Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Dubai Deira





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Abu Baker Al Siddique Road, Dubai, 50698
- Centre commercial City Centre Deira16 min à pied
- Centre commercial Al Ghurair Centre17 min à pied
- Souk de l'or5 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King, Suite, 1 chambre

King, Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes

Chambre familiale, 3 lits jumeaux, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
D’autres options intéressantes
Publicité

Atlantis The Royal
Palm Jumeirah
- Sur une plage privée
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, 416 avis
Le prix est de 643 $ CA
797 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Dubai Airport
Hampton by Hilton Dubai Airport
- Piscine
- Déjeuner compris
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 1 007 avis
Le prix est de 51 $ CA
66 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Dubai Deira
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
TAMBA EMILE
21 mai 2024
TAMBA EMILE
Séjour de 9 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Larissa
Voyage d’affaires
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Larissa
Séjour de 9 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
MAROUANE
30 avr. 2023
MAROUANE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Annick
Voyage en groupe
16 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annick
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Abdoulkarim
26 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abdoulkarim
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Heluidio
11 mars 2022
Heluidio
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
julien
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Wileme
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wileme
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
MOHAMED
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMED
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marielle
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
CHRISTOPHE
6 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Manque un couchage !!!!
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
SYLVIE
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour au Hilton
SYLVIE
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
eric
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
eric
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
OLFA, PARIS
25 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OLFA
Séjour de 12 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Mathilde, Autigny
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathilde
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Michel
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Zannouba, Dubaï
13 avr. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Zannouba
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Hafid
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Hafid
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
sam b , paris
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
sam b
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
THEMISTOCLIS
18 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon expérience à l'Hilton Garden Inn de Dubaï.
THEMISTOCLIS
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Catherine, guadeloupe
24 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
Catherine
8/10 – Bien
Isabelle, lyon
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel