Hotel Uvala

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage Lapad
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Uvala

Vue aérienne
Piscine intérieure, piscine extérieure
Vue du balcon
Vue aérienne
Vue aérienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marsarykov put 5A, Dubrovnik, 20000
  • Plage Lapad
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de GruĆŸ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room, Balcony, Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

Séjour au Lapad.En séjournant à hÎtel du quartier Lapad, vous serez à moins de 1 km de Plage Lapad et à 3 km de Terminal ferry de Dubrovnik. De plus, Péninsule Lapad est à moins de 1 km et Université de Dubrovnik est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lapad - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Copacabana - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de GruĆŸ - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Porte Pile - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĆ pilja Bar More | Cave Bar More - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘScala - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPino’s - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Promenada - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Uvala

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage Lapad
Hotel Uvala offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Uvala. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Uvala possÚde 51 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Uvala comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 octobre et le 28 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 42 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Uvala
Hotel Uvala Dubrovnik
Uvala Dubrovnik
Uvala Hotel
Uvala Hotel Dubrovnik
Hotel Uvala Dubrovnik
Hotel Uvala Hotel
Hotel Uvala Dubrovnik
Hotel Uvala Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Uvala

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 592.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement calme en cette pĂ©riode. AccĂšs Ă  la vieille ville facile avec arrĂȘt de bus Ă  deux pas de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mouna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle vue, personnel agrĂ©able, bien placĂ©. Peut-ĂȘtre revoir l'accessibilitĂ© de la baignoire. Un peu trop haute pour rentrer dans la douche. Sinon super sejour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, piscines intérieure et extérieure, bus en face de l'hÎtel pour la vieille ville, excellent déjeuner.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon établissement Accueil parfait trÚs attentionné ( l'accueil de L'Hotel Le Splendid à proximité est à déplorer...) Belle vue sur la mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Marion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique

HÎtel vraiment magnifique les chambres sont trÚs confortables spacieuses face à la mer le personnel est trÚs sympathique. Le buffet pour le petit-déjeuner ainsi que le dßner est moyen. Je recommande à 100% .
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait pour un séjour à Dubrovnik.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec spa a prix raisonnable

Bel espace spa avec personnel compétent et aimable. Bien desservi par les transports en commun.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais sans surprise

Un hotel de bord de mer sans ame mais avec confort et peu de monde en novembre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

avatar, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue , la propretĂ©, l’espace et le centre wellness
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trĂšs bien placĂ©. Belle vue sur la baie de Lapad ( pour chambre avec vue sur mer), arrĂȘt de bus (ligne 4) devant l'hĂŽtel qui amĂšne Ă  la vieille ville en 12 mn, extrĂȘmement pratique quand on voit les difficultĂ©s de parking Ă  Dubrovnik. L'hĂŽtel a un parking payant. Chambre et salle de bain spacieuses, seul bĂ©mol le nettoyage des sols est fait d'une maniĂšre sommaire prĂ©sence de poussiĂšre. les deux piscines intĂ©rieure et extĂ©rieure sont impeccables sur le plan hygiĂšne et propretĂ©, la tempĂ©rature de l'eau de la piscine intĂ©rieure est parfois trop Ă©levĂ©e. Petit dĂ©jeuner et repas correct sans plus. Le personnel est accueillant dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big room, nice pool. God location next to bus stop. 10' away from the city center
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

olivera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation est trÚs bien, le petit déjeuner est un peu triste.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hormis la piscine intérieure (traces de moisi au sol), la propreté était ok
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs correct calme et bien situé, décoration sobre et fonctionnelle
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Peu satisfaisant

Nous avons été relativement déçu par l'hÎtel. Si la chambre était spacieuse et propre, le service de la chambre décevant : les bouteilles vides des boissons prises dans le minibar n'ont pas été débarrassées de tout le sejour, les verres utilisés n'ont pas été changés. Autre grande déception le restaurant qui ressemble plus a une cantine qu'à un restaurant de 4 étoiles avec un buffet petit déjeuner de trÚs modeste qualité et un buffet le soir à éviter absolument et tout cela avec un personnel trÚs peu souriant. Nous n'y retournerons pas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

ANDRE, ALSACE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel trÚs bien situé avec vue sur la mer Bus en bas de l hotel pour rejoindre la vieille ville chambres spacieuses insonorisées trÚs bon couchage Petit déjeuner buffet excellent Places de parking un peu limitées
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A dubrovnik: hotel parfait pour l’endroit autobus facile pour le old towm et tres calme Personnel tres tres gentil
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel
Hotel à remettre au goût du jour. Revoir la propreté dans les chambres. Restaurant attrayant et nourriture correcte pour un prix trÚs abordable. Le personnel du restaurant est gentil et prévenant. 3 étoiles seraient plus appropriée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

MARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et confortables meme si trÚs vintage. Le Spa est trÚs propre et bien équipé. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

6/10 – Acceptable

Elodie, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un hĂŽtel Ă  moderniser

Un bel hĂŽtel qui mĂ©riterait vraiment un bon rafraichissement : la piscine et le jacuzzi sont anciens (traces de moisi sur les Ă©quipements), un sauna sur deux ne fonctionne pas, la dĂ©coration des chambres et de la salle Ă  manger est datĂ©e, le sĂšche-cheveux de la chambre Ă©tait en panne, etc. Le petit dĂ©jeuner est copieux (buffet) mais loin d'ĂȘtre gastronomique. Le wifi fonctionne peu dans les Ă©tages. NĂ©anmoins, il faut noter la grande qualitĂ© du personnel (gentillesse, prĂ©voyance et attention) qui rattrape les points nĂ©gatifs de l'hĂŽtel. Nous ne voyons pas autant de professionnalisme dans les hĂŽtels français de mĂȘme catĂ©gorie. Nous y sommes allĂ©s hors saison et avons payĂ© un prix bien infĂ©rieur Ă  ceux pratiquĂ©s l'Ă©tĂ© ; pour le prix que nous avons payĂ©, nous sommes satisfaits de cet hĂŽtel. Cependant, si nous devions passer des vacances en pleine saison Ă  Dubrovnik, nous choisirions un autre hĂŽtel.

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ingrid, paris

Points forts : Propreté

un bon sejour a l hotel

hotel avec spa, 2 piscines, jacuzzi tres bon emplacement, en face de la mer et a quelques minutes en bus du centre ville tres bon avis sur le spa. nous avons teste les massages: super! 2 points d amelioration: - hotel a renover et moderniser - accueil a revoir: initialement on nous a reclame un supplement car la chambre que nous avions reservee initialement etait pourvue d ou la necessite de nous surclasser. nous avons du negocier pour eviter le supplement lie a une erreur qui n est pas de notre fait.

10/10 – Excellent

valerie, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment Bien

TrÚs bon hÎtel avec balcon et une vue mer splendide. Belle piscine. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le bus passe pas trÚs loin pour le centre ville. le pdj est copieux.