Leonardo Royal Hotel Edinburgh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Edinburgh

Extérieur
Réception
Hall
Chambre supérieure double | Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 Jeffrey Street, Edinburgh, Scotland, EH1 1DH
  • Place, Royal Mile
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(82 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Vieille ville d’Édimbourg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de Royal Mile et Ă  10 minutes de marche de Princes Street. ChĂąteau d'Édimbourg et UniversitĂ© d'Édimbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Mile - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Street - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  4 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe World's End - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe at the Scotsman - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhiski Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Mile Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Edinburgh - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Edinburgh

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Mile
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Leonardo Royal Hotel Edinburgh .

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Edinburgh propose 190 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 GBP par personne
  • DĂ©part tardif : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Edinburgh Inn
Edinburgh Jurys Inn
Inn Edinburgh
Jurys Edinburgh
Jurys Edinburgh Inn
Jurys Inn Edinburgh
Edinburgh Jurys Hotel
Jurys Hotel Edinburgh
Jurys Inn Edinburgh Hotel Edinburgh
Jurys Inn Edinburgh Scotland