ© ils m’ont rĂ©pondu oui mais une fois arrivĂ©e ce n’était pas adaptĂ© pour moi donc je n’ai mĂȘme pas dormi une nuit dans cette hĂŽtel qui pour moi me semble un hĂŽtel vraiment pas correct ils m’ont proposĂ© une suite adaptĂ© mais m’ont demandĂ© de rajouter 12 000 € c’est vraiment dommage car du coup j’ai dĂ» rĂ©server un autre hĂŽtel est le J Ă  OcĂ©ane View et et du coup Ă  cause de l’hĂŽtel HiltonJ’ai dĂ» payer en plus des transats durant toutes mes vacances ce qui m’a fait un gros coup d’argent en tous les cas j’ai visitĂ© l’hĂŽtel Hilton ainsi que la piscine et la plage il n’y a rien d’accessible pour moi donc je recommande cet hĂŽtel Ă  personne les chambres sont sales vĂ©tuste et l’accueil encore plus voilĂ  pourquoi je te dĂ©conseille aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite de ne pas aller lĂ -bas merci
Séjour de 10 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Najlae

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
TrÚs trÚs déçu pour avoir séjourné plusieurs fois à des années différentes je suis choqué nul nul nul
Séjour de 1 nuit en janvier 2021