ibis Al Rigga

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Al Rigga

Restaurant
Centre d’affaires
Extérieur
Restaurant
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Al Rigga Road, Deira, Po Box 186878, Dubai
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Deira.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Deira, vous trouverez Centre commercial Al Ghurair Centre et Rond-point et statue de poisson. Souk de l'or et Deira Clocktower se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Rigga : Ă  5 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ‡Ű§Ű±ŰŻÙŠŰČ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șۚ۱ۏ۱ ÙƒÙ†ŰŹ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRana Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRocky's Cafe 2 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Al Rigga

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Souk de l'or
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified ibis Al Rigga. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Al Rigga propose 280 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 AED par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place. Des frais supplémentaires sont à prévoir.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Al Rigga n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 AED par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Al Rigga
Al Rigga Ibis
Ibis Al
Ibis Al Rigga
Ibis Al Rigga Dubai
Ibis Al Rigga Hotel
Ibis Al Rigga Hotel Dubai
Ibis Rigga
Rigga
ibis Al Rigga Hotel
ibis Al Rigga Dubai
ibis Al Rigga Hotel Dubai

Avis pour ibis Al Rigga

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1007.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Younes

Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FARES, BLIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

FARES, BLIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Abdoulaye, Bondy

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

FARES, BLIDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

VINCENT

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Tres bien placé et pas loin de l aeroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

ROKIATOU FANY EPSE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement et le tarif
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande fortement cet établissement à d'autr

J'ai été envoyé à Ibis Deira car travaux à Al Rigga. J'ai finalement été hébergé a Novotel Deira City Centre. Tout été parfait, nous avons deux chambres, mon épouse et moi dans une et ma belle soeur dans l'autre. Personnel tres accueillant et serviable, propreté irréprochable, je reviendrai dans cet hÎtel avec en face City Centre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre calme endroit tres animé
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'etablissement nest pas comment les autres Ibis que j'ai frequentr. Le standard est bas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

MISTOIHI, La Possession

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'Ă©tait, bien, propre mais beaucoup de bruit, insonorisĂ©es (bruit d'avion), l'aveil de mon dĂ©part pas pu dormir, il y a eu un couple qui ont fait beaucoup de bruit toute la nuit, dispute, claquage de porte, parlaient fort dans les couloirs, ils croyaient peut ĂȘtre ĂȘtre les seuls.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop de Bruit , c’est un hĂŽtel pour les rendez-vous, la nuit trop de bruit . Dormire c’est impossible. Mais le personnel est accueillant et sĂ©rieux, la chambre est propre, si vous sortez toute la journĂ©e, ou bien demander de nettoyer Ă  un certain temps.
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Mohamed amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

NORBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon

Bon emplacement, chambre moyennement convenable est propre. Bonne cuisine
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mohamed Redha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Bon
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Bibata, Niamey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien situé, accessible le seul problÚme le personnel de parle pas français
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et proche aéroport

Proximité métro Al Rigga trÚs pratique pour circuler partout dans Dubaï. Proche aéroport idéal pour petite pause entre deux avions. HÎtel conforme aux attentes, fidÚle à la marque. Petit-déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé dans quartier animé

Nous avons passé un excellent séjours dans cet hÎtel. A 5 minute à pied de la station de métro Al Rigga. Beaucoup de choix pour manger aux alentours de l'hÎtel, trÚs grand centre commercial à 10 minute à pied. A 7 stations de métro de la Burj Kalifa et du Dubai Mall.

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal , bon rapport qualité prix

Séjour trÚs agréable, hÎtel proche des transports, des commerces ( Carrefour à 10 minutes à pied

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

JB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon Ibis

TrÚs bon hÎtel, légÚrement supérieur à la moyenne de la chaßne Ibis, avec une chambre plus spacieuse que d'habitude, une literie trÚs confortable et une belle salle de bain. Le wifi fonctionne bien, le personnel est aimable et le parking en sous sol est gratuit. Petit déjeuner pas testé.

8/10 – Bien

gilles, antibes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bon rapport qualité prix

hotel bien placĂ© car trĂšs prĂȘt du metro. Bon rapport qualitĂ© prix.