Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Dubai Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels

Hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building No 18, Al Jaddaf, Near Al Jaddaf Metro Station, Dubai
  • Dubai Creek
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, terrasse

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Jadaf.En séjournant à hÎtel du quartier Jadaf, vous serez à moins de 5 km de Dubai Creek et à moins de 10 km de Centre commercial BurJuman. World Trade Centre de Dubaï et Fontaine de Dubaï sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dubai Creek - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Burj Khalifa - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Jedaf 1 : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIntercontinental Club Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMandi Man - ‬12 min Ă  pied
  • Timo
  • â€ȘNight Bridge Cafe & Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grove By Turtle Cove - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Dubai Creek
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels offers its guests a full-service spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 AED par adulte et de 20 AED par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 AED par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 AED par adulte et 20 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 100 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kingsgate Hotel Al Jadaf
Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels Hotel
Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels Dubai
Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels Hotel Dubai

Avis pour Kingsgate Al Jadaf by Millennium Hotels

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 23.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excepcional staff

All of the staff was very welcoming and willing to. Help in order to provide you with a unique experience . Especially Tarek and Amal , were so nice and helpful providing me with the best plates of fruits at the breakfast buffet was always filial of fresh and gourmet delis .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Magic K

Séjour de 17 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ayoze

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Syed

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ziad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ziad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ziad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very affordable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shan

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Danilo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fouad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faisal

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ordinary hotel

This is just an ordinary hotal. Chain of 3 . There was absolutely nothing that impressed me here. Showers were broken hot water was i termitent. I had to go to a different branch For breakfast which is 5 minute walk. Stay only if u r desparete.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Amal

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hasna

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was so small for a deluxe room,didnt like the breakfast buffe,there wasnt so much to chose from.It was very hard to get ataxi from the place.No swimmingpool,checking in is too late i had to sit for like 5hrs jst to be checked into the room.I didnt like the fact that they wanted to charge me if i wanted an early check in.Not so much to enjoy.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Asia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Faisal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Khalid

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No shower in toilet

Unbelievable hotel room, it should not be an hotel, nothing standards on the room, big disappointed, never try again & not recommended for anyone.. toilet not hav shower & water everywhere on floor.. photos attached
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Leivin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021