Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton

Piscine extérieure
Vue de la chambre
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Réception
Centre d’entraünement physique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Palm Jumeirah Road, Dubai
  • Place, Centre commercial Nakheel Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, The Walk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Palm Jumeirah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Palm Jumeirah, vous trouverez Centre commercial Nakheel Mall et La Vue Ă  The Palm. De plus, The Walk est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Dubai Marina Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nakheel Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Vue Ă  The Palm - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 5 min en voiture - 6.0 km
  • The Walk - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Parc aquatique Aquaventure - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Al Ittihad Park Station : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSurf Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEsco-Bar CĂłctel Y Cocina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcGettigan's Factory - The Palm - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFebruary 30 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSocial Bee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marina Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton possÚde 171 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sukoon). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements détoxifiants et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 125 AED par adulte et de 74 AED par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125 AED par adulte et 74 AED par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Tumbi Hotel Dubai The Palm, Tapestry Collection by Hilton

8,6

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 37.

Avis

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim Gani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 1 night and we enjoyed our stay. They have a small rooftop pool next to the rooftop restaurant. In the Reception/lobby there is a small gift shop. Also there is another restaurant there with a pretty outside dining area. The staff were lovely. We will be back. Thank you
View from the rootop
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amina

Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Honey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a pleasant 2 nights stay in Tumbi Hotel. The best was absolutely comfortable and slept well. It was clean and smells really nice. The view was beautiful while having breakfast. Overall, I’d recommend staying in Tumbi Hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

tayyibe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

abdullah volkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

muhammad Nadir

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely Exper
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Allan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shahrukh

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Azad

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aibiokunla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Renata

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is brand new and staff is very friendly. Breakfast is delicious .Parking very convenient. The only downside is noise because its around parties and traffic gets pretty bad on weekends.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lars

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay- very good location

Nice location, new and high quality hotel. Very good roof terrace and a small snack bar on ground floor. We had a great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Milena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, very friendly service & I would like to specifically thank Sami for the excellent house keeping service!!
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antonietta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Daniela

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Matt, Spring Hill

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They lied and charged me for one night at the rate for two nights because we checked in early.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025