Hizel Hotel

HĂŽtel est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir DĂŒzce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hizel Hotel

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Chambre quadruple | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Azmimilli Mah Gazhane Cad, Halil Oz Sok No 1, DĂŒzce, 81010
  • Cascade de Guzeldere
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stade 18 Temmuz de DĂŒzce
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Konuralp
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

DĂŒzce

SĂ©jour au centre-ville.Vous serez Ă  moins de 32 km de Cascades de Guzeldere et Ă  moins de 40 km de MausolĂ©e de Tokat Hayreddin. Parc naturel d'Abant et Parc naturel de GölcĂŒk sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Cascade de Guzeldere - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade 18 Temmuz de DĂŒzce - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e Konuralp - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Samandere Waterfall Natural Monument - 27 min en voiture - 22.8 km
  • Parc naturel d'Abant - 57 min en voiture - 71.0 km

Restaurants

  • â€ȘAvni Akyol Ogretmenevi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÖz-iß Balıkçılık - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAltuntaß Çay Evi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Arslanlar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaray Aperatif - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hizel Hotel

HĂŽtel est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir DĂŒzce
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hizel Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this DĂŒzce hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hizel Hotel possĂšde 82 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 45 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 45 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 250.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 250.0 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 22485

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hizel Hotel Duzce
Hizel Duzce
Hizel
Hizel Hotel Hotel
Hizel Hotel DĂŒzce
Hizel Hotel Hotel DĂŒzce

Avis pour Hizel Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FIGEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

TĂŒlin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bir gece konakladık. Görevli personel kibar ve ilgili idi. Otel genelde biraz eski olmasına rağmen temizlik konusunda iyi. Özellikle yatak çarßafları temizdi ve yatak rahattı.Halılar, bataryalar ve duß içi yenilenirse daha iyi olur dĂŒĆŸĂŒncesindeyim. Otopark olması tercihimizi etkiledi. DĂŒzce kĂŒĂ§ĂŒk bir yer, otelden 5-10 dakikalık bir yĂŒrĂŒyĂŒĆŸle merkeze ulaßılıyor. Ayrıca otelin altında, yanında da marketler bulunuyor. Sabah kahvaltısı çok çeßitli ve lezzetliydi. TĂŒm çalıßanlara teßekkĂŒr ederiz.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Çok memnun kaldım

DĂŒzce’ye arkadaßımızın dĂŒÄŸĂŒnĂŒ için gelmißtik. Hızel Otel’i rastgele tercih ettik ve gerçekten çok memnun kaldık. İç dizaynı ve temizliği ile ihtiyaç olduğunda tekrar tercih edilebilecek yerler arasına mutlaka girer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Umur

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Heiko

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Anton

10/10 – Excellent

Remzi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memnun kalacaksiniz

Odalar genis ve temiz, çalisanlar yardim sever. Sadece klimayi açmakta zorlandik, merkezi sistemmis. Resepsiyon'da ki çalisanlar hemen ayarladi. Kahvalti çok iyidi. Sadece bir gece kaldik ve çok memnun kaldik.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Rasim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìœ”ëĄœë‚˜ 시대에 정말 êŽ€ëŠŹê°€ 가임잘되있는 혞텔읎였음. 부페식읎지만 í•œì‚ŹëžŒì”© ì§ì›êłŒí•šê»˜ ìž…ìž„í•˜ì—Ź 원하는걞 말하멎 직원읎 íŒìŁŒëŠ” 시슀템. 전혀 닀넞 ì†ë‹˜êłŒ 식ë‹č서 접쎉불가한 ...
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Gökhan

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ILYAS

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Iman

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Cengiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr ruhig

Sehr freundliche Empfang. Wir waren einfach zufrieden.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Talal

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Ű„Ù…ÙƒŰ§Ù†ÙŠŰ§ŰȘ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŁÙ‚Ù„ من Ű§Ù„Ù‚ÙŠÙ…Ű© فهو Ù„Ű§ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș Ù‡Ù†Ű§Ùƒ ÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚ ŰŁÙŰ¶Ù„ ۚ۳Űč۱ ŰŁÙ‚Ù„
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otel personeli, samimi, sıcak, dĂŒrĂŒst ve ilgili.