Signature Hotel Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Signature Hotel Al Barsha

Buffet
Vidéo de créateur
Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine du Moyen-Orient
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Barsha 1, Next to Mall of the Emirates, Dubai
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ski Dubai
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Al Barsha.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Barsha, vous trouverez Centre commercial Mall of the Emirates et Ski Dubai. Souk Madinat Jumeirah et Plage d'Umm Suqeim sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ski Dubai - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Mashreq : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaraya Trends - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUpyard Rooftop Bar and Shisha Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOak Resto Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signature Hotel Al Barsha

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Mall of the Emirates
Signature Hotel Al Barsha offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the business-friendly Signature Hotel Al Barsha. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Signature Hotel Al Barsha propose 90 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Signature Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • 3 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Signature Hotel Al Barsha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AED par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200.00 AED sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Signature Hotel Dubai
Signature Hotel
Signature Dubai
Signature Al Barsha
Signature Al Barsha Dubai
Signature Hotel Al Barsha Hotel
Signature Hotel Al Barsha Dubai
Signature Hotel Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Signature Hotel Al Barsha

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 225.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A fuir absolument si vous cherchez le repos

Points positifs : - personnel de menage au top (Merci Kumar 😊) TrĂšs bien situĂ© sur la red line proche du mall emirates. Points negatifs : - 2 nights club qui font un bruit enorme (vibrations qui rĂ©sonne dans les murs...) entre minuit et demi et 4h en moyenne - 1 spa ouvert 24/24 qui vous permettra dentendre les gens patauger si vous etes au 6e etage... et toute leau qui coule. En somme vous payez des nuitees d hotel pour ne pas pouvoir dormir une seule nuit en 15 jours meme avec des boules quies. Si vous souhaiter ne PAS FERMER l'oeil de la nuit et que le personnel soit de mauvaise foi a vous dire qu'ils n'entendent rien ( nous avons des enregistrements de toutes les nuisances sonores) et ce en plus sans aucun geste commercial de leur part..allez-y. Bonne chance a vous
Séjour de 16 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ugur

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LN

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hicham

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ce que nous n'avons pas aimĂ© est le bruit (musique trop forte) qui doit provenir du bar, et qui dure au delĂ  de 2 heures du matin D'autre part je ne pense pas qu'il y a un double vitrage aux fenĂȘtres car on entend le bruit incessant des voitures qui roulent sur le grand boulevard

4/10 – MĂ©diocre

gaziri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une baignoire trĂšs salle et en trĂšs mauvais Ă©tat. Cafards dans la chambre je n’ai jamais vu une chambre aussi sale
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Dany

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HÎtel vieillot proche métro bruit de la route
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Haddou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super

Les chambres sont trùs grandes, l’hîtel et trùs propre. Rien a dire et, trùs proche du MOE. Le service est excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Haddou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien situé, le staff est trÚs disponible, répondant à toutes nos sollicitations. A conseiller sans hésitations !
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Je ne conseil cet hÎtel à personnes on a l'impression qu'il a été laissé à l'abandon, Il y a que le personnel du nettoyage qui est au top dans cet hÎtel sinon a évité. Le seul point fort de l'hÎtel le centre co emirates mall a 2 pas en voiture ou a pied.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa

HÎtel super propre, personnel accueillant , avenant , disponible. Le ménage est fait tous les jours. La proximité du mall of the Emirates est top, le métro est à 5 minutes à pieds. Le bar shisha est un peu cher par contre. La piscine sur le toit est sympa. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Emad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Emad

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Emilie, Abu Dhabi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

TrĂšs bon accueil Ă  la rĂ©ception . Hotel propre chambre spacieuse . Mais j avais une chambre au 2 eme Ă©tage . A savoir qu il y a un bar au 1er Ă©tage oĂč la musique est trĂšs forte jusqu a 3h du matin . Donc si vous souhaitez dormir ... En ce qui me concerne en plus je n ai Is eu de chance Ă©tant dans une chambre communicante mes voisins ont Ă©tĂ© extrĂȘmement bruyants jusqu a 5h du matin .

8/10 – Bien

AB

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade Ă  DubaĂŻ

HÎtel correct avec un personnel accueillant et prévenant

8/10 – Bien

GIHAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed the stay

I liked the overall service, the room has a good size and clean. Very good location, and the staff was friendly
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dipisha

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Raed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
The front desk staff were unprofessional and took things personally. They responded rudely when I requested a room change to a quieter level, away from the pub, which stayed noisy until 3 AM every night. This hotel might be suitable for those visiting Dubai for leisure, but not for work.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Umit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Cleannes

The room was not clean enough.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morten Meher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en février 2025