Hyatt Place Dubai Jumeirah

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Dubai Jumeirah

Vue de la chambre
Salle à déjeuner
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Mina Road, Dubai
  • Place, Al Hudaiba Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue sur la piscine (2 Twin Beds and 1 Sofabed)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Twin Beds and 1 Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Twin Beds With Sofa Bed

  • 3 personnes

Pool View King Room With Sofa Bed

  • 3 personnes

King Room With Sofa Bed

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Double Or Twin Double Or Twin Standard

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Aire de restauration La Mer et de Centre commercial BurJuman. Dubai Creek et Centre des expositions et des congrÚs international de Dubaï sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Al Hudaiba Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Etihad - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 2.0 km
  • MosquĂ©e de Jumeirah - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro ADCB : Ă  3 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIchiryu Ramen House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWox - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro des Arts - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMannaland (만나랜드 Korean Restaurant) - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Dubai Jumeirah

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï
Hyatt Place Dubai Jumeirah offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Place Dubai Jumeirah. Free self parking is available.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 288 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hyatt Place Dubai Jumeirah possĂšde 288 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Place Dubai Jumeirah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyatt Dubai Jumeirah Dubai
Hyatt Place Dubai Jumeirah Hotel
Hyatt Place Dubai Jumeirah Dubai
Hyatt Place Dubai Jumeirah Hotel Dubai

Avis pour Hyatt Place Dubai Jumeirah

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 346.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 346.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 346.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 346.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 346.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fayçal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room are big
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just perfect!

The hotel is good, the people working there are excellent! I recommend!
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people very kind helpful and truly welcoming
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

attribution chambre handicapé e n'est pas mon cas

ils n'avaient pas bien organiser la résa on a eu droit à 2 chambres coté coin fumeur alors qu'on avait signalé l'inverse + 1 chambre pour handicapé franchement c'est n'importe quoi
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

BETTY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super séjour

Séjour au top un rapport qualité prix qui défie toute concurrence ! les chambres sont spacieuses, propres et réguliÚrement nettoyées - le petit déjeuner est abondant et parfait sur le plan de la variété
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Charaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Mon sĂ©jours dans cet hĂŽtel va rester graver Ă  jamais dans mon esprit, pas en bien mais en mal. Au moment de quitter l'Ă©tablissement, certains agents en collaboration avec le manager ont organiser un coup pour me bloquer dans l'hĂŽtel afin de payer encore 10 jours de plus. Le pourquoi, parce que je suis un black qui est dans ce genre d'hĂŽtel et qui a passĂ© plusieurs jours. VoilĂ  le coup que j'ai eu droit moi, ma femme et mon enfant de 1 an. Au moment de partir et prendre le vol, nous avons demandĂ© d'effectuer un test PCR CVID-19 et Ă  notre surprise, moi mon rĂ©sultat Ă©tait nĂ©gatif et celui de ma femme positif. sur le coup nous avons rien compris et on a commencĂ© Ă  angoisser car nous devions prendre le vol le lendemain. Depuis 3h du matin nous avons pas dormi et sur le stresse. On se demandait, comme un est positif et l'autre nĂ©gatif or que nous partageons la mĂȘme chambre? Mais nous avons eu l'idĂ©e de faire appel par nous mĂȘme Ă  un laboratoire et une personne est venue faire un deuxiĂšme teste Ă  ma femme et le rĂ©sultat s'est rĂ©vĂ©lĂ© nĂ©gatif. Avec leur teste frauduleux positif qu'ils ont rĂ©alisĂ© et nous avaient envoyĂ©, les agents de cet hĂŽtel et la direction nous ont enfermĂ© dans notre chambre et on nous a pas donnĂ© de quoi manger sauf le petit dĂ©jeuner durant toute la journĂ©e avec un bĂ©bĂ© de 1 an qui n'avait plus de lait et on nous a dit de faire nous-mĂȘme une commande. C'est criminel. Donc je dĂ©nonce ce genre de mĂ©thode pratiquĂ©e par les agents et je compter porter plainte.
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

jean francois

Voyage en famille
séjour convenable. piscine à l'ombre toute la journée à cette saison. loin de la ligne de métro. taxi ou voiture obligatoire. test PCR organisé à l'hotel. En revanche, à traiter avec l'implant en charge du tourisme...! bref c'est devenu un business..!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Assa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HĂŽtel convenable, propre. Loin des transport mais on peut trouver des taxis facilement. Petit dej correct
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs beau établissement le personnel est au top ont a passé un trÚs beau séjour la bas
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a beautiful hotel which offers very good service, a staff just adorable and attentive and all very helpful a room service team comes practically every day to ensure the cleanliness of the rooms and a very good location and there is also Agatha who just help us enormously.She was very attentive to any request and ready to help so thank you very much
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Amira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour acceuil top , petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Parfait rien a dire personnel au top
Séjour de 6 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre et bien située
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Prix trÚs correct Bon séjours Personnel correct
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top séjour

TrĂšs bonne expĂ©rience au sein de cet hĂŽtel Ă  proximitĂ© de tt les centre d’intĂ©rĂȘts principaux de dubai J’y reviendrais souvent et merci pour l’accueil
Séjour de 8 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
c’est un hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, pas loin de tout en voiture. Le personnel Ă©tait accueillant et les mesures de sĂ©curitĂ© liĂ©es au covid ont bien Ă©tĂ© respectĂ©es. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet et nous avons beaucoup de choix. Je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 8 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis de groupe

L’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien les chambres sont jolie et confortable seul l’emplacement est trĂšs mauvais
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel neuf, propre et spacieux

HĂŽtel neuf, propre. Chambre et salle de bain spacieuse et propre. Literie extrĂȘmement confortable. Chambre bien insonorisĂ©e. TrĂšs bonne localisation Ă  cĂŽtĂ© de Jumeirah. Le petit dĂ©jeuner est compris dans le prix mais je n’ai pas vraiment aimĂ© (pas de viennoiseries). Parking en souterrain trĂšs accessible. Merci Ă  Illyass pour l’accueil et sa gentillesse. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sharazed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était vraiment top !! Le petit déjeuner rien a dire La propreté tout vraiment tout !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019