Hostellerie Saint Louis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie Saint Louis

Jardin
Salle de réunion
Terrain de sport
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Chambre simple | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Rue De L Eglise, Bollezeele, 59470
  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Plage de Malo-les-bains
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bollezeele

À Bollezeele .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Bollezeele, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des caps et marais d’Opale et Brasserie Thiriez. MusĂ©e mĂ©morial de la Plaine au Bois est Ă  moins de 10 km et Étangs de RomelaĂ«re est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque - 24 min en voiture - 25.5 km
  • Port de Dunkerque - 25 min en voiture - 25.6 km
  • Plage de Malo-les-bains - 28 min en voiture - 27.8 km
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal - 28 min en voiture - 27.8 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 36 min en voiture - 45.2 km

Transport

  • Gare d'ArnĂške : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Buffy's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEstaminet den Boeren Weg - ‬9 min en voiture
  • â€ȘL'auberge Flamande - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne de l'yser - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© le Relais - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie Saint Louis

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hostellerie Saint Louis. Self parking is free.

This 3-star Bollezeele hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostellerie Saint Louis propose 26 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bollezeele offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Saint Louis Hotel Bollezeele
Hostellerie Saint Louis Hotel
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie Saint Louis Hotel
Hostellerie Saint Louis Bollezeele
Hostellerie Saint Louis Hotel Bollezeele

Avis pour Hostellerie Saint Louis

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super établissement trÚs bien je vous recommande nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne accueil la patronne est dame trĂšs gentille accueillante et professionnel Je recommande avec un restaurant trĂšs sympa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, trĂšs propre, confortable et au calme
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Excellent séjour , un endroit ou il fait bon vivre et diner. Un personnel souriant et aux petits soins. A recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Marius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

FELLA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Cadre agréable, C'est propre, c'est carré, une bonne literie, Accueil trÚs sympathique, la chambre était parfaite avec le nécessaire pour passer une trÚs bonne nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement plein de charme

Accueil et services irréprochables! Chambre correcte. Beau restaurant de trÚs bonne qualité (qui devient de plus en plus rare) : bon rapport qualité prix ! Personnel attentionné. Je recommande vivement pour un agréable moment !
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Propre et accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Véronica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Menu excellent Chambres spacieuses Personnel trÚs agréable et souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour dans cet établissement. TrÚs propre. TrÚs bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Roussen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme en Flandres

TrĂšs bien accueillie mĂȘme en solitaire, ce n'est pas le cas partout. HĂŽtel de charme d'une propretĂ© irrĂ©prochable. Les chambres sont spacieuses, le jardin agrĂ©able et bien entretenu , le personnel attentionnĂ© et le restaurant de trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Je retournerai avec plaisir.
Petit-déjeuner trÚs complet
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Séjour agréable, excellent accueil, hÎtel confortable, mais un peu vieillissant .Parc jardin trÚs soigné .repas excellent. Adresse à recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

A la fois classique et cosy, l'Hostellerie Saint reste une référence dans le secteur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Félicitation , accueil et repas exceptionnel

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

dekytspotter.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix rien de négatif

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu cher - la qualité se paie

Excellent accueil, chambre agrĂ©able et calme, avec plateau de cafĂ©/thĂ© et petite bouteille d'eau, salle de bain parfaite. Tout petit bĂ©mol: le lit (trĂšs confortable) est surĂ©levĂ© d'une marche... DĂźner trĂšs agrĂ©able, quoique un peu cher. Petit dĂ©jeuner buffet variĂ© et abondant - dommage que les jus de fruit et le cafĂ© ne soient pas Ă  la hauteur du reste. ClientĂšle internationale - et personnel multilingue, ce qui est assez rare pour ĂȘtre signalĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019