Hotel Boulevard, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boulevard, Autograph Collection

Piscine extérieure, chaises longues
Suite, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Coin salon du hall
Restaurant
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Sheikh Mohammed Bin Rashid Boulevard, Old Town, Dubai
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Fontaine de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 90 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 140 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Downtown DubaĂŻ, vous trouverez Fontaine de DubaĂŻ et Centre commercial Dubai Mall. De plus, Burj Khalifa est Ă  moins de 3 km et Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de DubaĂŻ - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Burj Khalifa - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Fontaine de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 1.0 km

Transport

  • Dubai Trolley Station 3 Tram Station : Ă  2 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Courtyard - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIran Zamin Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ±Ùƒ Ù‡Ű§ÙˆŰł - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTiramisu CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeirut Khanum - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boulevard, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Centre commercial Dubai Mall
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the boutique Hotel Boulevard, Autograph Collection. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Boulevard, Autograph Collection possÚde 156 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 125 AED par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 300 AED
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 400 AED par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 300 AED, ainsi que 70 AED par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vida Downtown Dubai formerly Qamardeen
Vida Downtown Dubai formerly Qamardeen Hotel
Vida formerly Qamardeen
Vida formerly Qamardeen Hotel
Vida Downtown Dubai Hotel
Vida Hotel
Vida Downtown Dubai
Qamardeen Hotel Dubai
Vida Downtown Hotel
Vida Downtown
Hotel Boulevard Autograph Collection
Hotel Boulevard, Autograph Collection Hotel
Hotel Boulevard, Autograph Collection Dubai
Hotel Boulevard, Autograph Collection Hotel Dubai

Avis pour Hotel Boulevard, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 742.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ROMAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sitara

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable séjour

Super hÎtel. Personnel trÚs attentionné, bienveillant. Proximité fontaines et mall. Piscine extraordinaire.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel. Le responsable de la sĂ©curitĂ© Ă  l’accueil en costards, c’est un mec gĂ©nial .
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Clara-Luna

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel correct

Points fort de l’hĂŽtel : emplacement environ 15/20 min Ă  pied du Burj Khalifa, quelques restaurants aux alentours. Le personnel est serviable et souriant. Points faible : trĂšs peu de place a la piscine. Je n’ai pas apprĂ©ciĂ© m’y rendre. La chambre pourrait ĂȘtre mieux, la porte des toilettes ne se ferme pas entiĂšrement / la douchette de la douche est peu agrĂ©able et fait beaucoup de bruit / climatisation bruyante Ă©galement. L’établissement pourrait ĂȘtre beaucoup mieux je pense. De l’extĂ©rieur il semble trĂšs beau. Cela reste un hĂŽtel correct mais je n’y retournerai pas.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Renaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Cloe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus gros point négatif est la nourriture le petit déjeuner est trÚs petit

8/10 – Bien

Fahima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n’avons pas pu profiter de la baignoire car l’eau ne coulait pas. TrĂšs bonne idĂ©e de mettre une douche en plus dans la chambre. Ce qui nous a permis de bien profiter de notre sĂ©jour. A part ça, c’était parfait
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

maeva

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu de vie aprÚs ces mois de confinement . Mais hÎtel un peu bruyant, mauvaise insonorisation pour les couloirs c est dommage. Confort literie rien à redire un pur délice. Bonne année à tous
Séjour de 8 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Tout Ă©tait parfait : literie confortable, chambre spacieuse, calme et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t. Mention spĂ©ciale pour le petit dĂ©jeuner : un grand nombre de plat Ă  la carte en plus d’un buffet dĂ©jĂ  copieux, des jus frais... La piscine Ă©tait trĂšs agrĂ©able !
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel trĂšs propre Chambre spacieuse , situation gĂ©ographique impeccable J’y retournerai sans hĂ©sitĂ©
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien Pas assez de bouteilles d'eau à dispositions dans la chambre obligé d'en demander des supplémentaires tous les jours et pour avoir des bouteilles d'eau deja fraßches c'est payant et c'est pas normal Salle de bain belle mais pas du tout pratique !! Limite nulle ! Petit déjeuner peut mieux faire
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marie-Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas hésiter !

Amabilité du personnel - Confort des chambres - Petit-déjeuner copieux et excellent - Situation parfaite pour circuler à pied ou en voiture. Il s'agit de notre 2Úme séjour dans cet établissement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

francoise

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Le service se dégrade a l Hotel Vida Dubai

la qualité du service baisse . Plus de service couverture le soir ? Plus de Lime non plus dans le set courtoisie. depuis plus de cinq ans que je fréquente cet hÎtel la qualité a baisse . plus de message d acceuil sur sa télé . Et surtout pour les gold un petit déjeuner gratuit pour un guest signalé quand on réserve, l hÎtel n est pas au courant bizarre .
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  Downtown Dubai

Un hÎtel confortable, avec un bon service. Super petit déjeuner, chambres spacieuses et lits (gigantesques) accueillants. Le tout avec une piscine top au pieds du Burj Khalifa donc à 10-15 minutes de tout :)
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Natali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel, a place to come again

TrÚs bel hÎtel, confort service variété au petit dejeuner, rien à redire Bel endroit...en centre ville et donc entouré de ces immeubles que l'on voit un peu partout à dubai
Séjour de 4 nuits en mars 2019