The Heritage Hotel, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Heritage Hotel, Autograph Collection

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur (View) | Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner servi sur place
Déjeuner servi sur place
Réception
Piscine extérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sheikh Mohammed Bin Rashid Boulevard, Downtown, Dubai, 114822
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Fontaine de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine, au bord de la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine, au bord de la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Downtown DubaĂŻ.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Downtown DubaĂŻ, vous trouverez Centre commercial Dubai Mall et Fontaine de DubaĂŻ. Burj Khalifa et Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Burj Khalifa - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fontaine de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Dubai Trolley Station 2 Tram Station : Ă  1 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Courtyard - ‬1 min en voiture
  • â€ȘÙƒŰ±Ùƒ Ù‡Ű§ÙˆŰł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMezza House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Lobby - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeirut Khanum - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Heritage Hotel, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial Dubai Mall
The Heritage Hotel, Autograph Collection offers its guests an outdoor pool and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The eco-certified The Heritage Hotel, Autograph Collection also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Heritage Hotel, Autograph Collection possÚde 197 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 125 AED par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Heritage Hotel, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 520 AED par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manzil Downtown Hotel
Manzil Downtown
Manzil Downtown by Vida

Avis pour The Heritage Hotel, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 659 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roberto, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Neima at the reception is fabulous. Habib at the pool bar is super kind. The location of the hotel is UNIQUE. The food they serve is really tasty and good. On the other hand, music at the pool can continue until 4 am. if you like quiet nights and your room is pool view, forget about it! Also, reception is super nice but the rooms are really getting old and the hotel should need restyling! All in all, this is a good 4* hotel. Pity as the potential is for a full 5!
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Faozia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille

Not very good experience

J’ai eu un problĂšme pour arriver le premier jour de mon sĂ©jour de 10 jours J’ai essayĂ© d’appeler et de dĂ©caler mon arrivĂ©e d’une journĂ©e et c’était hors de question Je comprends les rĂšgles mais un geste commercial pourrait ĂȘtre fait surtout que je suis un client fidĂšle Concernant la propretĂ©, j’étais obligĂ© de demander Ă  plusieurs reprises de me bien nettoyer la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement je recommande

Séjour famille Pour visiter Dubai
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Violette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hĂŽtel

Hyper contente de cet hÎtel. Il est trÚs bien situé dans Dubaï, à coté du Dubaï mall et des fontaines. Proches des restaurants pour manger. La terrasse du petit déjeuner est trÚs agréable. Je recommande vraiment cet hÎtel. De plus, mise en place de navette pour se rendre à l'EXPO universelle. Personnel au petit soin. Test PCR facile à avoir grùce à l'hÎtel.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

bintou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Hotel trÚs bien situe a cÎté de Dubaï mall et du burj Khalifa.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

bintou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Chambre suite avec la meilleure vue sur le Burj Khalifa. Hotel a proximite de DubaĂŻ mall. Hotel un peu ancien, mais bien entretenue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

CORINNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Gaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil excellent, un personnel aux petits soins et un petit-dĂ©jeuner super bon! Merci Ă  Pamela de l’accueil et Niyas. Ils ont su ĂȘtre Ă  l’écoute et prĂ©sents pour chacunes de nos demandes. MERCI! Nous reviendrons trĂšs certainement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent placement !
Séjour de 3 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vu magnifique sur burj khalifa, chambre assez spacieuse.. le seul hic c la sonorisation, les vitres sont mal isolé et on entend trop de bruit
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Boukdir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Dino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout trÚs agréable et professionnel

Séjour trÚs confortable, Personell trÚs agréable et disponible. Chambre propres, Restaurant excellent,
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Ouarda, Lyon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable propre personnel aimable et disponible service restauration parfaite emplacement ideal proche du centre ville , le bémol ne vient pas de l'hÎtel mais plutÎt des autres vacanciers de mon étage qui étaient bruyants la nuit portes qui claquent à répétition et vous réveille la nuit.
Séjour de 14 nuits en février 2020

8/10 – Bien

trong ho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, bon rappoert qualité prix
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect location. really clean and comfortable. Really good services and restaurant. Highly recommanded, as for business or leisure
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour et expérience au Manzil Downtown

Super expérience au Manzil, un hÎtel superbe, au confort top et la localisation intéressante qui permet de se balader à pied du Burj Khalifa. Le petit déjeuner est varié et délicieux et la piscine trÚs agréable. TrÚs belle surprise !
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un Ă©tablissement parfait, je recommande ! Les chambres sont idĂ©ales, suivi d’un petit dĂ©jeuner extraordinaire.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Dubai

Excellent service. Great stay at this hotel. Food delicious and staff professional and welcoming
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

nelly, decines, fr

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout le personnel est vraiment trÚs gentil, le petit déjeuner est superbe, trÚs copieux et il y a beaucoup de choix, les chambres sont bien et l'hÎtel est vraiment bien placé.
Séjour de 4 nuits en février 2019