Quality Inn & Suites Elko

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Elko

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Elko

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre, 3 lits jumeaux, non-fumeur (2 Queen Beds, 1 Double Bed) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3320 East Idaho Street, Elko, NV, 89801
  • Place, Red Lion Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Gold Country Casino
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des congrĂšs Elko Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Elko, Nevada (EKO-AĂ©roport rĂ©gional de Elko)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Elko

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Red Lion Casino et Gold Country Casino à 15 minutes de marche de hÎtel à Elko. Roadhouse Casino et Ruby View Golf Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Roadhouse Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Red Lion Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gold Country Casino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ruby View Golf Course - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais des congrĂšs Elko Convention Center - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare d'Elko : Ă  4 min en voiture
  • Elko, Nevada (EKO-AĂ©roport rĂ©gional de Elko) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGood Time Charlee's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaverik - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Mug - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOdeh's Mediterranean Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Elko

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Elko
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Quality Inn & Suites Elko also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Elko hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Elko propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Elko offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Elko
Quality Inn Elko
Quality Inn & Suites Elko Elko
Quality Inn & Suites Elko Hotel
Quality Inn & Suites Elko Hotel Elko

Avis pour Quality Inn & Suites Elko

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 970.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 970.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 970.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 970.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 970.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTIAN

Points forts : Service et personnel

Bruyant chambres non insonorisées

Bruyant !!! Chambre avec portes commune avec une autre chambre. Des voisins qui hurlent et qui rigolent jusqu’à minuit. Des murs en papiers. Aucune insonorisation. Le matin au breakfast, tables non nettoyĂ©es, peu de place
 bref je dĂ©conseille. Allez ailleurs.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Smallest room I ever experienced in a Quality/Choice inn. SMALL! Less than 3ft around 3 sides of the queen size bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel
Toilet handle was broken, water keeped running until was potioned bathroom wasn’t that clean but service was excellent good variety of food for breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

VERY DISAPPONTING

We have previously stayed at this hotel several times, but were disappointed with this trip. The pet area was DISGUSTING. During past stays it was better maintained ... this time it was full of weeds and what appeared to be several days of dog mess. In addition, the low battery chirp on the smoke detector in our room started going off during the night. I tried calling the desk to see if someone was available to replace the battery ... it rang and rang with no answer. I walked to the desk and no one was there. I tried calling on the desk phone as instructed, but only got a busy signal. I made the assumption that the night clerk was asleep with his phone off the hook. We got very little sleep all night with the constant alert going off. The next morning we met the young lady who was setting up the breakfast and she apologized and confirmed that she had needed to wake up the night clerk to unlock the door and let her in for her morning shift. We had planned to stay at that hotel again a week later on our return trip, but changed our plans and will probably never use it again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brahma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and well gesture
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Paige

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was filthy. When I got my key it took me to a room that had not been clean. Disgusting first impressions. Then they had no ice for the guests. We drove a long way for a gross stay at this location. Carpets were so gross I would never walk barefoot on them. What a waste of 125 dollars
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Points faibles : Service et personnel
I was charged twice. Once by Expedia and once by the hotel. I was told they need a credit card for a $100 hold but it would be refunded when I checked out instead it was charged.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Billie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pricey
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

james

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a particular room and was told that room was going to cost me $69.00 more a night. They put me in a much smaller room that had a cracked window. Same thing happened on my return visit 4 days later. My position is that they were using the bait and switch scam. Did not get the room I booked for both visits. Very disappointing. I am requesting that you refund me for both visits. I will never book with you or their hotel again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANNETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good.

Our stay was nice. Staff was courteous and professional. Room was clean. Mattress was a little old and did sag in the middle. We were able to get some sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Katie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Leanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice comfortable room. Breakfast was good. Only issue was dog area in back not great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tonia

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The was ok.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dewayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

sindhu, san ramon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Francie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JASON

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cost
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James Lawrence

Voyage de couple
Furniture very old , no counter in bathroom, cabinet for the closet, all cabinets very old.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First red flag was when I tried calling the number on Google and it was not valid. 2nd red flag was when Expedia could not find a valid number. We got to the hotel and it was so disgusting! Run down and dirty. We got into our room and there were squished cockroaches on the wall and bathroom floor. The front desk lady was nice at first but very unhelpful when I asked for a refund so we could leave. The guy who runs it was not very nice about the whole situation. And the worst part was they were not even surprised at anything I told them about the room. We are avid quality Inn customers but this was the worst hotel I have ever walked Into. We ended up having to dispute the charges because they would not answer the phone for Expedia to tell them we could have our refund. Just the worst!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

AMANDA HARMON

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thats a nope for us

It was dirty all over not just the rooms. I dont think they ever vacuum the halls or wipe down anything. Bathroom had hairs all over the walls, duvet was dirty and pretty sure they never mop the floor. Bed was like a taco.
Séjour de 1 nuit en juin 2025