Lamb Hotel by Greene King Inns
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ely
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lamb Hotel by Greene King Inns





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

2 Lynn Road, Ely, England, CB7 4EJ
- CathĂ©drale d'ElyâȘ2 min Ă piedâŹ
- WisbechâȘ12 min Ă piedâŹ
- Ely City Golf ClubâȘ4 min en voitureâŹ
- Cambridge (CBG)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (for 4)

Chambre familiale (for 4)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (in the Stable Block)

Chambre double (in the Stable Block)
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Royal Standard
The Royal Standard
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Terrain de tennis
4.7 sur 5, Exceptionnel, 276Â avis
Le prix est de 168Â $Â CA
201 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lamb Hotel by Greene King Inns
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Romain, Nancy
20 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Romain
6/10 â Acceptable
Debbie
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : Propreté
Debbie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
IAN
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
IAN
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Julie
4 mai 2025
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Alexandra
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Well located, great price, friendly staff
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Alan
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Mark
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good dog friendly hotel
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
John
19 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wouldn't stay again
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Michael
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
simon
15 avr. 2025
simon
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Jade
Voyage de couple
14 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jade
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Ian
Voyage de couple
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Joy
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Tim
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Convenient and good value
Tim
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Katherine
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good even though carparking is limited
Katherine
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Laura
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice central inn with friendly staff
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
sue
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sue
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Roy, Sandy
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Roy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
john
Voyage en famille
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
john
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Martin
2 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Steve
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Thomas
Voyage en famille
11 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good location but could do better
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 â Terrible
MISS
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Never Again
MISS
Séjour de 1 nuit en février 2025