Pevensey Motor Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
4-star motel near Echuca Moama Tourist Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pevensey Motor Lodge

Chambre Prestige | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre Deluxe (Modern) | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
365 High Street, Echuca, VIC, 3564
  • Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port d'Echuca
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Moama Bowling Club
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, baignoire Ă  jets

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Modern)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Standard Family Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Premium Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Modern Room

  • 2 personnes

Premium Twin Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Standard Spa Room

  • 3 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Premium Family Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Echuca

Au cƓur de Echuca.À moins de 3 km de motel Ă  Echuca, vous trouverez Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre et MusĂ©e Port of Echuca Discovery Centre. Port d'Echuca et Moama Bowling Club sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Echuca Regional Health - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port d'Echuca - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e Port of Echuca Discovery Centre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Moama Bowling Club - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Rochester : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mill Echuca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny & Lyle's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pevensey Motor Lodge

4-star motel near Echuca Moama Tourist Centre
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Pevensey Motor Lodge. Self parking is free.

This 4-star Echuca motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Pevensey Motor Lodge possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel Ă  Echuca offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7 Ă  35 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Si vous souhaitez utiliser la borne de recharge pour voiture électrique, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour réserver une place de parking devant le chargeur Tesla.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 mai 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 mai au 30 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 AUD et 35 AUD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Pevensey
BEST WESTERN Pevensey Motor
BEST WESTERN Pevensey Motor Echuca
BEST WESTERN Pevensey Motor Lodge
BEST WESTERN Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Lodge
Pevensey Motor Lodge Motel
BEST WESTERN Pevensey Motor Lodge Echuca, Victoria
Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Echuca
Pevensey Motor
Pevensey Motor Lodge Echuca, Victoria
Pevensey Motor Lodge Motel Echuca

Avis pour Pevensey Motor Lodge

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 643.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect, check in was done by a lovely lady and the room was exactly as expected
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

joel, toulon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Accueil trÚs sympa et professionnel, chambre spacieuse, propre, bien équipée et confortable mais wifi et TV trÚs mauvaises et surtout trÚs mal insonnorisée (nous avons eu un voisin trÚs bruyant tard dans la nuit qui a dérangé tout une partie de l'hÎtel avec son téléphone).
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place was lovely. Very comfortable. The bed was so good. Even though on a main road, it was quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

saravanan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very good 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for a quick visit. Clean and staff were excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer war sehr sauber. Port of Echuca zu Fuß erreichbar. Das Nachbarzimmer hatte wahrscheinlich keinen Außenbereich, daher standen die GĂ€ste dieses Zimmers direkt vor unserem Fenster, um zu rauchen und sich zu unterhalten. Das war sehr störend. Autos sehr laut bei der Abfahrt morgens. Wir wĂŒrden trotz der positiven Eigenschaften nicht noch mal buchen.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mariza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable. Property is a bit out dated, but I'll go again because very clean and friendly service. Should be a designated smoke area as unfortunately when you opened your door if there was someone smoking it would come into the room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EV charger a nice bonus.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Meaghan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room but pool cold brrrr
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A well positioned & well run establishment. Very clean & easy parking.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mini Break

This is not the first time we have stayed at the Pevency. We enjoyed it the first time continue to do so. It is clean and has everything we need. Bed is very comfortable. It is close to everything. Staff are very friendly and obliging.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and well presented room. Central location
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely clean, quiet room with plenty of space. Great location and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were incredibly impressed with out 2 night stay, due to the excellent warm & friendly environment created by the lovely professional couple who manage the establishment with great enthusiasm. It is because of this that we will would book the Pevensey again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bart

Clean & tidy. Really good service from the bloke at front desk
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generous sized room. Comfortable bed, updated bathroom, fresh milk, comfortable couch. Plenty of hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the amenities, would've appreciated mored crockery & urmtensiks to make use of the toaster & microwave. Pool tended ro be too crowded to use in season.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Damian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025