Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Armbouts-Cappel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Buffet déjeuner (6.2 EUR par personne)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, Armbouts-Cappel, Nord, 59380
  • Place, MĂ©morial Britannique de Dunkerque
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Port de Dunkerque
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Malo-les-bains
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Armbouts-Cappel

À Armbouts-Cappel .Vous trouverez MĂ©morial Britannique de Dunkerque et MĂ©morial du Souvenir Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Golf Blue Green Dunkerque et Port de Dunkerque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Port de Dunkerque - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Carnaval de Dunkerque - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Malo-les-bains - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal - 10 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Grande-Synthe : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  152 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Buffet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick Drive Dunkerque - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Cuisine ImpĂ©riale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Armbouts-Cappel
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel. Self parking is free.

This Armbouts-Cappel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel possĂšde 70 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Dunkerque Est Armbouts Cappel
Premiere Classe Est Cappel
Premiere Classe Est Cappel Hotel
Premiere Classe Est Cappel Hotel Dunkerque Armbouts
Premiere Classe Dunkerque Est Armbouts Cappel Hotel
Premiere Classe Dunkerque Est Hotel
Premiere Classe Dunkerque Est
Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel Hotel
Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel Armbouts-Cappel

Avis

Avis pour Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

6,0

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 880.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 880.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 257 avis sur 880.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 880.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 880.

Avis

6/10 – Acceptable

Mateguela

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chems

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour c'est trÚs bien passé rien a dire
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Chambre non prĂȘte !

Chambre rĂ©server pour un mariage rĂ©ception de la carte avant l’heure pour l’avoir quand on va rentrer tard dans la nuit, en nous indiquant que pour le moment elle n’était pas encore nettoyer. Pas de soucis s’était pas encore l’heure pour nous d’avoir la chambre. Sauf quand on est rentrer Ă  3h du matin lit non fait encore les draps de la personne prĂ©cĂ©dente donc mĂ©nage non fait non plus ! On nous a donner une autre chambre ouf mais pas de serviette de toilette pour se laver on va l’accueil dĂ©solĂ© nous n’en avons plus je peut en laver mais vous les aurez que dans 45 minutes ! trop tard pour nous ! vraiment déçue de payer un tel prix pour ĂȘtre accueillis de cette maniĂšre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

gardan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dupont

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Zéros

Bonjour, ouverture de la porte une odeur de tabac horrible, un pansement usée sous le lit, un flocon pour barbe sous le lit, 3 serviettes pour une chambre de 3 personnes, une araignée dans la penderie, arrivée à 18h30, nous sommes allés manger, revenu vers 20h30, alarme de l'hÎtel déclanché, les voyageurs dehors, beaucoup d'hommes alcoolisé, le vigile dépassé,puis le samu et la gendarmerie, le matin réveillé par les voisins sans respect, 2 Úme jours nous rentrons le soir toujours cette odeur de tabac horrible, vers 22h30 un de nos dit : fort je suis bourré je me faire mon joins tranquillement et à laissé la télé forte jusqu'à minuit passé, j'ai pas dormi. Séjour pourri et c'est pas la premiÚre fois dans un premier classe.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

margaux

Points forts : Service et personnel
Pratique plutĂŽt bien desservis au niveau des transports
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guélord

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bénédicte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour, Porte ne ferme pas en bas donc courant d’air dans la chambre, rideau trouĂ©, pour se laver on s’assoie sur les toilettes, par contre le lit est tres confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

ribot

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A TESTER

ACCUEILLANT, à l'écoute de notre problÚme puis changement de chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Parfait, personnel aimable et professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le petit dejeuner a été trés léger car plus grand chose à 8h...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour personne peu exigeante

Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel médiocre

Séjour particuliÚrement moyen (du 23/04 au 25/04). Demande de 2 serviettes supplémentaires dés notre arrivée alors que la réservation indiquait bien une chambre pour 3 personnes. La chambre n'a pas été refaite aprÚs la 1Úre nuit et les serviettes non remplacées (2 adolescents). Déclenchement de l'alarme incendie la nuit suivante à 5h00 du matin sans que l'on sache si c'était sérieux ou pas. Nous sommes partis aprÚs cette seconde nuit et avons renoncé à la 3Úme nuitée. Le remboursement de la 3Úme nuitée serait appréciée!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
C’est propre mais par contre totalement vĂ©tuste j’ai eu l’impression de remonter le temps dans les annĂ©es 90
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

ludovic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une fois pas 2!

SĂ©jour plus que passable. 2 chambres rĂ©servĂ©es sur hotel.com a notre arrivĂ©e nous n'avions qu'une seule chambre ! Pour 5 personnes, on nous dit que l'hĂŽtel est plein. RĂ©sultat une heure d'attente et bien des pĂ©ripĂ©ties. On voulait nous donner 2 chambres sĂ©parĂ©es a chaques bout d'Ă©tages alors que nous avions 3enfants! La chambre tres vĂ©tustĂ©, porte de salle de bain qui ne ferme pas ect... Odeur de cigarettes affreuse! Le petit plus, pas de serviettes de toilettes. J'en demande donc a 19 on me dit de repasser plus tard car pas le temps de chercher ! Ok nous allons manger et a 21h a notre retour je vais donc chercher les serviettes. Au final aucunes transmissions a Ă©tĂ© faite et aucune serviette de prĂȘtes, le lave linge est tombĂ© en panne avec les serviettes dedans ( pas de bol), la rĂ©ceptionniste va donc en chercher en face mais bien-sĂ»r elle ne sont pas sĂšches, Resultat on les a eut a 23h... Le petit dĂ©jeuner n'en parlons pas un cafĂ© servi dans un gobelet ( les tasses n'Ă©tant pas propre), pas de cuillĂšre a cafĂ©, 1 bout de baguette et 2 tranches de brioche avec un yaourt nature pour 6€50 par personne ! Tour le monde se plaignaient de ce p'tit dej hyper light! En bref trĂšs cher pour ce que c'est hĂŽtel sale, petit dej trĂšs moyen ( et nous en avons fait des hotel, y compris des premiĂšres classes!) celui nous ne n'y reviendront jamais mĂȘme gratuitement sincĂšrement ... Le personnel fait ce qu'il peut mais le reste n'est pas a la hauteur...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

fanny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs sale Odeur de cigarette dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan, ciply

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

FABRICE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MEDJBEUR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025