Rose Park Hotel Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rose Park Hotel Al Barsha

Extérieur
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Deluxe King Room | Couette en duvet, coffre-fort, bureau
Réception
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Opp. Insurance Market Metro Station, Sheikh Zayed Road, Dubai, 45113
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ski Dubai
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres, chambres communicantes

  • 110 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au centre-ville.Centre commercial Mall of the Emirates et Ski Dubai se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Al Barsha. De plus, Mosquée Fatima Abdullah Mohammed Rasheed est à moins de 1 km et HÎtel Burj al-Arab est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ski Dubai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Mashreq : Ă  3 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwiss Butter - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKapadokya Turkish Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl Romansiah Al Barsha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWawa Dining - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIbn Hamido - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rose Park Hotel Al Barsha

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates
Rose Park Hotel Al Barsha offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the family-friendly Rose Park Hotel Al Barsha. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Rose Park Hotel Al Barsha propose 168 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, russe, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 AED par adulte et de 25 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé dans le catégorie tarifaire Petit-déjeuner inclus ou Demi-pension, vous recevez vos repas au Bombay Urban Cafe uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rose Park Hotel Al Barsha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 AED par adulte et 25 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 200 AED par vĂ©hicule
  • Frais pour chaise d'enfant : 0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Tous les clients doivent s'enregistrer Ă  l'arrivĂ©e. Aucun visiteur n'est admis dans les chambres, Ă  l'exception des parents et des frĂšres et sƓurs. Les visiteurs doivent s'enregistrer Ă  la rĂ©ception et prĂ©senter une carte d'identitĂ© en cours de validitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 12 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Rose Park Hotel Al Barsha.

Hébergement également appelé

Rose Park Hotel
Rose Park Al Barsha
Rose Park Al Barsha Dubai
Rose Park Hotel Al Barsha Hotel
Rose Park Hotel Al Barsha Dubai
Rose Park Hotel Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Rose Park Hotel Al Barsha

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 352 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 623.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement au top ! Vraiment un good deal cet hĂŽtel ! Personnel gentil
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mitigé

SĂ©jour agrĂ©able, piscine beaucoup trop petite par rapport Ă  l’hĂŽtel et manque de transats, la petite buvette de la piscine n’accepte que des espĂšces. Le petit dĂ©jeuner n’est pas varier. Et malheureusement on a attrapĂ© une intoxication alimentaire au restaurant de l’hĂŽtel en mangeant du poisson. Mais le personnel Ă©tait au petit soin et le faite d’avoir la station de mĂ©tro Ă  cĂŽtĂ© est super pratique.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Naoual

Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans aucun prétexte

Chambre non fumeur qui sentait fort le tabac. Pour un non fumeur c'est comme dormir dans un cendrier. Prextant ne pas avoir d'autres chambres disponibles, le service de l hotel à proposé de diffuser un spray chimique anti odeur pour satisfaire ma demande. Ce que j ai refusé. En insistant lourdement j ai pu changer de chambre. Dommage pour le mensonge.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment sympathique et attentionné, chambre spacieuse , petit dej pas trÚs élaboré mais correct, quartier vivant commerce ouvert 24/24.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Moustapha

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Carmela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel était trÚs propre. Le staff trÚs respectueux le manager trÚs efficace. PrÚs du métro et supermarché restaurants dans l 'hÎtel et a cÎté de l'hÎtel. Tout était proche. Cette hÎtel est recommandé. S'etais super
Séjour de 17 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Malika

Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

maryse

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hotel est parfait Bien situe a cote du metro qui traverse toute la ville Personnel serviable et tres aimable Je n ai a faire que des compliments Petit dejeuner copieux et varie chaque matin Je le recommande
Séjour de 8 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite déjeune bof
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Kamale

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel en face du mĂ©tro , et vous ĂȘtes en milieu de parcours des sites a visiter entre 10mn et 20mn ( marina , burj khalifa , Île palmier ,atlantis, aquarium ,bord de mer )
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle situation pour faire des visites

TrÚs bien situé prÚs du métro. TrÚs bon rapport qualité prix belle chambre trÚs spacieuse. Proche des restaurants du Mall ainsi qu'à l'arriÚre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Houda Salihi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les avantages: Chambre spacieuse et emplacement idĂ©al car en face d’une station de mĂ©tro et proche du Mall of Emirats. Les inconvĂ©nients: assez bruyant car proche d’un grand axe de circulation. Salle du petit dĂ©jeuner pas trĂšs chaleureuse.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

MVULU Donge

Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe établissement !
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Benabdesselam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Un bon hÎtel propre correct sauf il nya pas le service de navette vers l'aéroport et la plage
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ilyasse Anas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne impression.generale, personnel accueillant bien que ne faisant aucun effort poir parler francais...dans l ensemble satisfait excellent rapport qualité/prix
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en mai 2021