ibis Styles Dubai Jumeira
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de World Trade Centre de Dubaï et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 lit double

Suite exécutive, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double (City Side)

Chambre Standard double, 1 lit double (City Side)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux (City Side)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (City Side)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Rove Dubai Marina
Marina de DubaĂŻ
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 005Â avis
Le prix est de 251Â $Â CA
311 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 nov. au 27 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 127Â $Â CA
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 oct. au 31 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour ibis Styles Dubai Jumeira
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Younes
10 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Younes
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Xxx
Voyage dâaffaires
10 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Xxx
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
Mayssara
Voyage de couple
27 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mayssara
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
AĂŻcha
Voyage en famille
12 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel, service et accueil au top
AĂŻcha
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Abderani
13 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour
Abderani
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 â Terrible
Samir
Voyage en famille
15 déc. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible Ă fuir HygiĂšne 0
Samir
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 â Terrible
Khaled
22 oct. 2020
Khaled
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
19 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
6 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 â Bien
nadia
3 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nadia
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel de standing moyen pour DubaĂŻ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Francine
16 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francine
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Charles
26 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good prestation
Charles
8/10 â Bien
sev, paris
19 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HĂŽtel convivial et proche de tout
sev
Séjour de 10 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
RAMDANE
10 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AccĂšs simple et bonne situation
RAMDANE
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
mounir , Lyon
2 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne prestations
mounir
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
tahar
1 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tahar
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
msahli, LYON
18 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne prestation
msahli
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
SAHLI, LYON
16 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bonne hotel service et Equipe tres pro
SAHLI
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
mr sahli, LYON
19 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ibis Styles Dubai Jumeira
mr sahli
Séjour de 5 nuits en août 2017
2/10 â Terrible
Aurélien, FRANCE
17 août 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bad hotel
Aurélien
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
jean-paul, france
20 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hĂŽtel
jean-paul
8/10 â Bien
Benoit
18 mars 2017
Points forts : Propreté

















