Stansted Skyline Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Dunmow

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stansted Skyline Hotel

Extérieur
Déjeuner continental (6.50 GBP par personne)
Intérieur
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Chelmsford Road, Stansted, Dunmow, England, CM6 1LP
  • PrieurĂ© de Leez
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Champ de course Chelmsford City Racecourse
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hylands House and Park
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dunmow

À Dunmow .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dunmow, vous trouverez Flitch Way Country Park et Crazy Dog Field. PrieurĂ© de Leez est Ă  moins de 10 km et ForĂȘt de Hatfield est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt de Hatfield - 8 min en voiture - 11.5 km
  • PrieurĂ© de Leez - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Champ de course Chelmsford City Racecourse - 12 min en voiture - 18.3 km
  • CathĂ©drale de Chelmsford - 18 min en voiture - 20.6 km
  • Hylands House and Park - 23 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • Gare de Cressing : Ă  12 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lion & Lamb - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Four Ashes - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Compasses Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLittle Monsters House of Fun - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGalvin Green Man - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Stansted Skyline Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Dunmow
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Stansted Skyline Hotel propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 6,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Stansted Skyline
Stansted Skyline Hotel
Stansted Skyline Hotel Great Dunmow Essex
Stansted Skyline Hotel Great Dunmow, Essex

Avis pour Stansted Skyline Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 79.

5,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably one of the worst hotels I’ve ever stayed in NO IT IS THE WORST I’VE STAYED IN We didn’t see any one from the time we arrived till the time we left..... the hot water was piping hot yet the cold tap didn’t work when trying to run a bath so tried to have a shower and it was a trickle Cobwebs every where and the milk to have a tea or coffee was off it was more like cream Then the bar restaurant you advertised has got a wacking great chain and padlock on it It’s boarding on reporting it to trading standards ITS THAT POOR
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Prem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting, will never use again.

It was disgusting. The room had no toiletries, no soap no nothing. When we went to shower there were a few o hot water in room. Number 8. There was no staff no one we could call to change the room. I will never recommend this hotel the service was also disgusting we called hotels.com the next day and not even they would refund us and help us. Diagusted by the service and this app.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property looked run down from the outside. Reception area was awful. Restaurant and bar was “closed til further notice” Nobody on reception on arrival — had to call a number to get attention. Totally unprofessional when he did come out. Would not recommend at all
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Total mistepresentaion in your advert no bar no resturant noisy odd looking characters hanging around doorway i did not feel safe at all suggest you remove it from your site ....Do not stay here !!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel itself is old and dated, floors and stairs screechy etc. No breakfast or anything. But the room was clean and in a fairly good condition, so if all you need is sleep, it is fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The prompt given by this part of the review by Expedia says 'what is unique' about this property - so apt. It is unique - for all the wrong reasons!! Firstly all of the photos for this property are totally inaccurate - must have been taken years ago. You are unlikely to find staff on duty, there is definitely no bar, restaurant or breakfast available. There is likely to be lots of parking available as so few people stay here - apart from perhaps a few down and outs. We found unlocked rooms so probably anyone can walk in. There is definitely no security apart from a cctv camera in the unmanned reception area. The wifi code may be scribbled on a scrap of paper. If you read this review before you book (we sadly DIDN'T read reviews before we booked), please don't waste your money even it sounds a cheap option. The very bare room may be fairly clean but you are not likely to feel comfortable or safe staying here. We have raised a complaint with trading standards but 6 weeks after our stay the property is still listed on all the usual sites.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No shower floor Matt/towel to step out on to slipped and nearly did serious injury. However knee and ankle inflamed on right leg. Couldn't inform anyone due to no one on the desk when left at 04:35 hrs Fri 11/04/19
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was well looked after during my stay, with the receptionist Carl who helped me on a few things. The lady who cleaned my room, made the extra effort with putting in the little extras that I didn't even ask for but was well received. It might be an ageing hotel, but it served me very well. Also lovely tenants. I would definitely return if the occasion was to arise. Thank you!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

ben

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
one hears everything ,the walls are like paper!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Terence

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go somewhere else....

If I was on my own I would have not stayed (I often travel alone). Did not feel safe. No staff on site. Hand written notices all over the property stating closed until further notice... Husband and I have cancelled a future booking here and will be staying elsewhere...
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
terrible no receptionist the person who eventually attended us was grumpy and rude ooms where booked on expedia only on
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Marika, Yorkshire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff- perfect. No internet connection. At all!!! Gap between door and floor so all 4 hrs in hotel (11pm- 3.30am) I have been listening to tv in one of the rooms and conversations.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Drove past as tge name if the hitel was in small writing compared to the Indian restaurant that is also in the premises. Needs updating and staff who man reception to know if the room they are taking guest to has been vacated. Found it hard to get a taxi back as it has a bad reputation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel

Lovely hotel but checking very poor
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Maggie, kent

Points forts : Service et personnel
It is what it is a cheap place to rest before or after flights , helpful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nobody on the reception had to phone 2 different no to get booked in. Room was ok but didn’t feel safe as a women on her own. A lot of rough loud people about some bbqing in car park and noisy . Food in restaurant was good though.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel

No one at reception. Had to wait to check in. Towels provided were damp. No hot water to shower. No toilet roll
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mat, North Yorkshire

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

đŸ€”

No towels, kettle and a screw driver left in the room. Bathroom clean and brand new. Room, had to ask for towels (hand towels?) For after a shower, and a kettle. A screw driver had been left on the window sill. The bed was a cheap pine one that creasked and kept us both awake, there was one pillow each and the matteress uncomfortable In all honesty it suited the one night i needed a room and the owner allowed me to leave early and take the money thro expedia, (had to leave a not as no one was on reception). I have stayed in similar sized hotels in Thame and Haddenham (closer the London) and fir the same price the rooms are much nicer. However, for a single night cheapie it was fir for purpose.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Euko, Oslo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stille og rolig

Det var skitten og gammelt hotell. Personale var uhÞflige og ikke uhyggelige. Kunne ikke finne booking og jeg mÄtte ringe Expedia. Personale hadde ikke peiling pÄ nÊr miljÞ eller rutetider til offentlig transport og den giķk rett foran hotellet. Kommer aldri tilbake.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Ming-yao

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2018