8/10 â BienTONYVoyage dâaffaires11 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TONYSĂ©jour de 2 nuits en mars 20250
8/10 â BienMax5 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Bon rapport qualitĂ© prixMaxSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
4/10 â MĂ©diocrePierreVoyage dâaffaires17 nov. 2024RĂ©servation de 2 nuits via expĂ©dia. ArrivĂ© sur place Ă lâaccueil on me dit quâils ont fait une erreur et quâil nâont pas pris en compte ma rĂ©servation (pourtant payĂ© dâavance). Par chance pour la premiĂšre nuit une chambre est libre je peux donc bĂ©nĂ©ficier dâune nuitĂ©e. Pour sâexcuser on mâoffre le petit dĂ©jeuner du lendemain et on me propose une chambre en travaux que je dĂ©cline car jâai trouvĂ© un plan b. On me dit que le remboursement se fera automatiquement ayant rĂ©glĂ© via le site expĂ©dia. 15 jours plus tard pas de remboursement. Pour un hĂŽtel qui vient dâouvrir pas trĂšs sĂ©rieux je ne recommande pas du tout. PierreSĂ©jour de 2 nuits en novembre 20240
8/10 â BienAissamVoyage dâaffaires16 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.AissamSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
10/10 â ExcellentMichelVoyage dâaffaires26 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.tout Ă©tait parfait!!!MichelSĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20240