Kimpton Mas Olas Resort and Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier pour adultes seulement sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Mas Olas Resort and Spa

Aire de séjour
Couloir
1 chambre, literie hypoallergénique
Salle de réunion
3 piscines extérieures

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Camino s/n, Lote 545, El Pescadero, BCS, 23310
  • Plage de Los Cerritos
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Todos Santos Plaza
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Punta Lobos
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

  • 58 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an (Villa Plunge Pool Firepit)

  • 200 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an (Penthouse Plunge Pool)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Panoramic, Rooftop Deck)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Rooftop Deck w/Swing)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 53 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Penthouse Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 88 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

El Pescadero

Vacances Ă  la plage.Vous serez Ă  moins de 10 km de Plage de Los Cerritos et Ă  moins de 15 km de Plage de Punta Lobos. Parc de Los Pinos et Todos Santos Plaza sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Los Cerritos - 9 min en voiture - 4.3 km
  • Parc de Los Pinos - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Todos Santos Plaza - 15 min en voiture - 14.6 km
  • Plage de Punta Lobos - 17 min en voiture - 13.8 km
  • Station balnĂ©aire Playa La Cachora - 20 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShaka’ - ‬9 min en voiture
  • â€ȘJazamango Restaurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘTacos y Mariscos el Sinaloense - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Salsa - ‬14 min en voiture
  • â€ȘIl Giardino - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Mas Olas Resort and Spa

Complexe hÎtelier pour adultes seulement sur la plage avec 3 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, cool off in one of the 3 outdoor swimming pools at Kimpton Mas Olas Resort and Spa and enjoy amenities like complimentary bicycles.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star El Pescadero resort is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Kimpton Mas Olas Resort and Spa possÚde 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 420 Ă  840 MXN par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kimpton Mas Olas Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 18 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 420 MXN et 840 MXN par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 8000 MXN par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rancho Hotel Pescadero
Rancho Pescadero
Rancho Pescadero Hotel El Pescadero
Rancho Pescadero Mexico/El Pescadero - Todos Santos
Rancho Pescadero Hotel
Rancho Pescadero Hotel El
Rancho Pescadero Mexico/El - Todos Santos
Rancho Pescadero Resort
Rancho Pescadero Mexico/El Pescadero - Todos Santos

Avis pour Kimpton Mas Olas Resort and Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 108.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a hotel that purports to be a 5- star property, it was not what we expected. There was a building next to ours that was unfinished with boarded up windows and an ugly shed behind our building that needs to be renovated. The staff was nice but inexperienced. And the food at the restaurants was good but not great. The surrounding area is unattractive and did not feel entirely safe.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love ir
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

rafael crosthwaite, chula vista

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TRANQUILAIDAD
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonatiuh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amazing!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful gardens, quiet, nice rooms, onky wish is for more variety on the restaurant/ food side of things.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic property, excellent service, delicious food, HIGHLY recommend.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Going to just share the email I sent management since I have now not heard back after multiple weeks: My wife and I recently stayed at your hotel from Jan 1-5th. While we were thoroughly impressed by the grounds and the evident care that has gone into creating such a beautiful atmosphere, we regret to say that our overall experience fell short of expectations due to significant understaffing issues. During our stay, it became apparent that the lack of sufficient staff impacted various aspects of the service. For instance, restaurants were closed without notice on certain days, pool bars were not open when advertised, and we had multiple instances when our order was incorrect or forgotten. While housekeeping was quite attentive, your bars/restaurants were either not staffed during large chunks of the day or so understaffed that it quite negatively impacted your guest experience. Multiple mornings we went to one of the pools only to find trash from the day before still present and no towels. This all unfortunately detracted from what could have been a truly enjoyable visit. Upon check out, we were not asked how our stay went and your staff seemed generally uninterested in helping during our story when we needed basic things like pool towels. The exception was your spa manager, who tracked down what seemed to be another staff member's half used bottle of sunscreen to give to us when your shop and spa were both completely our of sunscreen. Putting a mandatory service charge o
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice relaxing stay
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phylecia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible stay!

Most relaxing stay I’ve every had!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another Great Stay at Kimpton Mas Olas

This was probably the 4th or 5th stay at Kimpton Mas Olas. The rooms are spacious with lots of natural light. The bathtub in addition to the shower was great. The entire staff of the hotel are remarkably intelligent and genuinely caring about their work and are just plain nice human beings. The restaurant options on site are great. The food is excellent at each of there. We had a wonderful walk down the beach... probably a mile or so..... absolutely beautiful.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KALPESH, OKEMOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Selected ocean front view premier king and allocated room # 204 so nice view, very near to their Kahal Restaurant bar. Clean property and very nice great customer services by all staff members. Inside of property is nicely maintained with local tropical vegetations like different types of Cactus. Their Botanical garden and spa is excellent too. Botanica restaurant is superb and good to visit all evenings of stay. Main road to entrance road work is much needed by local municipality and direction boards are also needed on the roads.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was absolutely awful. Poor service, heat not working in the buildings, pickleball courts advertised don't even exist. Incredibly expensive and not remotely worth the cost. Only slight positive was the food.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024