ibis Styles Dubai Jumeira

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de World Trade Centre de Dubaï et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double (City Side)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (City Side)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de World Trade Centre de Dubaï et de Terminal de croisiÚre de Dubaï. De plus, Al Hudaiba Park est à moins de 1 km et Mosquée de Jumeirah est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Burj Khalifa - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Max Fashion : Ă  3 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ÙˆÙ…ŰŽŰ§ÙˆÙŠ ŰšÙŠŰ±ÙˆŰȘ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (Drive Thru) (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙŰ·Ű§ÙŠŰ± ŰŻÙ†ÙŠŰ§ Ű§Ù„ŰŽŰ§Ù… Fatayer Donya Al Sham - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPetit Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Dubai Jumeira

HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de World Trade Centre de Dubaï et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Ibis Styles Dubai Jumeira offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly ibis Styles Dubai Jumeira. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 191 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Ibis Styles Dubai Jumeira possÚde 191 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 60 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • 3 restaurants

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Dubai Jumeira n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  10.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 10.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  ibis Styles Dubai Jumeira.

Hébergement également appelé

ibis Styles Dubai Jumeira Hotel
ibis Styles Jumeira Hotel
ibis Styles Dubai Jumeira
ibis Styles Jumeira
ibis Styles Dubai Jumeira Hotel
ibis Styles Dubai Jumeira Dubai
ibis Styles Dubai Jumeira Hotel Dubai

Avis

Avis pour ibis Styles Dubai Jumeira

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 516.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 516.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 516.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 516.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 516.

Avis

10/10 – Excellent

Bilel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Xxx

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mayssara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
points négatif : la literie trÚs dur et la piscine trÚs petite.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AĂŻcha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel, service et accueil au top

Nous avons été trÚs satisfait de l'accueil, du confort et du service proposé. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel a su répondre à toutes nos demandes avec courtoisie. Nous recommandons cet établissement !
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Abderani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

TrÚs bonne accueil, personnel tres professionnel et réactif Demander shafi cest le manager il parle français et il est au top Je reviendrai pour un tres long sejour avec tous mes associé et en vacances aussi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Samir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Ă  fuir HygiĂšne 0

HĂŽtel horrible !!!! En ruine, les couloirs sont sales ( murs papiers arrachĂ©s et moquette remplies de tache). Alors la chambre le sol n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© des taches = hygiĂšne 0 Et le pire de tout la chambre sent l’humiditĂ© c’est affreux et literie moite par l’humiditĂ©. En bref Ă©vitĂ© meme pour une nuit vaut mieux dormir ailleurs. Je pensais qu’en prenant un hĂŽtel du groupe Accor on avait une garantie de qualitĂ©, c’est une erreur...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Khaled

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personel disponible et accueillant et sérieux, chambres propres et immenses .navettes pour plage et malls gratuites .
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situĂ© Ă  Dubai, propre chambres propres, personnel accueillant et souriant et sĂ©rieux, la salle de bain et les toilettes propres, il y’a des navettes pour la plage et quelques malls,
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel de standing moyen pour DubaĂŻ

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PERSONNEL réception accueillant CHAMBRE grande, propre mais bruyante "531". hÎtel construit avec hall en "cheminée" et le bruit monte, donc bruit à la réception, bruit dans la chambre. DEJEUNER bon. EMPLACEMENT dans la pub, il est dit que c'est prÚs de la mer et du métro, mais cela ne correspond pas à proche en Suisse. 25 min. à pied de la plage Marina, 3,700km de la premiÚre bouche de métro, donc attention quand on vient de la Suisse. Il faut obligatoirement prendre un taxi si on ne veut pas faire des km à pied
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good prestation

Nice hotel, good food, large choice breakfast, Nice gym and swimming pool Only one harsch fact, the pool and gym supervisor, who, the few occasions isnt stocken on his smartphone, grumble when you are little bit noisy with the dumble.. I m not sure this Guy already push a gym door. Sorry for that

8/10 – Bien

sev, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel convivial et proche de tout

Quelques petits bĂ©mols. Notamment pas de fenĂȘtre dans la chambre donc malgrĂ© la climatisation, on ne respire pas correctement. La baie vitrĂ©e est teintĂ©e donc quasi pas de lumiĂšre du jour, toujours des lumiĂšres a allumer. Ensuite le petit dĂ©jeuner est super sauf pour quelqu'un comme moi qui mange sucrĂ©, il n'y a pas Ă©normĂ©ment de choix. Enfin, l'Ă©chelle de la piscine est dangereuse, elle fait un bruit atroce des qu'on met un pied dessus, comme si l'on Ă©tait un sumo. J'ai eu trĂšs peur qu'elle se dĂ©tache tellement elle n'est pas solide. De plus, les excursions vendues sont trĂšs coĂ»teuses. Je vous conseille d'aller au comptoir des excursions dans DubaĂŻ mall qui est beaucoup plus abordable et de meilleur qualitĂ©. En revanche en dehors de ça hĂŽtel super a recommander.
Séjour de 10 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

RAMDANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AccĂšs simple et bonne situation

HĂŽtel plus que correct.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

mounir , Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne prestations

comme depuis deux mois trÚs bon staff juste le café est off
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Juste un probleme avec l application J ai dû payer 2 fois l hÎtel Ils avaient pas le mails d hÎtels.com
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

msahli, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne prestation

TrĂšs bonne prestation Service et accueil professionnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

SAHLI, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bonne hotel service et Equipe tres pro

IEV FRANCE JE ME DEPLACE TRES SOUVENT LA BAS JE RECOMMANDE
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

mr sahli, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ibis Styles Dubai Jumeira

TrÚs bonne hÎtel prestations trÚs professionnelle équipe sympa service parfait Petit déjeuner trÚs complet juste le café un peux léger Je suis allez la bas pour le travail je recommanderais sans problÚme. Merci pour tous et a toutes l'équipe
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Aurélien, FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad hotel

room not really clean. no hot water, call reception, nothing done. Cold shower. poor breakfast, not like other Ibis Styles hotels ...
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

jean-paul, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel

trÚs bonne le métro est un peu trop loin (20 minutes en connaissant la route) Super piscine

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté