BON Hotel Empangeni

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BON Hotel Empangeni

Chambre Standard, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Jardin
Réception
Jardin
Buffet déjeuner (198 ZAR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
64 Turnbull Street, Empangeni, KwaZulu-Natal, 3935
  • Tusk Umfolozi Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • RĂ©serve naturelle d'Enseleni
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre commercial Boardwalk
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Richards Bay (RCB)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Empangeni

À Empangeni .Vous trouverez Medicross Tamela et Lower Umfolozi Regional War Memorial Hospital Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Life Empangeni Private Hospital et Empangeni Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lower Umfolozi Regional War Memorial Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tusk Umfolozi Casino - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Empangeni Golf Club - 4 min en voiture - 2.2 km
  • RĂ©serve naturelle d'Enseleni - 14 min en voiture - 19.6 km
  • Centre commercial Boardwalk - 15 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Richards Bay (RCB) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWimpy - ‬15 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWild Bean Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BON Hotel Empangeni

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1362 square feet (127 square meters) and includes a conference center. The business-friendly BON Hotel Empangeni also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Empangeni hotel.

  • 1 floor
  • 55 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 1362 sq ft of conference space
  • 127 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BON Hotel Empangeni possÚde 55 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Empangeni offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 ZAR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 198 ZAR par adulte et de 99 ZAR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 198 ZAR par adulte et 99 ZAR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 4140224629 PAYE
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 4140224629 PAYE. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Empangeni Protea Hotel
Protea Empangeni
Protea Hotel Marriott Empangeni
Protea Marriott Empangeni
BON Empangeni
Protea Hotel by Marriott Empangeni
Protea Hotel Empangeni
Bon Empangeni Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel
BON Hotel Empangeni Empangeni
Protea Hotel by Marriott Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel
BON Hotel Empangeni Empangeni
BON Hotel Empangeni Hotel Empangeni

Avis pour BON Hotel Empangeni

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

A mediocre stopover

This hotel can do for a stopover, but I would not recommend it for a stay. We stopped in this hotel for one night on our way North. The extensive construction work in the area and the poor lighting made it difficult to find the place. The hotel itself was ok, but nothing special. The room felt old and wasn't set up in a practical way at all. Soundproofing wasn't a strong suit either: we had noisy neighbours and could hear them and their activities quite clearly. There was also a mixup at check-out : the room had been paid for at booking, but the clerk on duty wanted us to pay again. It took some time to clear up the misunderstanding. The restaurant however was fine. We had diner and breakfast there, and the staff there was very friendly.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Convenient and fine for our needs of just arrived from UK. Food ok in separate restaurant linked to hotel. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Siyanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON Hotel

Had an amazing time and staff are friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sipho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bongi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Yasin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Waste of money, rather go elsewhere.

Not so good, Shower very tiny sacred to move around in shower because one side soap dish taking unnecessary space, shower door very difficult place, the main door of bathroom don't close no privacy at all. Aircon making noise couldn't sleep, staff loading inside the passage making loud noise, talking super loud and disturbing guest, when you enter hotel no one is sitting in front sometimes have to wait. Overall not good.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Maselulu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money. Typical 3 star. Finusjnbgs
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nontobeko

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Clifford

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Tumelo

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yasin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Too much TLC needed

Though about big name but nooooo not of that standard. Was expecting the feeling of woe but was totally not happy. The brand name don't match with the quality.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

sibusiso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Themba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Lunga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Sibusiso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

New towels would do please. A tumbler in the room is quite a necessity.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sikhululekile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We had an amazing experience

It was so amazing and comfortable thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mqondisi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I expected more. I was very disappointed. We had 1 towel in our room, the tv wasn’t working, the bed was broken. It was a very uncomfortable stay. I couldn’t wait to check out. VERY DISAPPOINTED!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Bongani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Professional

Extremely excellent and professional
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday

It was amazing
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Anesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very clean and top service

our stay was excellent. very good service and friendly. I will always come back to stay there. I will always recommend Bon to other friends and family.Thanks BON for a very good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sibusiso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Peter and Trish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant surprise.

We were pleasantly surprised at Bon Hotel Empangeni. The staff were friendly, our room was clean and comfortable, the breakfast was good. We would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018