Ramee Guestline Hotel
HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ramee Guestline Hotel





Avis
5,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Al Riqqa Street, (Next to Al Rigga Metro Station), Dubai, 26816
- Place, Centre commercial Al Ghurair CentreâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Tour de l'Horloge de DeiraâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial City Centre DeiraâȘ18 min Ă piedâŹ
- Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Copthorne Hotel Sharjah
Al Majaz
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 370Â avis
Le prix est de 125Â $Â CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 janv. au 7 janv. 2026
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Ramee Guestline Hotel
Hébergements similaires

Classy 2BR at La Riviera Dubai Marina by Deluxe Holiday Homes
Classy 2BR at La Riviera Dubai Marina by Deluxe Holiday Homes
- Piscine
- Cuisine
- Laveuse
- Wi-Fi gratuit
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramee Guestline Hotel
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
27 janv. 2020
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
BATOULA, France et KSA
7 mai 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Moyen
BATOULA
8/10 â Bien
Murari
Voyage dâaffaires
4 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place for an overnight stay on holiday
Murari
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
FAISAL
Voyage dâaffaires
1 févr. 2020
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FAISAL
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Roshan
Voyage en groupe
5 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roshan
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 â Terrible
Irfan
31 janv. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Irfan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Good stay for business
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 â Acceptable
ali
19 déc. 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ÙÙŰŻÙ Ù ÙŰšÙÙ
ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Saadi
19 nov. 2018
Saadi
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
ABDUL AZIZ
8 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ABDUL AZIZ
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Abdullah
6 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
۱ŰÙŰ© ۧÙŰ”ÙÙ
Abdullah
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 â Terrible
Haisam
17 avr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
For $5 more you get better room
Haisam
6/10 â Acceptable
maxim
3 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement

maxim
2/10 â Terrible
Ton
9 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ton
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
nilesh
22 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
value for money
nilesh
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
14 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Christian
10 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel der unteren Mittelklasse
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 â Terrible
ASGHAR, Toronto
9 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel I have ever stayed in last 5 years
ASGHAR
Séjour de 3 nuits en février 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overnight in Dubai
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Hassan
26 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel
Hassan
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 â Acceptable
malik
14 déc. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
you get what u pay for
malik
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Saadi
25 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A relaxing and enjoyable visit .
Saadi
Séjour de 9 nuits en novembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
abdulrhman
1 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















