Villa Amfora

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Port de GruĆŸ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Amfora

Bar (sur place)
Restaurant
Vue de la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
26 Obala Stjepana Radica, Dubrovnik, Dubrovacko-neretvanska ĆŸupanija, 20000
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de GruĆŸ
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Lapad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

SĂ©jour au GruĆŸ.Maison d’hĂŽtes du quartier GruĆŸ est tout indiquĂ© pour visiter Port de GruĆŸ et Terminal ferry de Dubrovnik, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MarchĂ© en plein air de GruĆŸ et Red History Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal ferry de Dubrovnik - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de GruĆŸ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte Pile - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Lapad - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Copacabana - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Pizzeria Minčeta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘProva Bistro Pizzeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGlorijet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMezzanave - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlidinje - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Amfora

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Port de GruĆŸ
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Villa Amfora also features a terrace and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubrovnik guesthouse.

  • 8 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Amfora possÚde 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Dubrovnik offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 EUR et 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Villa Amfora Guesthouse Dubrovnik
Villa Amfora Guesthouse
Villa Amfora Dubrovnik
Villa Amfora Dubrovnik
Villa Amfora Guesthouse
Villa Amfora Guesthouse Dubrovnik

Avis pour Villa Amfora

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 87.

9,2/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hĂŽtel aurait bien besoin d'un rafraĂźchissement Un grand merci a Nina qui est une hĂŽtesse adorable et pleine d'attention
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

JUDITH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽte sympas et toujours disponible. Seul pb pas de parking gratuit . Cam’a coĂ»te un pv pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Docteur, MĂącon SaĂŽne et Loire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon petit déjeuner copieux ,le désavantage sur les cartes des menus et petit déjeuner rien marqués en Français ,et beaucoup de mal à se faire comprendre ,cela énerve aussi bien les serveurs que les clients
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM, Lewisham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nina the host was most helpful and friendly, and was never far away if needed.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay at Villa Amfora. Our room was small but comfortable. We really enjoyed the breakfasts each day. It was quiet and very clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were so friendly and made me feel very welcome for my short stay. Nina is fantastic and went above and beyond to make sure I had everything I needed and the food in the restaurant downstairs was also great. I will definitely be returning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alltiallon Nina var helt suverÀn med det mesta pÄ hotellet som hon fixade. Glad,trevlig,social och nÀra till skratt hade hon ocksÄ. Helt outstanding!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Colette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nina was a great hostess. Appreciated the breakfast and common areas. A little noisy at night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nina was amazing! The common breakfast area was perfect for our group!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jochen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FĂŒr eine 3-5 tĂ€gige StĂ€dtereise nach Dubrovnik optimal. Einziges Manko, kein Aufzug. DafĂŒr aber Nina, die netteste Dame in Dubrovnik als Hausdame.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sung Soon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom water not drained.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has a perfect location ten minutes walk from the bus station and surrounded by cafes and lovely walking area to start exploring the city. The breakfast(included) is complete and lovely. The manager Nina is wonderful and sending a text prior to check in she will always be available. The sole downside is that it is a bit noisy if your room is on the street side (traffic and people noise until about midnight, plus early sounds from breakfast area beginning at 7 am). Overall nonetheless I would stay here again as it is clean and comfortable with wonderful service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely people caring and helpful. Definitely will come back
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Carter

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found our hostess Nina to be very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pete

Voimia sÀÀstÀvÀ majoitus

Nina oli ystÀvÀllinen ja auttavainen Lady of the House. Siisti ja kompakti paikka, huone pieni, mutta toikiva yöpymistÀ varten, ei vanhassa kaupunkissa olevien majapaikkojen jatkuvia jyrkkiÀ portaita ollenkaan, aamupala oli tuore ja monipuolinen myös kasvisruokailijalle. Sijainti erittÀin hyvÀ lentokenttÀbussikuljetuksen nÀkokulmasta (600 m linja-autoasemalle), bussipysÀkki ihan kohdillaan, kun suuntana Old Town. Suosittelemme!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

James, Wymondham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very reasonably priced place to stay in Dubrovnik.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kristian Magnesen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Esa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was very small but clean. Very inconvenient to get in building but perfect location. Nina the lady who cleans was very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024