Pullman Dubai Creek City Centre

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Dubai Creek et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Dubai Creek City Centre

Aire de jeu intérieure pour enfants
Salon d’affaires
Salon d’affaires
Terrasse/patio
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Port Saeed Road Baniyas Street, Dubai, 61871
  • Place, Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Golf et club nautique de Dubai Creek
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de l'Horloge de Deira
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville de Dubaï.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial City Centre Deira et à moins de 3 km de Tour de l'Horloge de Deira. Complexe de tennis de Dubaï et Golf et club nautique de Dubai Creek se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City Centre Deira - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Complexe de tennis de DubaĂŻ - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Golf et club nautique de Dubai Creek - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tour de l'Horloge de Deira - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Deira City Centre : Ă  11 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPullman Dubai Deira City Centre Hotel - ‬1 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's (Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fabrique - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRe:fuel by Aloft - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZam Zam Mandi Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Dubai Creek City Centre

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Dubai Creek et avec accÚs direct au centre commercial
Pullman Dubai Creek City Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Pullman Dubai Creek City Centre. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 318 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Dubai Creek City Centre propose 318 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 130 AED par personne
  • 2 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 novembre 2025 au 31 aoĂ»t 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 180.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  20.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 20.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 135 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 180.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pullman Dubai Deira City Centre
Pullman Hotel Dubai Deira City Centre
Pullman Dubai Creek City Centre Hotel
Pullman Creek City Centre Hotel
Pullman Dubai Creek City Centre
Pullman Creek City Centre
Pullman Dubai Creek City Dubai
Pullman Dubai Creek City Centre Hotel
Pullman Dubai Creek City Centre Dubai
Pullman Dubai Creek City Centre Hotel Dubai

Avis

Avis pour Pullman Dubai Creek City Centre

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 555 avis sur 979.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 979.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 979.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 979.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 979.

Avis

10/10 – Excellent

farah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté
Séjour de 13 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Kadir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nasro

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pullman is closed to Novotel standard about servic

@ hîtel.com don’t sell a bedroom view on the river when there is no view On top of that your charge the room for that Executive level avoid to take the breakfast over there all is cold, even the fried eggs
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel tres bien tenu, personnel adorable comme partout dans les Emirats, et possibilité de rejoindre la red line du metro dubai via le Deria mall, ce qui evite de sortir par 48 degres ressentis en aout...
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Fantastique, l’équipe au top, le petit dĂ©jeuner excellent 👌 đŸ€— un vrai rĂ©gal. Merci Oussama pour ton accueil , merci Ă  tout le personnel pour le professionnalisme đŸ€— je reviendrai sans hĂ©siter et je recommande đŸ€—
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais des clients sans maniĂšres!

Hotel bien placé. Personnel aimable et efficace. Bonne restauration. Seul problÚme, les clients gùchent le sejour car ils ne sont pas éduqués et n ont aucune maniere! De vrais animaux!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil au top
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

AMINATA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

sĂ©jour extrĂȘmement dĂ©cevant - Ă  Ă©viter!

Je lis qu’il y a normalement un verre offert au check-in, ça n’a pas Ă©tĂ© le cas, peut-ĂȘtre parce que j’avais rĂ©servĂ© via hotels.com. La chambre avec un lit double rĂ©servĂ©e n’était pas disponible et j’ai reçu une chambre avec 2 lits simples Ă  cĂŽtĂ© de conduits trĂšs bruyants d’air conditionnĂ©. Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas et il a fallu 3 demandes Ă  la rĂ©ception dont la derniĂšre au duty manager pour que ce soit rĂ©parĂ©. Enfin le lecteur de cartes magnĂ©tiques de ma chambre Ă©tait dĂ©fectueux, j’ai donc dĂ» changer 3 fois la carte magnĂ©tique (et c’était toujours impossible de rentrer dans ma chambre). Le staff de la rĂ©ception m’a blĂąmĂ© sur mon incapacitĂ© Ă  utiliser une carte magnĂ©tique pour ouvrir la porte allant jusqu’à m’expliquer comment l’utiliser et la conserver. Enfin la masterkey ne fonctionnait Ă©videmment pas non plus et ils ont fait venir un technicien qui a rĂ©parĂ© la porte, pendant que je patientais 25 minutes dans le lobby. Cet hĂŽtel est Ă  Ă©viter, c’est une honte pour la marque pullman. Il y a de nombreux hĂŽtels Ă  DubaĂŻ, et il vaut mieux loger ailleurs pour Ă©viter tous ces problĂšmes avec 7n personnel aussi impoli et incompĂ©tent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Super hĂŽtel bien place prĂšs de l’aĂ©roport et du mĂ©tro pour ce dĂ©placer en liaison avec un centre commercial un grand carrefour pour faire des petites courses, la chambre Ă©tait parfaite propre confortable, dommage que nous avions pas de vue de notre chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Boujemaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, mais détails à soigner.

Etablissement haut de gamme, trĂšs bien situĂ©, avec accĂšs direct au Centre commercial Deira. J'ai malgrĂ© tout quelques points nĂ©gatifs Ă  signaler : - j'avais rĂ©servĂ© 2 chambres avec 1 grand lit et on m'en a donnĂ© une avec 2 petits lits... quand on arrive Ă  minuit passĂ© Ă  l'hĂŽtel aprĂšs quelques heures de vol... on est encore obligĂ© de perdre du temps en nĂ©gociation et en attente de changement de chambre....dommage ! - et dans cette nouvelle chambre...le Mini-Bar Ă©tait vide...et l'est restĂ© pendant mes 4 nuits... - les sachets de thĂ© utilisĂ©s le 1er matin n'ont jamais Ă©tĂ© remplacĂ©.... - la piscine en terrasse est un point fort de l'hĂŽtel, superbe et surveillĂ©, mais comment, quand on est un Ă©tablissement du niveau de Pullmann, peut-on laisser une pendule de type "cuisine" aussi basique sur un magnifique mur ? c'est affreux ! un dĂ©tail de finition qui gĂąche tout... vous ĂȘtes installĂ© sur votre transat et vous ne voyez que cette horrible pendule.... Investissez donc dans un modĂšle un peu plus moderne et design s'il vous plait...
Séjour de 4 nuits en janvier 2019