Lamb Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ely

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lamb Hotel by Greene King Inns

Extérieur
Restaurant
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Lynn Road, Ely, England, CB7 4EJ
  • CathĂ©drale d'Ely
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Wisbech
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Ely City Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cambridge (CBG)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (for 4)

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double (in the Stable Block)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ely

Au cƓur de Ely.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ely, vous serez Ă  quelques pas de Ely Museum et de CathĂ©drale d'Ely. Maison d'Oliver Cromwell et Babylon Gallery (galerie d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ely Museum - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale d'Ely - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc public Jubilee Gardens - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Wisbech - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ely City Golf Club - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Ely : Ă  14 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Yard - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Kitchen Ely - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWest End House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHereward Ely - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHigh Flyer - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lamb Hotel by Greene King Inns

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ely
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ely hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lamb Hotel by Greene King Inns propose 37 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Ely offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 145 mĂštres
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15.00 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15.00 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Lamb
Lamb Ely
Lamb Hotel
Lamb Hotel Ely
Lamb Hotel Greene King Inns Ely
Lamb Hotel Greene King Inns
Lamb Greene King Ely
Hotel Lamb Hotel by Greene King Inns Ely
Ely Lamb Hotel by Greene King Inns Hotel
Hotel Lamb Hotel by Greene King Inns
Lamb Hotel by Greene King Inns Ely
Lamb Greene King
Lamb Hotel
Lamb Greene King Inns Ely
Lamb By Greene King Inns Ely
Lamb Hotel by Greene King Inns Ely
Lamb Hotel by Greene King Inns Hotel
Lamb Hotel by Greene King Inns Hotel Ely

Avis pour Lamb Hotel by Greene King Inns

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 593.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely place, excellent hotel

Very pleasant stay. I always come back with pleasure.

8/10 – Bien

Romain, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre trÚs spacieuse, trÚs bien équipé (table à repassé, collation dans la chambre). Personnel trÚs sympa et serviable. TrÚs heureux de mon séjour.

6/10 – Acceptable

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Could do with a handle to help get in and out the bath for the shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

IAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to add
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located, great price, friendly staff

Some of the best service I’ve received lately - a friendly and caring staff who are super professional and great at what they do. The room was spacious, clean and the bed comfortable. The bathroom is a bit retro but it does the job. An excellent price for central Ely - I don’t think you could do better!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property dates back to the 15th century. The menu was good but the room was a bit noisy being on the main road.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good dog friendly hotel

Lovely hotel, staff friendly and helpful. A good dog friendly hotel and lovely food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Wouldn't stay again

The room was old and dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

simon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jade

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A bit old and outdated but very well located and good services. We had one the big rooms and it was very nice. I recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick with a friendly member of staff. The room was spacious with comfy beds. Great location for the cathedral and Cromwell's House. Just a short walk through the cathedral grounds to the river. Recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Convenient and good value

Staff at checkin very helpful with my luggage, when I explained I had a back problem. Room adequate, breakfast options very good. Convenient location in the centre of Ely, near the cathedral and Cromwell House. Limited free parking for guests. Good value.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good even though carparking is limited

A very pleasant stay at the Lamb Inn, Ely. Staff are helpful and courteous, the food & beverages lovely too. Ground floor areas pleasantly decorated. Room was spacious but pillows need to be less chunky - rather too thick, tending to give one a crick in the neck. Carpark for residents is small and finding is space can be just good fortune.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice central inn with friendly staff

Great centrally located inn. Comfortable bed (quite firm mattress - that’s what I like), clean room, kettle with a good amount of teas and coffee. Friendly and helpful staff. I didn’t eat, but seems to be a quite popular restaurant. Bathroom had a tub which was a nice surprise - water controls are a bit strange and take a while to figure out hot water, but then there was plenty. I would recommend it if you are visiting Ely.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good stay. Our room however was noisy due the continuous rumbling of boilers.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roy, Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendliness of the staff, quality of the food , standard of the room were all excellent. Very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really clean and helpful staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good location but could do better

Trying to be fair with this review but it wasnt without hiccups. The hotel manager was very professional and friendly. The facilities probably need a bit of a refresh but overall cleanliness seemed good. Location was perfect but there isnt enough on site parking which is a shame. We were dissapointed the restaurant/bar wasn't more accommodating. We wanted a quick drink after checking in, there wasnt any room in the bar and we were told we weren't able to sit in the (half empty) restaurant without ordering food. Worst thing about the night was being woken up at 2am in the morning by an extremely drunk guest who was lost and tried to get into our room. There was no obvious way to get in touch with the night porter, so we had at least 30 minutes of distuption before he was led away. I assume this was a one off, and would probably stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

MISS

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

05.21 a.m. Never again. We asked for a top floor room at time of booking because we knew about the noise issues here. Our message was acknowledged but denied. We were first floor. From 2.15 we were unable to sleep. Drunks returning from their night THUMPED up and down the stairs then continued their party in their top floor room above us (WE'D asked for top floor). At 4.30 some of their group decided to leave so THUMP BANG THUMP down the stairs, CRASH BANG at the main door as these hungover fools try to get out onto the street. Then the traffic starts getting loud from 5 am. Absolute awful night. The central location is not worth it anymore. The noise issue has been a problem every time we've stayed at the lamb, so we'd asked for the top floor in the hope of some sleep. The building is too old to handle selfish, drunk, unbelievably loud guests. I've never known stairs to be thumped so loudly! A night manager should have been monitoring this sort of behaviour at weekends. If it's not incredibly selfish, drunk guests, it's the slamming doors everywhere. We'd asked for the top floor but were denied. We'd asked for the top floor!!!!! Oh, I know they're under no obligation to accommodate our request so for that reason - never again. The zero sleep and rock hard pillows aren't worth the convenient location. We'd have slept more in the car!
Séjour de 1 nuit en février 2025